• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35558

Guest
But du jeu: Aidez le père Noel à remettre à l'endroit ces noms qui lui tiennent à cœur.

C'est nom ? : mots ou nom de personne ?
 

DeletedUser44686

Guest
S'il vous plait, besoin d'un MODO, j'ai trouvé une erreur supplémentaire au jeu des 14 erreurs. Alors petite question, est-ce qu'une couleur + prononcée sur une image que sur l'autre est comptée comme une erreur? Sinon est-ce que le fait de noter 15 différences sera compté comme Faux ?
Bah si couleur différente = différence...
Mais dans ce cas cela ferait 15 différences et non 14 :cool2:. Je préfère avoir la certitude d'un MODO, avant de valider ma participation ...
Non, ce serait une erreur involontaire.
Ah merci Pusso ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :

Kiss...

Médecin
S'il vous plait, besoin d'un MODO, j'ai trouvé une erreur supplémentaire au jeu des 14 erreurs. Alors petite question, est-ce qu'une couleur + prononcée sur une image que sur l'autre est comptée comme une erreur? Sinon est-ce que le fait de noter 15 différences sera compté comme Faux ?
Bah si couleur différente = différence...
 

placid88

Empereur
a chaque sujet tu spam et tu dis pleins de choses, tu n'es pas modo, ou autres du staff des foe. Arrète de tjr répondre et de spam, je veux la réponse d'un staff, pas d'un membre qui crois tout connaitre, tous savoir.

juste une chose à dire encore, essayes de comprendre ce que tu lis et tu ne ne poseras plus de question
 

DeletedUser44686

Guest
Et voilà participation faites, plus qu'à être validée par un modo ;-)
Merci pour cet évent :rolleyes:

Participation déjà validée, lol, ça c'est du rapide @Pusso :-D

Joyeuses fêtes de fin d'année et bon noël à tous ;-)
Mon sort ne dépend plus de moi à présent :-p

j'ai plus confiance au wiki qu'au source non conventionnel et je reste accrocher a ma langue natal mais si j'aime bien la langue de shakespire ^^
@popop28 Il suffit de mettre les lettres dans l'ordre, pas d'en rajouter, que ce soit en français ou non. Wiki est rempli par des gens comme toi ou moi ou n'importe qui d'autres, donc n'importe qui peut écrire n'importe quoi sur ce site
 
Dernière édition par un modérateur :

Mufasa28

Missionnaire
Et non ! En cherchant sur internet, vous verrez qu'en théorie, c'est sans lettre supplémentaire.
en faite c'est justement parce que j'ai chercher sur internet je j'ai trouver la lettre manquante
si tu enlève une lettre on va avoir une incohérence de langue

le wiki est ton ami ^^
 
Dernière édition :

Mufasa28

Missionnaire
Il ne faut pas toujours faire confiance à Wikipédia, ce site peut contenir des erreurs. Mieux vaut chercher avec plusieurs sources
j'ai plus confiance au wiki qu'au source non conventionnel et je reste accrocher a ma langue natal mais si j'aime bien la langue de shakespire ^^
 

DeletedUser49016

Guest
Réponse postée, après y avoir passé un paquet de temps, mais copie lamentable:
- 14 erreurs: je n'en ai trouvé que 12
- le film: pas vraiment compris les questions, donc j'ai peut-être répondu à côté de la plaque
- le sudoku: j'y ai passé 6 ou 7h depuis hier, et je n'y arrive toujours pas. J'ai posté avec 3 erreurs.
- meli-melo: j'ai trouvé des mots, mais sans rapport avec Noël
- mots melés: j'en ai trouvé plus qu'annoncé, et plus de 15 en rapport avec Noël (quoi que pour 2, c'est un peu bizarre)
:-(
 

DeletedUser33137

Guest
Tu peux aussi réduire le zoom de ton écran puis tu fais la capture ;-)
MERKI .... c'est tout fini , j'ai fait comme m'a dit quelqu'un jai enregistré et ensuite j ai ouvert avec paint et ça a marché au poil MAIS MERCI BEAUCOUP à toi
belle soirée à tous

a chaque sujet tu spam et tu dis pleins de choses, tu n'es pas modo, ou autres du staff des foe. Arrète de tjr répondre et de spam, je veux la réponse d'un staff, pas d'un membre qui crois tout connaitre, tous savoir.

Faut avouer .que .... j'ai des surnoms à suggérer ..... c'est pas méchant mais un pourrait s'appler
"Grain de sel" ..... et un autre (c'est plus noble ) "L'écrivain" ....:D:D
 

Mufasa28

Missionnaire
Réponse postée, après y avoir passé un paquet de temps, mais copie lamentable:
- 14 erreurs: je n'en ai trouvé que 12
- le film: pas vraiment compris les questions, donc j'ai peut-être répondu à côté de la plaque
- le sudoku: j'y ai passé 6 ou 7h depuis hier, et je n'y arrive toujours pas. J'ai posté avec 3 erreurs.
- meli-melo: j'ai trouvé des mots, mais sans rapport avec Noël
- mots melés: j'en ai trouvé plus qu'annoncé, et plus de 15 en rapport avec Noël (quoi que pour 2, c'est un peu bizarre)

si tu es jeune c'est compréhensif après c'est simplement des questions de culture général. comme j'ai dit les plus de 40 ans sont avantagé
le sudoku j'ai du passer autant de temps que toi avant de comprendre ce qu'il ne fallait pas chercher.
pour les mot et les erreurs je me suis arrêter a ce qui était demander, je suis certain qu'il y a plus d'erreurs et plus de mots aussi :)
quand au méli melo, je vais faire preuve de patriotisme en affirmant que j'adore la langue française :)
mais rassure toi heureusement que google est mon ami :-p
 

Loup Tenace

Empereur
est ce que quelqu'un a réussi le soudoku
moi je trouve une erreur impossible a corrigé
Moi je l'ai réussi le sudoku et donc y a aucune erreur.

simple comme chaque sudoku proposé ds un event forum
@Naolia pourquoi ne pas avoir refait un comme le dernier, irréguliers ?
Le changement c'est maintenant.

@popop28 avant de répondre pour aider les autres, réfléchis bien à ce que tu écris, d'avance merci.
Bien de tes post apporte plus de confusion qu'autre chose. Et pour ton info ne prends pas wiki comme étant une source fiable à 100% vu que n'importe qui peut écrire dessus. Recoupe tes infos wiki avec d'autres sources plus fiable.
 

Mufasa28

Missionnaire
Recoupe tes infos wiki avec d'autres sources plus fiable.
j'ai pas de chance, j'ai fait deux sites de mon début de liste qui donne la même réponse
c'est incroyable le nombre de gens qui écrivent des bêtises :-p

dsl pour les messages qui porte a confusion, je dois pas m'exprimer suffisamment bien parfois.

en fait j'étais surtout venu pour les défis et puis je suis tomber sur le jeu alors j'ai trouver ça amusant
mais d'ici le milieu de semaine prochaine je reprends mes activité de jeu ^^
plus bcp de temps pour venir :)
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut