• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

bonus galaxie bleue

AnPhiBoi

Parachutiste
Bonsoir, est ce normal que le bonus de la galaxie bleu est encore activé quand le bâtiment est déconnecté même après actualisation ? Si on compare à d'autre gm's quand ils sont déconnectés on n'a plus le bonus, je pense au gm's militaires aix zeus castel orangerie et à arche par exemple ...
ps: j'adore doubler mes forgerons ahah !
 

Sylvie Cultrice

Président
Oui les bonus qui sont déclenchés par une récolte du GM vont au bout de leur capacité. Si tu as récolté c'est qu'il était connecté à ce moment là, et les x possibilités sont logiquement activées. A toi de t'organiser pour récolter aussitôt ce que tu espère doubler.
 
le sujet des GM's qui continuent à donner des bonus alors que déconnectés a été abordé sur le forum Beta... les comportements divers et variés des GM's déconnectés sont tous normaux d'après Innogames donc pas de modifications à attendre de ce côté.
Je vous laisse fouiller dans le forum Beta si vous souhaitez avoir plus de détails sur ces explications.
 
Haut