• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. AnPhiBoi

    Grands Monuments île volante

    Bonjour, ajouter un timer de 4h pour savoir quand on peut avoir potentiellement un nouvel éclat il faut plus de transparence, le timer est reset à chaque up? c'est à des horaires fixes ex: 0h,4h,12h,16h ?
  2. AnPhiBoi

    quêtes principales

    Bonjour le forum :) J'ai une question, avez vous déjà été à court de quêtes principales ( hormis le cas où vous les aviez toutes fini ). Si oui, vous pouvez me dire à quelle époque et comment vous les avez récupérées? J'ai eu ce problème sur B aux quêtes principales de l'ère contemporaine, je...
  3. AnPhiBoi

    Quel est votre avis sur les troupes de la dernière ère ( ère spatiale - ceinture d'astéroïdes ) ?

    Bonjour, j'ai atteint la nouvelle ère dès son ouverture, cependant je suis très déçu par les dernières troupes à tel point que je regrette les combats à l'ère mars :/ Déjà elles manquent de portée, et je peux comprendre ce choix de la part des développeurs du jeu de revenir à un mode de combat...
  4. AnPhiBoi

    déblocage quêtes secondaires/bonus

    Bonjour, Je me demande si c'est possible d'avoir des quêtes bonus ou secondaires si on avance dans la carte de campagne sans avancer dans ses quêtes principales. Par exemple, si ma principale est une quête du colo, est ce que je vais avoir une quête secondaire de l'indus juste en explorant le...
  5. AnPhiBoi

    qualité images du jeu

    Salut, j'ai un nouvel ordinateur :) cependant quand je joue à foe l'image est toute moche ça pique les yeux :/ http://prntscr.com/q8h2f1 si je vais sur youtube je charge des vidéos en HD pourtant ^^ Une idée? si je veux que ça soit correct je dois dézoomer à mort http://prntscr.com/q8h3bt mais...
  6. AnPhiBoi

    j'ai une pomme ^^

    Bonsoir, j'ai une pomme, me serais-je fais hacker ou c'est un bug ?? :o http://prntscr.com/pqtunb
  7. AnPhiBoi

    Interface/Jeu Tester sa propre défense

    Salut, ça serait une bonne idée si on pouvait tester sa propre défense pour savoir si elle est efficace ou non ? sans perdre d'unité évidement ..
  8. AnPhiBoi

    bonus galaxie bleue

    Bonsoir, est ce normal que le bonus de la galaxie bleu est encore activé quand le bâtiment est déconnecté même après actualisation ? Si on compare à d'autre gm's quand ils sont déconnectés on n'a plus le bonus, je pense au gm's militaires aix zeus castel orangerie et à arche par exemple ... ps...
  9. AnPhiBoi

    Augmentation du coût de l'Armée de Terre Cuite

    Bonjour, l'augmentation du coût de l'Armée de Terre Cuite excède 4% //prnt.sc/kg96rk ( Avant mise à jour ) coût = 3439 //prntscr.com/kg976r ( Après mise à jour ) coût = 3587 or une augmentation de 4 % c'est 3439 * 1.04 = 3576.56 soit 3577 3587-3577 = 10 pf en excés c'est une augmentation...
  10. AnPhiBoi

    galaxie bleue bonus

    Bonjour, le bonus fonctionne t'il sur l'hotel de ville ?
  11. AnPhiBoi

    Jeu bonus recrutement taverne et Alcatraz

    Bonsoir, Alcatraz est bien affecté par le bonus de recrutement obtenu via le niveau de la guilde Mais le bonus taverne ne semble avoir aucun effet sur lui " accélère tout nouveau recrutement de 35% pendant les 24 prochaines heures " . De part ma guilde j'obtient 12% de réduction de temps...
  12. AnPhiBoi

    modération forum

    Coucou, comme ça se fait que des conversations n'ont pas de réponses au bout de plusieurs jours de la part d'un modérateur..? edit : les suggestions sont one shot et les bugs et problèmes traînent mdr
  13. AnPhiBoi

    Jeu mauvais affichage points de vie en combats

    Coucou, je me doute que problème à était signalé maintes fois mais voici une variante ^^ http://prntscr.com/hvn9ox je pense que c'est à cause du kraken
  14. AnPhiBoi

    Application Impossible d'accepter une offre en pièce jointe < application

    Bonsoir J'ai plusieurs échanges et je suis gêné car sur tablette je peux pas accepter les offres de mes investisseurs... Une fois sur 2 j'ai ce bug et cela sur mon tablette. http://sk.uploads.im/FsVbI.png Voici un exemple
  15. AnPhiBoi

    Application Icône butin apparaît sans raison apparente carte campagne < application

    Bonsoir J'ai remarqué un léger souci en explorant une nouvelle carte .. http://sk.uploads.im/YECzZ.png
  16. AnPhiBoi

    Application Administration guilde > application

    Bonsoir Sur tablette je peux changer le nom des joueurs de la guilde étant leader . Normalement il est impossible sur pc de changer celui des fondateurs en étant leader... Et là j'ai réussi donc il y a une incohérence. Désolé Marie tu étais devenue une majorette mdrr
  17. AnPhiBoi

    Kraken à 0 ne veut pas up ?

    Bonjour mon kraken est passé de 62 à 0 :D là il est à 79/80 et quand je veux le up érreur interne pareil pour les autres 18:32: AnPhiBoi: je veux le up mais rien à faire ça met érreur in terne 18:32: chalons sur marne1: j'ai essayé antoine 18:32: chalons sur marne1: mais sa marche pas...
  18. AnPhiBoi

    Oracle vous ovulez le retour ? :p

    coucou, si j'ai bien compris beaucoup de plaintes pour changer l'oracle, et si y'a bcp de plaintes pour le remettre comme avant ça fonctionnerai ? ^^
  19. AnPhiBoi

    Défis quotidiens en test

    Bonjour, j'ai un ami qui joue au jeu depuis 5 j et il m'a dit avoir les défis quotidiens, il a d'ailleur gagné un rocher sakura aujourd'hui expliquez pourquoi tout le monde n'y a pas accés et aussi pk on test ici et pas sur beta ? trop d'inégalité
  20. AnPhiBoi

    incident pourquoi je ne suis pas éligible :'(

    Bonjour il y a eu une annonce pour les incidents j'ai bien noté que tout le monde ne les a pas ( je trouve ça inégale ) d'autant plus que j'en vois pas la couleur sur mes mondes principaux et je demande pk ? déjà j'ai lu que vous fessiez un test sur des petits joueurs nouveau mais là c'est...
Haut