• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Carte de campagne bloquée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Melody-

Forgeron
Bonjour,
Etant en futur virtuel je n'arrive plus à avoir accès pour conquérir une province je suis bloquée,
Ca me dit : vous devez acquérir cette province pour accéder aux tournois J.C.J. mais je n'ai aucun accès pour acquérir justement cette province !!!
C'est la 1ère fois que ça me fais ça et du coup je ne peux pas faire la quête Saint Patrick correctement cela m'handicape beaucoup.
Merci par avance de votre aide.
Cordialement
Melody
 

Eowedien

Parachutiste
Une capture d'écran aiderai pas mal mais ... de ce que j'ai déjà pu rencontrer avant, es tu sûr de ne pas avoir déjà une exploration en cours sur une autre carte ?
 
On a eue une discussion y a même pas 10 jours sur un secteur de tour jcj. Ça c'est soldé en zoomant pour cliquer a côté de la tour. Je le retrouve pas.
 

Anamatt

Empereur
vous devez acquérir cette province pour accéder aux tournois J.C.J. mais je n'ai aucun accès pour acquérir justement cette province !!!
du coup je ne peux pas faire la quête Saint Patrick correctement cela m'handicape beaucoup.
En quoi le fait de ne pas pouvoir accéder aux tournois JcJ du futur virtuel t'handicape pour accomplir la quête de la st Patrick ?

Il est déconseillé de mettre le même message à plusieurs endroits du forum : Carte de campagne

Tout au plus, ceux qui veulent t'aider vont poster aux deux endroits... ou pas et l'aide apportée sera ... diluée.
 
Dernière édition :

Sylvie Cultrice

Président
En quoi le fait de ne pas pouvoir accéder aux tournois JcJ du futur virtuel t'handicape pour accomplir la quête de la st Patrick ?
Le problème n'est pas là.
Il doit prendre des secteurs et n'arrive pas à accéder à la seule province explorée qui est la première du futur virtuel, celle qui comprend la tour.
Quand il clique il tombe sur la tour qui n'est pas accessible tant que la province n'est pas acquise.
J'avais eu le même problème et j'ai du chercher un peu pour comprendre et trouver comment entrer dans la province et attaquer les secteurs.
La raison et que cette province est petite, et selon le zoom en cours, la tour occupe presque toute la place. Pour entrer dans cette province il faut cliquer dans un petit coin sur un bord, dans l'espace réduit autour de la tour. En jouant avec le zoom c'est surement plus facile.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut