• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Étranges problèmes d'affichage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nosika

Laborantin
Bonjour je viens vous faire part de petits problèmes d'affichage ces temps-ci dans mon jeu.

Jouant en HTML 5, j'ai eu affaire à pas mal de coquilles comme celles ci:

C'est léger mais on aperçoit du jour entre ma barre de favoris et le jeu du coup il est légèrement décalé vers le bas.
8a8a9c8d4059edc5d198728d4b578624.png


Ici, la première ligne de GM dans ma liste apparaît aplati, comme si il était écrasé.
546fca977d5c2a6ea1f0269f2db94807.png


Et pour finir voici un affichage qui n’apparaît quand dans ces types de menus: On dirait une sorte de flou, je ne sais pas comment le décrire.
4702d27c3d1146b8888756eac1573133.png


Cela peut sembler insignifiant mais pour moi c'est perturbant et je ne sais pas du tout comment régler cela, si ça vient de moi, de mon navigateur, de mon PC, ou du jeu.

Si quelqu'un à une quelconque solution, je veux bien être informé, merci d'avance :D
 

Loup Tenace

Empereur
Selon Jakie Quartz c'est juste une : Mise au point. :-D

Plus sérieusement concernant le flou, il se peut que cela vienne du zoom trop élever de ton navigateur.
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

J'ai l'habitude de mon navigateur et quand je vais sur un autre (pour une raison ou une autre) je suis surprise pas la grosseur et le "flou" des caractères.... Ce qui rejoint, me semble-t-il, ce que dit loup ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut