• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Temple des Reliques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36741

Guest
j'en voi plusieur confondre les niveau de rareté des reliques et c prncipalement du au fait que pour certain les relique blanche sont argent, en faite la classification est :
- blanche -> marbre (statue commune)
- doré -> or (courante)
-verte -> jade (les plus rare)

autre point inportant, les % de chance ne s'aditionne pas, en faite si, mais sous forme de pourcentage, 15% + 15% + 15% ne donne pas 45% de chance, mais 19.83% de chance +15% = 22.8% +15% = 26.22% etc

et ce qui est simpa avec l’aléatoire c que ce n'est pas prévisible, vous pouvez tres bien avoir 3 reliques a la suite avec 13% de chance comme ne pas en avoir en 3 essais avec 99% de chance. enfin bref RNG is RNG : https://fr.wikipedia.org/wiki/Générateur_de_nombres_aléatoires
 

DeletedUser37832

Guest
Temple niveau 3
- 25 ressources
- Un sanctuaire du savoir
- 1 champion
 

DeletedUser

Guest
c'est sûr mais bon, pour l'instant j'ai pas gagné grand chose ^^ peut être que je vais être plus chanceux lors de mes futur rencontres ^^
 

DeletedUser37832

Guest
En effet , tout est question encore une fois de chance . Comme les tirs à 5% lors de la coupe d'europe ....
Une fois posé , on a presque tous la meme chance de looter un truc cool .
 

DeletedUser16752

Guest
Je viens d'avoir 3 reliques sur le premier palier (feu de garde - 200 ressources - 200 ressources).
Je dois avoir de la chance.
 
Argh, je suis dégoûté : Temple niveau 10 : 8 reliques, toutes argent et rien d'intéressant ! Pas encore une seule relique émeraude, pas non plus un seul PF et une seule relique or la semaine dernière (un feu de garde)..... Remboursez, remboursez ^^ !
 

DeletedUser24264

Guest
Je n arrete pas de recevoir les doubles plans
Cela fait 6 fois de suite
 

DeletedUser20562

Guest
Avec un temple niveau 7 j'ai eu sur la carte du niveau 1 une seule relique mais verte qui m'a donné un pack de rénovation.
La semaine dernière je n'avais eu que 2 fois des ressources pour les 2 premiers niveaux.
 

DeletedUser28180

Guest
avec un temple 9,1 relique 5 troupes je viens d entamer le lvl2 ... j avais plus de chance aux tirs ...
 

DeletedUser21909

Guest
beaucoup d'entre vous n'ont pas l'aire très satisfait de ce gm qui n'apporte pas ou pas encore une réelle amélioration sur les bâtiments spéciaux, ce qui me conforte dans l'idée que les évents et EG toute les semaines seront largement suffisant pour remplir toute la place dispo dans ma ville et ainsi économiser la place de ce GM
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut