• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. analan

    Discussion sur l'événement forum de novembre 2019

    bjr pour les morceaux de paysages; il y a bien un intrus; et correspondent ils vraiment aux photos proposées ; car je me pose la question et pour finir dommage que l'attribution se fasse au hasard on prend le temps de s'investir et de répondre, il serait bon de récompenser cela, sera sera donc...
  2. analan

    Discussion sur l'événement forum de Noël

    pour le méli mélo faut il utiliser toutes les lettres
  3. analan

    Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    je veux faire un copier collé mais sa ne marche pas je ne vedx pas tous recopier....
  4. analan

    Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    bonsoir je n'arrive pas a mettre l'image comment procéder pour participer merci
  5. analan

    mise de pf sur gm

    bsr, pourquoi ne pas mettre une case supplémentaire de 5 pf d'un coup sur les gm 1 case 1 pf ; 1 case tous les pf et 1 case 5 pf cordialement
  6. analan

    Discussion sur l'événement forum "Le 1er Festival de Forge !"

    c bon g trouver comment poster....^^
  7. analan

    Discussion sur l'événement forum "Le 1er Festival de Forge !"

    bsr, je souhaite faire l'event sur le cinéma ; problme quand l'ouvre participation impossible d'écrire quoi que ce soit (ni monde ; ni pseudo ; ni rien...) comment faire merci
  8. analan

    Discussion sur les 12 travaux du Père Noël

    merci à vous et bonne fèètes de fin d'année à vous et toute l'équipe
  9. analan

    Discussion sur les 12 travaux du Père Noël

    bsr pouvez m'indiquer si vous avez bien reçu ma participation aux jeux les 12 travaux du père noel je n'en vois pas trace merci
  10. analan

    Discussion sur les 12 travaux du Père Noël

    bonjour, il est impossible d'envoyer les fichiers en un seul post; ou alors je m'y prends mal. sinon peut on le faire en 2 fois merci
  11. analan

    Navigateur Y aurai t'il un problème Foe/FireFox ?

    bjr, j'ai le même problème le jeu ne se charge pas ou alors problème de de décalage dans les récoltes. impossibilité de faire quoi que se soit :aide combats ... et tous cela sur 2 pc différents; et j'ai tous nettoyés, défragmenté, antivirus et j'en passe; rien n'y fait. solution jouer sur mon...
  12. analan

    épreuve bonus

    ok merci pour ta réponse bon jeu
  13. analan

    épreuve bonus

    bjr, comment insérer la capture d'image pour l'épreuve bonus merci
  14. analan

    Grands Monuments suggestion

    bonjour, je ne sais pas si cela à déjà été demandé, mais pourrais t-il y avoir un bouton aide général. c'est a dire, exemple: après le dernier avatar des membres de la gulde, des amis ou des voisins; un bouton aide en une seul fois pour tous (gain de temps pour les jours on on a pas trop le...
Haut