• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. -Melody-

    Carte de campagne

    Oui c'est cette quête là J'ai vaincu les unités mais du coup je ne pourrais plus avancer dans la carte de campagne !!! Merci de m'avoir répondu Melody C'est quoi un pré-requis ? :confused:
  2. -Melody-

    Carte de campagne bloquée

    Je l'ai déjà fait tjrs rien :-(
  3. -Melody-

    Carte de campagne

    Bonjour, Etant en futur virtuel je n'arrive plus à avoir accès pour conquérir une province je suis bloquée, Ca me dit : vous devez acquérir cette province pour accéder aux tournois J.C.J. mais je n'ai aucun accès pour acquérir justement cette province !!! C'est la 1ère fois que ça me fais ça et...
  4. -Melody-

    Carte de campagne bloquée

    Bonjour, Etant en futur virtuel je n'arrive plus à avoir accès pour conquérir une province je suis bloquée, Ca me dit : vous devez acquérir cette province pour accéder aux tournois J.C.J. mais je n'ai aucun accès pour acquérir justement cette province !!! C'est la 1ère fois que ça me fais ça et...
  5. -Melody-

    nouvelle fenêtre récompenses chasse aux trésors

    Super jolie cette nouvelle fenêtre de la chasse au trésor Merci bcp :-)
  6. -Melody-

    Discussion sur l'événement "Le Voyage de Marco Polo"

    Merci pour ce jeu il est super prenant Bonne soirée à tous ;-)
  7. -Melody-

    Jeu Latence des mondes et événement

    Bonjour J'ai contacté le support comme tu m'as dit et j'ai eu la réponse ;) Merci de m'avoir renseigné c'est sympa car personne ne me l'avait dit ^^ Passe une très bonne journée :)
  8. -Melody-

    Jeu Latence des mondes et événement

    oui et toujours rien donc je vais faire comme tu me dis contacter le support merci bcp de tes réponses passe une très bonne fin de soirée :)
  9. -Melody-

    Jeu Latence des mondes et événement

    oui mais je n'ai rien nulle part ni l'icône ni le nombre d'oeufs je n'ai absolument rien sur ma page qui concerne la quête ............. juste le lapin avec la poli motiv c'est tout !!!!!
  10. -Melody-

    Jeu Latence des mondes et événement

    Bonjour Oui bien sur ça je le sais ^^ Mais je ne vois pas ce que j'ai en réserve ni en haut ni sur le lapin et la quête n'est signalée nulle part sur ma page ........ A part cacher des oeufs c'est tout ce que je peux faire J'entend les gens parler de coffre etc alors que moi je ne vois rien de...
  11. -Melody-

    Jeu Latence des mondes et événement

    Bonjour Je vois qu'aujourd'hui il n'y a tjrs pas d'amélioration concernant la quête pour les oeufs de pâques en plus je ne vois nulle part le nombre d'oeufs que j'ai et je ne peux en donner que 6 donc il y a sûrement un problème récurent alors je pense que je ne vais pas continuer cette quête...
  12. -Melody-

    Jeu Latence des mondes et événement

    Merci pour cette information Nous attendrons donc avec patience !!! Très bonne fin de journée pour vous. Melody :)
  13. -Melody-

    Jeu Latence des mondes et événement

    et non je n'ai rien je l'ai écrit du reste j'ai demandé dans ma guilde et personne a ce problème ..........
  14. -Melody-

    Jeu Latence des mondes et événement

    Bonjour Moi pareil je ne vois nulle part mon nombre d’œufs recueillis je ne sais donc pas combien j'en ai et aucune indication concernant cette quête sur ma page sous mon nom de cité il n'y rien d'écrit ............ on me dit de rafraîchir la page ou d'éteindre et remettre mon ordi en route...
Haut