• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44686

Guest
Bonjour ,
j'ai un souci ,
quand je capture l ecran , le sudoku est TROP grand pour mon ecran et je ne l'ai pas complètement ....
serait il possible de le mettre en plus petite taille afin que les personnes qui sont sur un pc qui n est pas immense, puissent capturer complètement
le sudoku en une seule fois ?
merci bcp
Tu peux aussi réduire le zoom de ton écran puis tu fais la capture ;-)
 

Mufasa28

Missionnaire
simple comme chaque sudoku proposé ds un event forum
en faite j'en avais jamais fait ..... euhhhh de toute ma vie ^^
du coup je suis parti de l'hypothèse qu'il ne pouvais pas y avoir deux fois le même personnage a un même emplacement
et pourtant si ... je l'ai fini et je me serais bien casser la tête pour rien


But du jeu: Aidez le père Noel à remettre à l'endroit ces noms qui lui tiennent à cœur.

euhhh sur que les mots ont un rapport avec le thème de noël ?

édit: oki c'est bon je viens de comprendre lollll
par contre vous êtes gentil, il manque une lettre sur le dernier mot

c'est possible de faire la correction ?
 
Dernière édition :

DeletedUser47234

Guest
Salut les jeunes et les moins jeunes!!!

J'aime bien cet event forum, MAIS serait-il possible d'avoir une démarche à suivre lorsqu'on est sur un MAC? Non pas pour les enregistrements d'image afin de donner nos réponses, mais pour "capturer l'image" et la retoucher.
J'ai un ami qui a un mac mais qui ne sait pas trop comment s'y prendre car apparemment il n'a (je cite) pas de logiciel de retouche d'images sur son ordinateur.
Ce serait possible de nous aider?
 

DeletedUser44686

Guest
Petit soucis, j'ai trouvé une erreur supplémentaire, alors petite question, est-ce qu'une couleur + prononcée sur une image que sur l'autre est comptée comme une erreur?
la procédure pour Mac est expliquée dans l'annonce
@placid88 Euh ... je ne vois pas le rapport avec ma question concernant les 14 erreurs, lol

@Pusso (Tu peux peut-être m'aider ;-)) J'attends une réponse d'un MODO pour pouvoir ensuite valider ma participation ;-), car du coup je ne sais pas si le fait de mettre 15 erreurs sera compté comme faux ou pas
pour le méli mélo faut il utiliser toutes les lettres
@analan Oui toutes les lettres, lol
 
Dernière édition par un modérateur :

Pusso

Empereur
pour le méli mélo faut il utiliser toutes les lettres

Oui

Salut les jeunes et les moins jeunes!!!

J'aime bien cet event forum, MAIS serait-il possible d'avoir une démarche à suivre lorsqu'on est sur un MAC? Non pas pour les enregistrements d'image afin de donner nos réponses, mais pour "capturer l'image" et la retoucher.
J'ai un ami qui a un mac mais qui ne sait pas trop comment s'y prendre car apparemment il n'a (je cite) pas de logiciel de retouche d'images sur son ordinateur.
Ce serait possible de nous aider?

https://support.apple.com/fr-fr/HT201361

https://support.apple.com/fr-fr/HT207596

Ces deux liens devraient vous aider.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut