• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Coupe de football 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AEMINIUM

Parachutiste
Bjr, dsl mais je ne sais même pas oú poser cette question:
Je ne sais pas comment, mais j'ai les raccourcis clavier activé sur mon ordinateur, comment les desactiver?
ça bouge avec youtube et d'autre chose de mon ordi...
merci d'avance pour vos reponses
:thisifoe::whip::whip::whip:
 

DeletedUser44686

Guest
Bjr, dsl mais je ne sais même pas oú poser cette question:
Je ne sais pas comment, mais j'ai les raccourcis clavier activé sur mon ordinateur, comment les desactiver?
ça bouge avec youtube et d'autre chose de mon ordi...
merci d'avance pour vos reponses
:thisifoe::whip::whip::whip:

Euh ... Peut-être redémarrer ton PC :rolleyes:
 

DeletedUser38882

Guest
bonjour,
on me pose une question et je n'ai pas idée de la réponse à donner... l'autel qui donne les plans... c'est des plans de tout ages ou de l'ere en cours ?
merci de votre réponse.
bonne journée et bon jeu à tous !
 

Pusso

Empereur
Pour préciser ce qu'a déjà bien dit @LE SIAM les plans sont aléatoires entre l'âge du bronze et l'âge actuel de l'hôtel de ville. Si, après l'événement, le joueur change d'âge sans améliorer l'âge de son autel, cela n'aura aucune incidence, les plans pourront (dans le meilleur des cas), être ceux d'un Grand Monument de l'âge de l'hôtel de ville.
 

DeletedUser50472

Guest
Je pense aussi que c'est ce qui est prévu sans avoir fait la bêta. Cela me parait être juste.

2 bâtiments + 8 améliorations cela correspond à peu près à ce que l'on doit faire pour gagner à chaque fois (1 bat + 9 amélio) .
La différence est que ceux qui n'arrivent qu'à faire la moitié auront quand même un bâtiment upgradé... une sorte de lot de consolation ;-)
Cela fait aussi un changement pour les petits diamanteurs, qui pourront obtenir un 3ème bâtiment sans se ruiner (pour autant que le 3ème bâtiment en vaille la peine, ce qui n'est pas sûr)
 

Flons

Laborantin
Bonjour, je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais le lien de la newsletter ne fonctionne pas et les 100 boissons ne se créditent pas.
 

odile de ré

Laborantin
Bonjour,
Les ligues sont-elles limitées aux voisinages, si non pourquoi la déco de la ligue or s’appelle Coupe du voisinage?
 

DeletedUser16447

Guest
Bonjour,
Une question : un seul des autels m'intéresse, celui qui rapporte des points forge, combien en rapporte-t-il ?
Sinon, ce que je trouve intéressant, c'est effectivement de pouvoir enfin passer mon Tholos d'Idoles au niveau 10, je suis encore à la recherche de cette amélioration
Merci
 

DeletedUser21909

Guest
Une question : un seul des autels m'intéresse, celui qui rapporte des points forge, combien en rapporte-t-il ?
comment sais tu qu'il y en a un qui apporte des pf? c'est bien que tu l'as vu en cliquant sur les pack d'amélioration non...

je te vois partout^^ ;-))
et encore, y'a un endroit où tu m'as pas remarqué, le buisson derrière ta fenêtre me cache bien....:rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44686

Guest
PS : Il me manque des données dans certains âges donc si quelques personnes ici veulent m'aider à les compléter durant tout l'évent, n'hésitez pas à me MP :rolleyes:

Et bien !!! Il n'y a pas beaucoup de volontaires :-( Je ne sais pas si je vais continuer à noter les futures quêtes des évents à venir sur la gazette, si cela n'intéresse personne de les avoir en avance ...
 

DeletedUser55810

Guest
Bonjour à tous,
J'aime le fait de pouvoir personnaliser l'autel par contre je ne trouve aucun autel vraiment intéressant. Ce monument me semble moins bien que ceux des précédents événements. Du coup mon objectif sera la tholos....
 

Chris1977

Mousquetaire
Bonjour

Il ne faut pas oublier , que l'autel est très petit , donc oui il a moins de bonus que un bâtiment plus grand , c'est logique
ET on devrais pouvoir en gagner plusieurs , ce qui augmenteras les bonus
 

Loup Tenace

Empereur
Bjr, dsl mais je ne sais même pas oú poser cette question:
Je ne sais pas comment, mais j'ai les raccourcis clavier activé sur mon ordinateur, comment les desactiver?
ça bouge avec youtube et d'autre chose de mon ordi...
merci d'avance pour vos reponses

Peut être en section Questions et non dans la discussion consacrée à la Coupe du monde 2019.
Et comme dirais France Gall : Débranche tout. :-D
 

DeletedUser20285

Guest
Sais pas ce qu'elles écoutent comme musique mais elles dansent bien sur le terrain
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut