• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

quêtes principales

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnPhiBoi

Parachutiste
Bonjour le forum :)

J'ai une question, avez vous déjà été à court de quêtes principales ( hormis le cas où vous les aviez toutes fini ).
Si oui, vous pouvez me dire à quelle époque et comment vous les avez récupérées?

J'ai eu ce problème sur B aux quêtes principales de l'ère contemporaine, je pense que j'étais trop avancé sur la campagne car j'avais pas fini le continent du contemp alors que j'avais déjà fait à 3/4 celui du demain.
 
Techniquement nous avons toujours une quête principale en cours, faisable ou non, réalisable en montant dans les ères. Dans les débuts du jeu elle est remplacée par une quête bonus, mais en contemporain je trouve cela bizarre.
 

AnPhiBoi

Parachutiste
Désolé pour ma réponse tardive.
Non mais c'est possible de ne plus avoir de quêtes principales puisque ça m'est arrivé, les quêtes bonus/secondaires sont en parallèles et ne les remplacent pas selon moi. Je pense que ça dépend pas se son ère mais de l'avancé sur la carte de campagne.
 
Ca m'est arrivé en Futur arctique. La quête principale suivante est apparue quand j'ai fini la conquête de la province en cours (sur la carte FA). Dans l'intervalle, j'avais trois récurrentes.
 

Anamatt

Empereur
Bonsoir,

Sans commentaire supplémentaire, je clos le sujet.

Merci aux intervenants pour leurs participations ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut