• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Connexion horrible sur PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nosika

Laborantin
Je sais pas vous mais pour se connecter depuis la MaJ c'est l'horreur ! Pour se connecter j'attends entre 3 à 6 minutes pour que la barre atteigne les 100% et 3 minutes pour que ma ville s'affiche entièrement, de mon côté j'ai vidé le cache mon navigateur est à jour tout va bien sur les autres sites mais pour jouer sur PC c'est une épreuve ! J'espère ne pas être le seul...
 

DeletedUser45762

Guest
bonsoir moi aussi c'est pareil je suis sur PC
les bug sont de plus en plus nombreux : jeux très lent, souris qui se bloque constamment, dix plombe pour écrire un message dans les fils de gildes, je peux même pas enchainé deux combats d'affilés sur l'expé,
depuis deux ou trois jours et ça devient galère!!!!!!!
 

Doudo II

Explorateur
C'est vrai que c'est plus ou moins la m**** depuis quelques jours, mais là, actuellement, le jeu est quasi injouable autant sur PC que smartphone... pas chez vous ?
 

DeletedUser54087

Guest
Pareil chez moi, mais ce n'est pas lié à la mise à jour... mais au Black Friday ! j'ai dû désactiver les animations pour pouvoir jouer. C'est redevenu à peu près normal depuis que le Black Friday est terminé, animations réactivées.
 
Tout le monde a le même problème.
Jeu extrêmement lent depuis la mise à jour et l'arrivée des CdB, à partir de 18h30...
beaucoup moins sur mobile.
Sur mobile on ne peut régulièrement pas entrer sur les CdB à l'heure et à la demie. Et l'appli redémarre au moins 5x chaque jour donc bof (bon contrairement à la version web on arrive à se reconnecter donc oui c'est moins pire)
 

DeletedUser57030

Guest
yep ca me rassure que je ne sois pas le seul, c'est hallucinant quand meme qu'ils n'ont meme pas testé ca avant de la balancer la maj
 
yep ca me rassure que je ne sois pas le seul, c'est hallucinant quand meme qu'ils n'ont meme pas testé ca avant de la balancer la maj
Ben si ils ont testé mais ce n'est pas forcément visible sur beta (au vu du peu de joueurs "actifs") et sur beta on ne peut pas vraiment tester l'app mobile.
Beta c'est pas pensé pour faire du stress-test avant déploiement sur les serveurs live. La seule autre solution qu'ils auraient serait de ne pas déploier la màj sur tous les serveurs mais d'étaler ça sur plusieurs semaines (et là on ralerait encore plus à savoir pourquoi on essuie les platres ou pourquoi on a la maj après les autres)
Et de toute façon à chaque ajout d'images ça rame forcément au début le temps que tout le monde récupère le nouveau contenu... faut juste se dire que ça ira forcément en s'améliorant (jusqu'à la prochaine mise à jour)
 

DeletedUser57030

Guest
Ben si ils ont testé mais ce n'est pas forcément visible sur beta (au vu du peu de joueurs "actifs") et sur beta on ne peut pas vraiment tester l'app mobile.
Beta c'est pas pensé pour faire du stress-test avant déploiement sur les serveurs live. La seule autre solution qu'ils auraient serait de ne pas déploier la màj sur tous les serveurs mais d'étaler ça sur plusieurs semaines (et là on ralerait encore plus à savoir pourquoi on essuie les platres ou pourquoi on a la maj après les autres)
Et de toute façon à chaque ajout d'images ça rame forcément au début le temps que tout le monde récupère le nouveau contenu... faut juste se dire que ça ira forcément en s'améliorant (jusqu'à la prochaine mise à jour)

Hum, la beta est justement fait pour tester tous les aspects techniques lié a une nouvelle fonctionnalité, dont l’efficience.
C'est tres génant en tout cas, plein de bug lié a la derniere maj
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut