• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Temple des Reliques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38961

Guest
J'ai fini le niveau 2, soit 32 combats.
Et je n'ai eu aucune relique, mon temple est de niveau 6 !!!
Y'aurait pas un bug ?
 

DeletedUser24264

Guest
J'ai fini le niveau 2, soit 32 combats.
Et je n'ai eu aucune relique, mon temple est de niveau 6 !!!
Y'aurait pas un bug ?

Tu n aurais pas zappé des reliques ?
Gaffe a la couleur du bonhomme a droite qui t informe de la presence d une relique
 

DeletedUser20562

Guest
100 pf aujourd'hui mais attention les pf ne sont pas donnés dans votre inventaire mais directement dans la barre ( c'est pas vraiment un cadeau si tu sais pas où les dépenser )
 

DeletedUser43579

Guest
Est-ce que certains d'entre vous ont joué avec le mobile (android) et ont eu des reliques ?
J'ai fait tout le niveau 1 et le début niveau 2 pour l'expédition, avec le mobile, 0 relique
J'ai enchainé sur le pc, 2 reliques sur le reste du niveau 2 de l'expédition.
je suis au niveau 6 de mon temple.

Alors ok, le hasard, c'est le hasard, mais....je trouve ça louche :)
 

Kuxux40

Chevalier
Même constat niveau 1 et 2 sur Rugnir avec Android, aucune relique !!!
(temple niveau 3). La semaine dernière avec un temple 1 j'ai eu 3 reliques uniquement sur le niveau 2 de l' EDG... sur pc !!! Louche louche...
 

lapascalinet

Mousquetaire
100 pf aujourd'hui mais attention les pf ne sont pas donnés dans votre inventaire mais directement dans la barre ( c'est pas vraiment un cadeau si tu sais pas où les dépenser )
Bonjour,
Afin que les pfs tombent dans l'inventaire, suivez le lien : :-D
Faire que les points de forge des reliques soient en packs

La semaine dernière, Temple bas level, j'ai obtenu 2 x 100 pfs, 1 puits, 1 oasis , feux de garde... :up:
A ce jour, il est level 11, je commence tout juste les EG. & R.A.S. (niveau 1 des EG clos)

Les récompenses sont aléatoires. Le level du Temple augmente les chances d'obtenir des reliques "rares" mais ce n'est pas pour autant qu'avec un bas level il soit impossible d'en obtenir. Patience ;-)
Le principal est déjà de l'avoir posé pour gagner quelque chose.
 

DeletedUser38766

Guest
Pour répondre à la question sur mobile, je joue sur Iphone et j'ai obtenu une relique en expédition de guilde...comme quoi c'est vraiment le hasard les récompenses obtenues...
 

DeletedUser28180

Guest
temple lvl 9 aprés 2*2 plans 5 troupes ... 200 ress et 1 sanctu ca devient interressant tout ca^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37832

Guest
Des fois faut le prendre prendre avec humour : 5 reliques argent sur level 3 .......5 statues equestres :confused:
 

DeletedUser39681

Guest
salut a toutes et tous et question aux managers concernant les lots de pf émanant des reliques :
pour l'instant les pf gagnés avec les reliques sont crédités sur la barre des pf journaliers. c'est bien sur sympa d'avoir 20 ou 100 pf de crédités mais j'avoue que ca peux être gênant surtout pour le lot a 100 pf que l'on doit utiliser immédiatement sous peine de bloquer le compteur aussi longtemps qu'on ne les a pas dépensé.
question : serait il possible de faire évoluer la formule et avoir les pf des lots sous forme de packs dans l'inventaire, comme les récompenses des up de niveaux de gm??
 

DeletedUser43378

Guest
salut a toutes et tous et question aux managers concernant les lots de pf émanant des reliques :
pour l'instant les pf gagnés avec les reliques sont crédités sur la barre des pf journaliers. c'est bien sur sympa d'avoir 20 ou 100 pf de crédités mais j'avoue que ca peux être gênant surtout pour le lot a 100 pf que l'on doit utiliser immédiatement sous peine de bloquer le compteur aussi longtemps qu'on ne les a pas dépensé.
question : serait il possible de faire évoluer la formule et avoir les pf des lots sous forme de packs dans l'inventaire, comme les récompenses des up de niveaux de gm??
Ca fait l'objet d'une suggestion dans la section ad hoc du forum, vas voter pour si tu veux aider à ce que ça se fasse ;-)
 

Kiss...

Médecin
salut a toutes et tous et question aux managers concernant les lots de pf émanant des reliques :
pour l'instant les pf gagnés avec les reliques sont crédités sur la barre des pf journaliers. c'est bien sur sympa d'avoir 20 ou 100 pf de crédités mais j'avoue que ca peux être gênant surtout pour le lot a 100 pf que l'on doit utiliser immédiatement sous peine de bloquer le compteur aussi longtemps qu'on ne les a pas dépensé.
question : serait il possible de faire évoluer la formule et avoir les pf des lots sous forme de packs dans l'inventaire, comme les récompenses des up de niveaux de gm??
https://forum.fr.forgeofempires.com...ts-forges-des-reliques-soient-en-packs.73394/
 

DeletedUser18585

Guest
Bonjour,
Pour ma part expédition terminée ,temple niveau 7 et vous savez quoi , 0 relique.Elle est pas belle la vie ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut