• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Résultats de la recherche

  1. Nosika

    Bug Attaque voisin (erreur interne)

    Monde(s) affecté(s) : Dinegu Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : Chrome Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) : HTML5 Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version : W10 Description du bogue : On peut toujours réattaquer un...
  2. Nosika

    [Jeu] Erreur interne dûe à une latence. (combats)

    Bonjour, Ça fait plusieurs semaines que je remarque qu'il y a une certaine latence quand je bats un voisin: l'icone de combat reste plusieurs secondes après l'avoir battu. Du coup si j'oublie que j'ai déjà attaqué le voisin et que je reclique sur l'icône d'attaque qui aurait dû disparaitre...
  3. Nosika

    Android: Icône production terminée/Relancer la production

    J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi ce n'est pas implanté de base sur l'appli du coup je voudrais savoir si il était possible de mettre l'icône qui nous dit qu'un bâtiment a fini de produire ainsi que la "Lune" qui nous indique qu'un bâtiment attend un ordre. Il m'arrive souvent...
  4. Nosika

    Poser 1 seul PF sur un GM. Intérêt ?

    Depuis un certain temps j’observe des joueurs qui posent 1 seul et unique PF sur mes GM, bien sûr ils gagnent rien car tout les membres de ma guilde prennent les places mais ces gens là continuent à CHAQUE NIVEAU de poser 1 seul et unique PF. J'aimerais savoir c'est quoi le but, l'intérêt, la...
  5. Nosika

    Connexion horrible sur PC

    Je sais pas vous mais pour se connecter depuis la MaJ c'est l'horreur ! Pour se connecter j'attends entre 3 à 6 minutes pour que la barre atteigne les 100% et 3 minutes pour que ma ville s'affiche entièrement, de mon côté j'ai vidé le cache mon navigateur est à jour tout va bien sur les autres...
  6. Nosika

    Étranges problèmes d'affichage

    Bonjour je viens vous faire part de petits problèmes d'affichage ces temps-ci dans mon jeu. Jouant en HTML 5, j'ai eu affaire à pas mal de coquilles comme celles ci: C'est léger mais on aperçoit du jour entre ma barre de favoris et le jeu du coup il est légèrement décalé vers le bas. Ici...
  7. Nosika

    Impossible de charger le jeu en HTML5

    Je rencontre actuellement un problème que je n'ai jamais rencontré auparavant: mon jeu ne veut plus se charger en HTML5 ça me dit que c'est impossible et de charger en flash sauf qu'en flash ça rame comme feu de dieu c'est injouable. Il n'y a qu'a moi que c'est arrivé ? J'ai nettoyé le...
  8. Nosika

    Musique de combat en fond hors combat et plus de son au bout d'un certain temps.

    Monde: Dinegu Version du navigateur: Version 46.0.2490.80 m Version de Flash Player: Dernière en date Présentation du bug: Musique de combat en fond et plus de son ensuite Screenshots: Combien de fois cela se produit: Au bout de plusieurs combats Urgence: Assez forte, c'est...
  9. Nosika

    Application Ville injouable depuis la 1.49

    Monde: Dinegu Version du navigateur: Chrome version 42.0.2311.90 m Version de Flash Player: 17.0.0.169 Présentation du bug: écrans noirs sur sélection des bâtiments, ville figée, toutes les animations ne sont pas actives. Combien de fois cela se produit: Quasiment tout le temps...
  10. Nosika

    IA défensive

    Voici ma question: Pourquoi l'IA défensive qu'on met en armée de défense n'est pas la même que de nos ennemis sur la carte du continent ? Je m'explique: Les voyous: unité très appréciée des personnes voulant perdre le moins d'unités possible pendant une attaque ce qui est très rentable pour...
  11. Nosika

    Grands Monuments disponibles =)

    Bonjour chers forgiens j'ai besoin de votre aide ! mes monuments veulent votre soutien ! Si vous êtes en quête de plans pour vos propres GM vous êtes les bienvenus ! pour cela envoyez moi une demande en Ami. Liste des Grands Monuments Disponibles et leur niveau: - Colisée: Niveau 9 -...
  12. Nosika

    Besoin d'Aide pour mes Grands Monuments !

    à supprimer.
  13. Nosika

    Nouveaux grand monuments !

    Bonjour je tiens à vous annoncer que deux Grand monuments sont disponibles dans ma ville: La cathédrale d'Aix la chapelle Le Colisée Pour y participer merci de me demander en ami (mon pseudo: Nosika) et moi pour vous remercier je vous poli/motiv sur demande ^^ Cordialement, Nosika.
  14. Nosika

    Nouveau Monument

    Bonjour je viens d'acquérir mon premier monument ! La statue de Zeus =) Je vous invite tous a m'inviter en ami pour bénéficier de bonus médailles/points forge/Plans en participant a son développement. Mon pseudo: Nosika. Cordialement. PS: Nouveau monument mis en place: Le Phare...
Haut