• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Latence des mondes et événement

  • Auteur de la discussion cadelle88
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

abillard68

Empereur
Un autre monde est mort: Quinrir: cela ne se lance même pas, je retombe directement sur la page initial :((((

Bon appétit à toutes et à tous en espérant que ce soit réparé pour 20h.
 

DeletedUser26618

Guest
Bonjour,
J'ai également de gros problèmes de lenteur, de plantage et d'impossibilité de connexion (freez à 60 et quelques pour cent).
Je joue sur quatre mondes (Arvahall, dinegu , noarsil et ordho), mais les plus grandes difficultés sont sur Noarsil.
effectivement depuis aujourd'hui donc soit l'évent de Pâques (mais d'habitude, cela améliore plutôt les connections) soit l'arrivée d'android (ce que j'estimerai être une bonne nouvelle si j'arrivais à me connecter !)
 

DeletedUser

Guest
Après avoir fait un test sur H, ca marche pour moi..
Veuillez confirmer si ca marche pour vous aussi ^^
 

DeletedUser25019

Guest
C'est tout bon ça à l'air d'être revenu :)) Bon ben repartit pour jouer maintenant !
 

DeletedUser33723

Guest
J'arrive à me connecter sur Hound mais impossible d'aller sur une autre page, mettre pf, voir mes voisins,... ma page charge pendant une éternité.

Que innogame nous offre du temps supplémentaire pour les quêtes car c'est totalement injuste !!!
 

DeletedUser13066

Guest
en revanche, je n'ai plus de son sur Hounds, et ce depuis ce matin ....
 

abillard68

Empereur
J'ai réussi à accéder à H assez rapidement, et Quinrir marche aussi.
C'est de bonne nouvelles qui arrivent.
 
Dernière édition :

DeletedUser35350

Guest
Bonsoir,
Toujours impossible de me connecter sur Houndsmoor :/
 

DeletedUser35350

Guest
je peux me connecter sur tous les sites que je veux, d'autres jeux également et je suis pas le seul (voir la partie du fofo consacrée à Houndsmoor ;-) )
 

DeletedUser16787

Guest
Impossible de me connecter à Quinrir (alors que sur A, B et C ça marche très bien)
Quand j'ouvre Q, une page avec juste "Bienvenue sur Forges" puis en dessous un lien menant Adoble Flash Player

Au cas ou, j'ai (re)mis à jour Flash player, mais... toujours rien :(
Merci pour une info....
 

abillard68

Empereur
OK, je te dirai si j'ai réussi ou pas.

Je viens de réussir à accéder sur Quinrir.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser35355

Guest
Pareillement de mon côté, le jeu charge de manière infinie sous chrome et j'ai le message "Critical Error : Failed to load Main" mais le plus étrange c'est qu'en navigation privée toujours sous chrome ou en navigation classique sous Mozilla y'a pas de souci j'arrive à entrer dans mon monde (Cirgard)
 

-Melody-

Forgeron
Bonjour
Je vois qu'aujourd'hui il n'y a tjrs pas d'amélioration concernant la quête pour les oeufs de pâques en plus je ne vois nulle part le nombre d'oeufs que j'ai et je ne peux en donner que 6 donc il y a sûrement un problème récurent alors je pense que je ne vais pas continuer cette quête car c'est stressant de ne pas pouvoir rendre la pareille quand on me donne un oeuf je ne suis pas capable de répondre à toutes les personnes qui me donne cet oeuf ce qui est bien dommage :(
Bonne journée à tous ...........
 

nanard47

Navigateur
Bonjour
Je vois qu'aujourd'hui il n'y a tjrs pas d'amélioration concernant la quête pour les oeufs de pâques en plus je ne vois nulle part le nombre d'oeufs que j'ai et je ne peux en donner que 6 donc il y a sûrement un problème récurent alors je pense que je ne vais pas continuer cette quête car c'est stressant de ne pas pouvoir rendre la pareille quand on me donne un oeuf je ne suis pas capable de répondre à toutes les personnes qui me donne cet oeuf ce qui est bien dommage :(
Bonne journée à tous ...........
est ce que tu vois le lapin (colonne de gauche) ? tu ne peux en donner que 6 ? mais ça se régénère toutes les heures
 

-Melody-

Forgeron
Bonjour
Oui bien sur ça je le sais ^^
Mais je ne vois pas ce que j'ai en réserve ni en haut ni sur le lapin et la quête n'est signalée nulle part sur ma page ........
A part cacher des oeufs c'est tout ce que je peux faire
J'entend les gens parler de coffre etc alors que moi je ne vois rien de tout ça !
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut