• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Défis quotidiens en test

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnPhiBoi

Parachutiste
Bonjour,

j'ai un ami qui joue au jeu depuis 5 j et il m'a dit avoir les défis quotidiens, il a d'ailleur gagné un rocher sakura aujourd'hui
expliquez pourquoi tout le monde n'y a pas accés et aussi pk on test ici et pas sur beta ? trop d'inégalité
 

DeletedUser45736

Guest
Il a bien raison de se plaindre. Quoi que ce n'est pas se qu'il fait mais pose une question.
Trop d'inégalités ? Je suis bien d'accord. Un membre sur PC fustigeait à cause du tirage au sort qui a désigné qu'une partie des membres ayant droit "aux incidences". Pourtant ce n'est pas la seule inégalité. Ex la chasse au trésor présente dur PC et pas sur appli. Les décompteurs sur les Gm. Le pompon c'est l'absence des GcG, ce qui est tout de même le but du jeu ; ne pas pouvoir participer au but principal du jeu c'est tout de même incroyable et très inégal. Et peut-être même illégale vis à vie de la CNIL...
Je ne parle pas des championnat JcJ qui lorsqu'ils sont terminés, vous n'avez aucun moyen de le savoir car vous pouvez toujours y participer. Une bizarrerie qui ne choque pas Foe.
 

Sylvie Cultrice

Président
. Ex la chasse au trésor présente dur PC et pas sur appli. Les décompteurs sur les Gm. Le pompon c'est l'absence des GcG, ce qui est tout de même le but du jeu ; ne pas pouvoir participer au but principal du jeu c'est tout de même incroyable et très inégal. Et peut-être même illégale vis à vie de la CNIL...
.
Etant donné qu'il est impossible de mettre la GcG sur l'appli, les seules solutions pour supprimer l'inégalité seraient de supprimer le jeu sur l'appli ou la GcG sur PC ! ....

Alors que la réalité est toute autre: le jeu a été créé pour jouer sur PC, et pour répondre à l'évolution des joueurs, la base du jeu a été rendue accessible via l'appli, l'appli n'est donc qu'une facilité offerte gracieusement aux joueurs itinérants !
 

DeletedUser45736

Guest
Tiens donc.
Alors pourquoi Foe fait des Pub TV pour jouer sur appli ?

Le pompon c'est l'absence des GcG, ce qui est tout de même le but du jeu.
o_O Hein!!!! Première nouvelle.
Encore un qui se fait son film.
Je ne me fait pas de film monsieur.
Renseigne toi ou télécharge l'appli et tu verras. Commence par regarder la réponse de ce post.

Dans ta fonction de modérateur c'est quoi sue tu ne comprends pas loup tenace? Ta réponse n'est pas très modérée et t'as pas l'air très au courant de ce qu'il se passe sur les appli
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
L'appli comme l'a signalé déjà Sylvie Cultrice n'a pas vocation à être le remplacement de la version PC.
Donc sur appli, ce n'est qu'un complément de la version PC et ce dés le début de la création du jeu.
 

AnPhiBoi

Parachutiste
Non moi se qui me choque c'est que un de mes meilleurs amis qui joue à foe grace à moi ait les accidents et les défis quotidiens alors que moi non je n'ai rien du tout aucun nada

soit vous faites ça pour garder les nouveaux joueurs en leur donnant un avantage certains dans le jeu afin qu'il ne décroche pas ou soit vous faites n'importe quoi !

Le serveur de la beta ne suffit pas pour tester les améliorations ? vous êtes heureux d'exclure certains joueurs de certaines fonctionnalité ? à quoi sert le serveur beta dans ce cas . et c'est pas n'importe quoi les défis on peut qu'y gagner des lots que très intéressant !!!

j'ai pas de réponse ?

[Edit Tharweran] Même à deux jours d'intervalle, le double post n'est pas toléré. Comme indiqué dans le règlement, seul un membre de la modération est autorisé à relancer un sujet. Merci.
 
Dernière édition par un modérateur :

RobertOi

Conquistador
Ca a déjà été discuté plusieurs fois ici, cette inégalité. Les développeurs allemands ne passent pas ici, et ce sont eux qui prennent les décisions (pour faire court). Personne ici n'a de réponse à donner, pas même les comunity managers et cie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut