• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Endemore

    Discussion sur le Carnaval 2019

    Mauvaise event pas un seul morceau de cette piazza par contre des "upgrades" oui ....je désespère :( dommage
  2. Endemore

    Discussion sur l'événement des 5 ans de Forge of Empires

    idem..très déçu par ces events ..où il faut tant de ressources ..parce qu'il en faut en expés , sur la carte sans parler des technos..alors ok on sort la CB et je peux le comprendre et j'y participe il faut bien que les concepteurs gagnent de l'argent et je veux bien acheter de temps en temps...
  3. Endemore

    Quête événement Pape François XIII

    gyzmo soit simplement un peu plus objectif ..je ne sais pas si tu es modo ou je ne sais qui !!! mais si tu n'es pas prêt a entendre la critique dans un forum alors tu ne dois pas te trouver sur ce forum..là je suis désolé ..tout le monde ne voit pas comme toi ..mais enfin c'est quoi cette façon...
  4. Endemore

    Quête événement Pape François XIII

    Merci Skamo c'était aussi mon problème (exploration de province) ...j'avais répondu sur cette question mais par l'attitude négative de certains n'est ce pas gyzmo!!! j'ai supprimé tous mes messages ..c'est un forum de discussion mais apparemment on ne peut dire que noir ou blanc .. et c'est...
  5. Endemore

    Vive la nouvelle messagerie !!!

    j'ai juste une question..pourquoi toujours vouloir changer ce qui fonctionne bien ..marre de ce "un tel a quitté la conversation" et alors on ne peut même plus donner de titre quand on écrit à une seule personne..désolé mais cette messagerie c'est de la merde..dommage
  6. Endemore

    Discussion sur l'événement Le Conte d'un Héros

    @richelieu tant mieux pour toi.. je ne souhaite dévaloriser personne ce n'était pas mon but seulement souligner que cet event était un peu trop court et que j'en étais déçu en tous cas désolé d'avoir donné mon avis Oo
  7. Endemore

    Discussion sur l'événement Le Conte d'un Héros

    bjr vs tous..je suis à l'âge de demain et croyez moi c'est trop difficile.surtout au niveau de la carte des secteurs et explorer une province je suis carrément bloqué ressources introuvables combats plus que difficiles .c'est bien la première fois que je suis si déçu par un event..je ne pourrais...
  8. Endemore

    GM par age

    je vois que vous allez dans mon sens tant mieux et c'est vrai qu'on ne peut pas revenir en arrière mais les concepteurs peuvent trouver de quoi ralentir les audacieux..mais c'est surtout que ça ré-équilibre les marchés des ressources^^
  9. Endemore

    GM par age

    voilà 2 ans que je suis sur FOE..et j'en suis addict..loll..j'arrive doucement à Demain..comme vous le savez il est nécessaire d'avoir des ressources pour avancer dans les technologies ..ces derniers mois beaucoup trop de ressources se font très très "rares" voir quasi inexistantes ..il se...
  10. Endemore

    Fonctionnement messagerie (onglet dossier,..)

    ici on en parle c'est super..mais voilà comment faire remonter tout ça à qui de droit ;-)
  11. Endemore

    Fonctionnement messagerie (onglet dossier,..)

    pour rejoindre votre discussion.. lorsqu'un joueur quitte ou est exclu de la guilde, alors qu'il ne peut plus utiliser le chat de guilde il peut ( et c'est là le problème) encore interagir sur la messagerie de la guilde. . il serait beaucoup logique que parti ou exclu , un joueur ne puisse...
  12. Endemore

    Grands Monuments Interaction messagerie joueur parti ou exclu

    Bonjour vous tous.. lorsqu'un joueur quitte ou est exclu de la guilde, alors qu'il ne peut plus utiliser le chat de guilde il peut ( et c'est là le problème) encore interagir sur la messagerie de la guilde.. il serait beaucoup logique que parti ou exclu , un joueur ne puisse plus mettre des...
  13. Endemore

    Guilde cherche Responsable GcG en ADF

    Guilde cherche Responsable GcG en MAC Tout est dans le titre..si intéréssé me contacter en chucho sur le jeu ou en MP^^
  14. Endemore

    Guilde contre Guilde (GcG) [GcG] Délai d'attente pour les nouvelles guildes avant de commencer

    ben là pour le coup et par 2 fois nous n'avons jamais su quel était le noms des guildes :razz! car une fois que nous arrêtions ils arrêtaient aussi..bref continuons comme ça alors^^
  15. Endemore

    Grands Monuments Guildes fantômes

    alors continuons à combattre contre des guildes fantômes Oo
  16. Endemore

    Guilde contre Guilde (GcG) [GcG] Délai d'attente pour les nouvelles guildes avant de commencer

    et encore plus simplement que le nom de la guilde s'affiche..et pas "guilde fantôme"..c'est encore plus simple sinon c'est admettre qu'il existe bien des guildes fantômes ..et contraire aux régles du jeu^^
  17. Endemore

    Grands Monuments Guildes fantômes

    et encore plus simplement que le nom de la guilde s'affiche..et pas "guilde fantôme"..c'est encore plus simple sinon c'est admettre qu'il existe bien des guildes fantômes ..et contraire aux régles du jeu^^
  18. Endemore

    Grands Monuments Guildes fantômes

    et puis c'est plus sympa de savoir contre qui vs jouez non !!!
  19. Endemore

    Grands Monuments Guildes fantômes

    pourquoi vous en avez une de guilde fantôme^^
Haut