• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l’événement "le baccalauréat de la Peur !"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiss...

Médecin
Moi Lady m'a dit : Ta participation a été enregistrée on ne nous dit donc pas si on a bon ou pas ? Comme lors du dernier event forum ?
 

DeletedUser38558

Guest
Bonjour je trouve pas l'endroit où répondre ( 1ere fois que j utilise ce forum) merci d'avance
 

DeletedUser36007

Guest
C'est indiqué dans l'annonce de l'événement : tu as juste à cliquer sur le mot "participation". Sinon, tu vas dans "forum", puis, dans la partie communauté, dans "événements" et enfin "participation"...
 

DeletedUser36994

Guest
Bonjour,

Quelques questions:
* Pour les livres, les recueils de nouvelles sont-ils acceptés ?
* Pour les livres, le titre d'une nouvelles est-il accepté ?
* Pour le personnages, il s'agit bien d'un humain (réel ou imaginaires) et pas d'un semi-humains ?
* Pour les monstres, les divinités sont-elles acceptés ?
* Pour la notion de "célébrè", j'ai comme un doute. Le monde Horreur/Épouvante est quand même assez particulier et parfois peu connu du grand public (sauf les grandes stars) mais certains noms sont très connus des initiés, alors quelles sont les critères ? (J'ai lu le critères "Si c’est sur Wikipédia cela suffit" et cela serait un très bon indicateurs)

Merci !
 

Dark Nosferatu

Laborantin
Ca aurait pu être un évènement amusant s'il n'était pas fait uniquement pour les personnes qui ont beaucoup de temps libres et donc pas de travail ni de famille. Les évènements sur plusieurs jours avec un temps correct pour tout faire en une seule fois sont beaucoup plus adaptés. Tant pis pour moi, je passe mon tour.
 

DeletedUser36007

Guest
@ Dark Nosferatu : "beaucoup de temps libre", il ne faut peut-être pas exagéré non plus : le plus long, c'est de choisir LA réponse que l'on va indiquer parmi toutes celles qui viennent à l'esprit !... Et si on bloque sur un point, une simple recherche internet donne une réponse en moins de 3 minutes!...
Perso, je dis merci au staff de nous trouver des jeux sympas pour nous divertir!... :D
 

DeletedUser9438

Guest
Ca aurait pu être un évènement amusant s'il n'était pas fait uniquement pour les personnes qui ont beaucoup de temps libres et donc pas de travail ni de famille. Les évènements sur plusieurs jours avec un temps correct pour tout faire en une seule fois sont beaucoup plus adaptés. Tant pis pour moi, je passe mon tour.
Bonjour

Chaque jour, tu disposes de 24h pour donner tes réponses à la question du jour. Je trouve ça bien suffisant ;)
 

DeletedUser28823

Guest
Bonjour, J'ai posté hier les réponses et j'ai un doute sur la visibilité de mon post car je ne vois pas le cadenas qui s'affiche habituellement alors que j'ai bien posté sur la section "participations"
Une autre question, est ce qu'il y'aura un retour à chaque participation ou ça sera fait à la fin du jeu?
Merci et très bon jeu à tous
 

DeletedUser29912

Guest
Ca aurait pu être un évènement amusant s'il n'était pas fait uniquement pour les personnes qui ont beaucoup de temps libres et donc pas de travail ni de famille. Les évènements sur plusieurs jours avec un temps correct pour tout faire en une seule fois sont beaucoup plus adaptés. Tant pis pour moi, je passe mon tour.

Répondre à ce premier jeu m'a demandé autant de temps que de lire l'annonce de l’événement ainsi que les règles... Pourtant, j'ai une famille et un travail :O
 

DeletedUser

Guest
Il y en a vraiment qui ont trouvé un film sorti au cinéma commençant par 'A' en rapport avec Halloween ?
(je ne demande pas le titre, juste un 'oui' pour ceux qui ont trouvé).
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai peur que ma réponse n'ait pas été reçue...
C'est ma 1ere participation à 1 jeu forum.

Modo, oscours ! rassurez-moi :rolleyes:
 

DeletedUser29912

Guest
Oui efpi... Facile à trouver sur les sites qui répertorient les films par catégorie et par ordre alphabétique.
 

DeletedUser36007

Guest
@ efpi : Halloween, ça fait peur!... Cherche de ce côté-là!...
 

DeletedUser9438

Guest
Il y en a vraiment qui ont trouvé un film sorti au cinéma commençant par 'A' en rapport avec Halloween ?
(je ne demande pas le titre, juste un 'oui' pour ceux qui ont trouvé).
En rapport avec Halloween et/ou sur le thème de la peur ;)


Moi ce qui m'a posé le plus de problème, c'est l'accessoire...
 

DeletedUser27939

Guest
Il y a plusieurs films qui font peur et commençant par la letttre A
Cherches bien ^^
 

DeletedUser14525

Guest
Chaque jour selon nos disponibilités et il est vrai qu'on commence (attention sans se moquer pour autant) à bien rire de certaines propositions.


Pas forcement l'objet en lui même mais c'est bon si le contexte est bon.
Exemple: lettre P objet Pieu en lui même c'est anodin mais il devient une arme dans un contexte particulier ;) si tu me comprend ?

Bon bah on sait au moins une chose avec la réponse de Loup Tenace: Yaura pas la lettre P dans cet event! :D
 

DeletedUser

Guest
Oui efpi... Facile à trouver sur les sites qui répertorient les films par catégorie et par ordre alphabétique.

J'en ai trouvé sur Halloween, mais ils ne sont sortis qu'en DVD ou en téléfilms...
Bon vais creuser du côté de la peur du coup...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut