• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Guildes fantômes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Endemore

Ouvrier
Hello tout le monde..je ne suis pas d'accord sur le fait que FOE autorise les guildes fantômes..j'ai eu affaire à une guilde fantôme aujourd'hui et ce n'est pas du jeu..je ne comprends pas pourquoi les créateurs du jeu n'interdisent pas ou ne suppriment pas les guildes fantômes..
en dessous de 15 membres pas de GcG
c'est tellement simple..elles ne se battent qu'en échange de PF et sont composées de joueurs à hauts niveaux.avec des bonus disproportionnés... elles ne construisent rien... ne s'installent jamais et ne font en fait que changer les régles du jeu de la GcG ..ce n'est pas juste..
alors ou bien elles s'affichent et se battent ou rien..désolé!!!!
 

maxouloulou51

Mathématicien
Mais si les concepteurs ne suppriment pas ces guildes, c'est parce qu'ils ne peuvent pas!
Il y a plus de 3000 guildes sur mon monde, et il y a des dizaines de mondes! Contrôler chacune une par une est infaisable.
à part ça, quelle est ta suggestion?
 

Endemore

Ouvrier
même si il y en 10000..il suffit juste d'avoir 15 membres minimum pour combattre en GcG!! c'est tout^^ .
(les guildes fantômes ont en général 4 ou 5 membres..) et j'en connais maintenant à force d'en parler
simple manipulation à mettre en place par les concepteurs je ne vois où c'est compliqué..
il n'y a aucun contrôle à faire !!!
je ne comprends pas ton raisonnement.. ;-)
 

maxouloulou51

Mathématicien
même si il y en 10000..il suffit juste d'avoir 15 membres minimum pour combattre en GcG!! c'est tout^^ .
(les guildes fantômes ont en général 4 ou 5 membres..) et j'en connais maintenant à force d'en parler
simple manipulation à mettre en place par les concepteurs je ne vois où c'est compliqué..
il n'y a aucun contrôle à faire !!!
je ne comprends pas ton raisonnement.. ;-)

Et pourquoi des guildes de 5 ou 6 membres ne pourraient pas tester?
 

Endemore

Ouvrier
pour être sûr qu'elles y participent à la GcG pour prendre des secteurs et s'installer et quelles ne soient pas des simples annexes de 4 joueurs pour aider simplement leur guilde principale..15 membres c'est moins facile à gérer que 4 déjà..non!!
bref laissons comme ça. perso je trouve ça dommage ..mais bon c'est les concepteurs qui voient^^
 

Endemore

Ouvrier
simple oui mais pourquoi faudrait il être au moins 15 pour participer à la GvG ?

pour être sûr qu'elles y participent à la GcG pour prendre des secteurs et s'installer et quelles ne soient pas des simples annexes de 4 joueurs pour aider simplement leur guilde principale..15 membres c'est moins facile à gérer que 4 déjà..non!!
bref laissons comme ça. perso je trouve ça dommage ..mais bon c'est les concepteurs qui voient^^
 

DeletedUser

Guest
Ta suggestion passe déjà par les joueurs, donc les concepteurs n'en sauront rien si les joueurs sont majoritairement contre.

Et d'ailleurs je suis contre, et il me semble qu'il existe une suggestion similaire. Mais le truc c'est qu'il existe aussi des guildes de 5 membres qui ne sont pas mercenaires et qui ont envie de participer a la GvG, rien ne les obligent a enrôler plus de monde.
A contrario, il existe des guildes mercenaires de 80 membres, pour celle la tu ne pourras rien faire, et elle seront plus dévastatrice que les guildes de 5 membres
 

Endemore

Ouvrier
et encore plus simplement que le nom de la guilde s'affiche..et pas "guilde fantôme"..c'est encore plus simple
sinon c'est admettre qu'il existe bien des guildes fantômes ..et contraire aux régles du jeu^^
 

placid88

Empereur
et encore plus simplement que le nom de la guilde s'affiche..et pas "guilde fantôme"..c'est encore plus simple
sinon c'est admettre qu'il existe bien des guildes fantômes ..et contraire aux régles du jeu^^

les guildes "fantôme" ne sont absolument pas contraire aux règles du jeu
 

7tsuna

Médecin
Alors si je comprends bien, une guilde de 20 membres pourrait participer à la GcG? Soit elle y participe et parvient à avoir de bons territoires. Mais 6 membres partent de la guilde, on est donc plus que 14. Selon ta règle on ne pourrait donc plus participer? Et se résigner à tout perdre?

Je suis contre.
 

DeletedUser

Guest
pour être sûr qu'elles y participent à la GcG pour prendre des secteurs et s'installer et quelles ne soient pas des simples annexes de 4 joueurs pour aider simplement leur guilde principale..15 membres c'est moins facile à gérer que 4 déjà..non!!
bref laissons comme ça. perso je trouve ça dommage ..mais bon c'est les concepteurs qui voient^^
Ces Guildes ne sont pas forcément des " sous - Guildes " , j'en ai eut une récemment , celui qui est en tête de la Guilde est très bien classé et il ne vise que les points du classement et les médailles , ils prennent les secteurs mais ne remplissent pas les casernes .
D'autres ont quitté une Grande Guilde et ont besoin d'action , ils se défoulent car il n'y a pas beaucoup d'action dans les Grandes Guildes .
En principe si tu arrives quand ils t'assiègent tu sais qui c'est , si ils se font casser le siège par d'autres joueur , c'est affiché Guilde inconnue
 

DeletedUser17297

Guest
alor la je suis totallement contre tout le monde a le droit de participer au gcg que ca soit dans une guilde de 1 perssone de 5 de 20 ou meme encore de 80 (tout ca a titre d'exemple bien sur) si les guilde fantome existe c'est que cela est autorisée par le jeux rien n'interdit de changer au joueur de guilde qu'en l'envie leur en prend faut juste accepter le fait qu'il existe de strategie sur un jeux ;)
et de toute façon de plus en plus les guilde fantome devienent des guilde alliée qui sont au finall voué a persisttée dans le temp alor blockée le retour au sein de sa guilde mere pour 7 jour bon je vois finallement rellement pas l'interet
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
je suis pour mais pas sur le nombre de membres, j'ai déjà vu des guildes avec 5 membres qui étaient actifs... ils ont juste envie de jouer entre eux
 

DeletedUser19823

Guest
Le plus intéressant serait de pouvoir voir le nom de la "guilde fantome"qui y joue mais aussi avoir un droit de regard sur les gm respectifs sur tous les joueurs. A mon avis il risque d'y avoir des surprises. Tout le monde ne le fait pas. Mais comme s'est tentant...
 

DeletedUser

Guest
Le plus intéressant serait de pouvoir voir le nom de la "guilde fantome"qui y joue mais aussi avoir un droit de regard sur les gm respectifs sur tous les joueurs. A mon avis il risque d'y avoir des surprises. Tout le monde ne le fait pas. Mais comme s'est tentant...

Si vous regardez dans Guildes à la dernière page , vous verrez les nouvelles guildes qui se forment , il suffit de surveiller.
 

DeletedUser

Guest
ce n'est pas en jouant sur le nombre de personne qu'il est possible d'influer sur ce problème.
Il suffit de faire venir le hamster ou le poisson rouge de chacun des membres actifs pour avoir un nombre de membre à la guilde.

Pour moi la solution est sur le cout des premiers sièges.
Si les premiers sièges sont à 100 ressources de chaque cela permet à toutes les guildes de pouvoir se défendre contre les sièges des guildes arrivant sur un âge.

Avoir un premier siège a 5 ressources de chaque permet a un joueur seul avec un observatoire de se faire son truc tout seul dans son coin, ou a une guilde de poser 10 sièges consécutif sans que cela n'ai d'impact sur sa trésorerie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut