• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Temple des Reliques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39681

Guest
merci pour le lien, ca y est c'est voté et j'ai mis sur le chat pour que tous votent
 

DeletedUser31869

Guest
Salut à tous,
Plus de 50 combats en expédition de Guilde et 0 reliques. c'est une vaste plaisanterie ce temple aux reliques!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser18585

Guest
Bonjour,

Il y aurai pas comme un petit souci car deuxieme semaine consécutive à terminer l'expédition avec un temple niveau 7 et 0 relique. Ca commence à me faire regretter grandement de l'avoir construit surtout que la plupart d'entre nous avons acheté les plans avec des diamants.
 

DeletedUser38581

Guest
Moi il est level onze et j' ai déjà gagné une rare 2 commune et 4 habituelles
 

DeletedUser24264

Guest
depuis que l'EG est en place et grace aux récompenses, je ne fais plus la chasse aux trésors qui demande trop de temps et de ponctualité
 

Spironos

Astronome
J'ai le temple depuis lundi, je viens d'avoir deux reliques qui m'ont fait gagner 2 fois 25 unités d'une ressources, je suis en post moderne avec une ville moderne, les unités gagnées étaient de quel âge ?
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
J'ai le temple depuis lundi, je viens d'avoir deux reliques qui m'ont fait gagner 2 fois 25 unités d'une ressources, je suis en post moderne avec une ville moderne, les unités gagnées étaient de quel âge ?
Vous avez reçu des ressources en postmoderne.
 

DeletedUser37905

Guest
Bonjour, est ce que les reliques dans le brouillard disparaissent au bout d'un moment si on n'y arrive pas à temps ? je suis au niveau 3 de l'expé. Merci pour votre aide :)
 

Yelm

Laborantin
Hé hé, il y en a que les probabilités semblent vraiment pas aimer, ou ils n'aiment pas le statistiques (je rappelle que les statistiques ne fonctionnent pas comme une addition simple, vous pouvez essayez mille coups, la chance d'avoir une relique par coup n'augmente pas). Mais je dirais qu'à la vue de la très petite quantité qui se plaint ici face aux nombres de joueurs totaux, et à priori satisfaits, c'est bien un manque de chance qu'un biais dans la distribution des reliques.

En tout cas, depuis le jour où j'ai construit un Temple dans ma ville, j'ai presque toujours une relique par niveau, quand ce n'est pas 2 ou 3... Je suis persuadé bien que ce n'est qu'un manque de bol pour les autres.

Puis, il m'est bien arrivé, sur 180 pomo, de n'avoir aucun plan en deux jours, et un autre jour, d'en avoir reçu au-moins 7 ou 8...
 

DeletedUser33137

Guest
C'est une jolie trouvaille que ces reliques.
Perso je n'ai pas eu le plaisir d'avoir 100 pf ou un sanctuaire mais 250 ressources, (des tonnelles lol , de quoi ouvrir une guinguette :-D):D
mon temple est presque au niveau 10 , mais je ne désespère pas .
en tout cas j'aime bien . c'est un +++
 

DeletedUser37428

Guest
on m indique quej ai une relique de dispo je suis rendu au dernier combat et je vois pas la reliques merci pour l explication
 

DeletedUser20285

Guest
j'ai fini par construire ce temple ...1ere relique 2plans, moisis comme d'habitude (tjrs babel, notre dame ou phare, sûr que je vais monter babel niv30^^) d'autres me disent qu'elles étaient bcp plus fréquentes au début, bref ce 6x6 pourra sûrement accueillir des sanctus en prévision, sans oublier le nbre de pfs qu'il engloutit...
 

DeletedUser43725

Guest
Bonsoir
J'ai enfin pu construire le Temple des Reliques :-) et j'ai gagné 2" plans" , 1 "oasis" , 3 "feu de garde " et 10 " voyous"( niveau 1 et 2 ).
En lisant les commentaires , j'avais un peu peur de ne rien avoir surtout " level 1 " donc je suis assez contente pour cette première expédition
avec ce GM.
Naturellement, je vais espérer encore mieux pour la prochaine expédition :-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut