• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Latence des mondes et événement

  • Auteur de la discussion cadelle88
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32974

Guest
Bonjour,

Chez moi, après de grosses difficultés tout à l'heure, tout semble plus ou moins être rentré dans l'ordre maintenant!

A voir si l'amélioration se confirme...
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

J'ai de gros problème depuis le lancement de l’évent aujourd'hui:
- message qui ne sont pas envoyé après avoir cliquer sur répondre et/ou qui mette 3 plombe à être envoyé
- redémarrage de mes mondes, car j'ai des soucis et/ou quand je récupère un œuf
- messagerie qui ne s'ouvre pas
- problème avec la chasse aux trésors qui ne veut pas s'ouvrir et cela bug et donc redémarrage du monde

Et il y a beaucoup de monde qui s'en plein et que je connais.
 
Dernière édition :

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Nous sommes au courant des soucis de latence et autres dus à une importante connexion de joueur pour l'évènement. Nous espérons que ce soit résolu rapidement :)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

abillard68

Empereur
Oui, merci: cela rame encore plus que d'habitude chez moi, déjà que j'ai un internet quasi nul et en plus avec le bug du jeu, ça en fait des choses.
 

-Melody-

Forgeron
Merci pour cette information

Nous attendrons donc avec patience !!!

Très bonne fin de journée pour vous.
Melody :)
 

DeletedUser

Guest
Arvahall
Fel Dranghyr
Houndsmoor
Jaims
Langedorn
Mont Killmore
Noarsil
Odhrovar
Parkog
Qunir



Bonjour,
depuis l'ouverture de la quête de Pâques, j'ai de grosses difficultés de connexion sur tous les mondes sur lesquels je joue.
mondes.
=====> sur chaque monde : Une erreur interne est survenue et le jeu se relance.
Les actions ne sont pas du tout prises en compte prises en compte et il faut que je recommence certaines d'entre elles.(non sans mal )

=====> je viens d'avoir des PF qui ont disparus sur Qunir pas cool ça
=====> oeufs difficiles à déposer et certains non pris en compte

Merci de faire le nécessaire car c'est galère
 

DeletedUser

Guest
Idem,
Depuis ce matin, ça rame, ça rame.....:(
suis obligé de décor, eco en permanence
Vivement qu'ils enlèvent cette version de Pâques.... c'est pas un cadeau
Sur l'ordi ça marche carrément pas...y a que sur ma tablette que j'arrive à jouer (un peu)
quant à déposer des oeufs, j'abandonne, je vais finir par déposer les armes et arrêter ce jeu
 

nanard47

Navigateur
chez moi sur H c'est de pire en pire, normal si comme expliqué c'est la ruée sur l'évènement, ça ne peut pas s'améliorer avec tous ceux qui rentrent du travail ou des cours
SVP faites quelque chose impossible de faire un combat par exemple, il faut réactualiser tous les 3 déplacements
 

abillard68

Empereur
Hum, eh bien pour moi, il y en a et j'ai dû redémarrer 3X sur Hound à cause de la messagerie qui n'arrêtai pas de buger.
 

DeletedUser20651

Guest
J' ai les mêmes problèmes bibiche, rien ne fonctionne correctement et le jeu se plante sans arrêt; bizzare car sur Beta çà marchait bien.
 

Aëwen

Forgeron
Je n'arrive plus à jouer dans le monde de Noarsil, pour Killmore ça marche mais Noarsil refuse de s'ouvrir.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Les équipes sont au courant du problème, mais il n'est pas simple à résoudre. Nous sommes désolés pour les désagréments et sachez que les équipes tentent de trouver une solution.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser3184

Guest
Ça c'est rétablie pour moi.
Le site est même devenu plus rapide.
Dois-je m'inquiéter ! :)
 

DeletedUser35343

Guest
bug

Bonjour, moi pareil ca rame depuis ce matin et la cest encore pire jarrive plus a ouvrir bakar, je trouvais ca sympa les oeufs de paques mais la je commence a trouver ça nul, jespere que dici demain ca sera reglé , merci
 

DeletedUser28539

Guest
Ca bug un max : Chat = Connecté déconnecté connecté déconnecté, .....

Actions non prises en compte, etc, etc ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut