• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Musique de combat en fond hors combat et plus de son au bout d'un certain temps.

Nosika

Laborantin
  • Monde: Dinegu
  • Version du navigateur: Version 46.0.2490.80 m
  • Version de Flash Player: Dernière en date
  • Présentation du bug: Musique de combat en fond et plus de son ensuite
  • Screenshots:
  • Combien de fois cela se produit: Au bout de plusieurs combats
  • Urgence: Assez forte, c'est assez gênant
  • Actions préventives Toute action de nettoyage a été faite
  • Résumé: Lorque l'on utilise les sons et la musique dans le jeu, je pense que beaucoup l'ont remarqué mais il arrive parfois que l'on entende encore la musique de combat alors qu'on est revenu dans notre ville donc on entend la musique de la ville et en fond la musique de combat. De plus au bout de plusieurs combats, il n'y a carrément plus de sons ! Les unités sont silencieuses et tout action faisant un son n'en fait plus ! Je trouve ça très bizarre.
 

DeletedUser13460

Guest
Personnellement, j'ai toujours rencontré ce souci : au bout d'une dizaine de combats, le jeu commence à ramer un peu et surtout les sons se désactivent complètement, aussi bien bruitages que musique.
 

DeletedUser36780

Guest
ça m'est arrivé plusieurs fois aussi. La musique je ne sais pas car je l'utilise pas, mais les bruitage de combat oui.

Des moments le son se bloque et se répète à "l'infini". Après cela fait longtemps que j'ai pas rencontré ce problème.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Kazuk-kun et Boucrou pouvez-vous préciser quel navigateur vous utilisez ?
 

DeletedUser25046

Guest
bonjour, rencontré il y a 2 jours sur Cirgard en attaquant en GvG, bruit des moteurs des véhicules, je suis sur Firefox.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Ces problèmes se produisent avec tous types de combats ou uniquement avec les combats en GcG ?
 
Haut