• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.61

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

faremoutgames

Physicien
Il y a certains éléments de très bien qui ont été rajoutés, mais d'autres indispensables ont été enlevés. Supprimés une discussion prend 10 secondes au lieu de une et c'est alors définitif ...
Et effectivement, je pense que beaucoup de bugs ou de manque d'ergonomie sur le jeu pourraient être évités si les développeurs prenaient le temps de tester leur mises à jour sur la bêta du jeu en même temps que des joueurs lambda.
 

Vandetta

Mathématicien
Le pire ce sont ces messages " machin a quitté la conversation "...
Quand un joueur fait le ménage, ça relègue les messages importants au 3eme ou 4eme page... alors quan ils sont plusieurs à le faire c'est l'horreur...
Pourquoi ne pas avoir mis tout simplement une poubelle ????
 

Sylvie Cultrice

Président
Le pire ce sont ces messages " machin a quitté la conversation "...
Quand un joueur fait le ménage, ça relègue les messages importants au 3eme ou 4eme page... alors quan ils sont plusieurs à le faire c'est l'horreur...
Pourquoi ne pas avoir mis tout simplement une poubelle ????

L'idée est bonne car elle permet de conserver un fil quand quelqu'un quitte la guilde, il faut garder le principe mais ajouter la possibilité d'avant de supprimer un sujet car il y aura toujours trop d'indisciplinés qui utiliseront cette possibilité à tort et à travers. Tout le monde s'en plaint et tout le monde continue à cliquer sur le bouton "quitter la conversation" !!!

Dans ma guilde j'ai créé une conversation pour demander de ne pas utiliser ce bouton, et y'en a qui s'empressent de quitter cette conversation là en même temps que 8 ou 10 autres o)))) bon j’exagère un peu mais à peine !
 

Vandetta

Mathématicien
L'idée est bonne car elle permet de conserver un fil quand quelqu'un quitte la guilde, il faut garder le principe mais ajouter la possibilité d'avant de supprimer un sujet car il y aura toujours trop d'indisciplinés qui utiliseront cette possibilité à tort et à travers. Tout le monde s'en plaint et tout le monde continue à cliquer sur le bouton "quitter la conversation" !!!

Dans ma guilde j'ai créé une conversation pour demander de ne pas utiliser ce bouton, et y'en a qui s'empressent de quitter cette conversation là en même temps que 8 ou 10 autres o)))) bon j’exagère un peu mais à peine !

La mauvaise idée c'est le message " machin a quitté..."
 

DeletedUser

Guest
Tout a été dit, déjà, je pense.

Beaucoup plus de points négatifs que de positifs dans cette refonte dans la messagerie.

Cette version est absolument IMPOSSIBLE à utiliser, telle que présentée actuellement.

Merci de revenir à l'ancienne version, jusqu'à ce que FoE tienne compte de nos nombreux commentaires critiques, et fasse un mix intelligent entre la version précédente et les quelques améliorations de cette mise à jour.... en en retirant tous les points négatifs déjà cités.

Je crains que vous ne dégoûtiez de nombreux joueurs de FoE. Pour ma part, j'hésite à rester, étant sur 5 mondes.
 

DeletedUser36393

Guest
bon je n'en rajouterai pas tellement tout a été dit ......

Je dirais juste que la précédente messagerie était tellement pas pratique qu'on pensait tous que ça ne pourrait pas être pire ..... ben ... sisi !!!
 

nanard47

Navigateur
C'est franchement INJOUABLE faites quelque chose rapidement et au moins que quelqu'un nous réponde
merci
 

pathandsome

Mousquetaire
Pour ma part c'est devenue impossible sur certain monde ............" a quitter cette conversation" sur 10 pages avant de retrouver les fils de la journée ....ingérable .
 

DeletedUser

Guest
Le vrais gros problème c'est que tu ne peux pas ajouter de personne dans la conversation. La messagerie a été faite pour ne pas à avoir à recréer de message avec les gens qui peuvent partir mais comme on ne peut pas inclure les nouveaux (où ceux qui quittent par erreur) c'est complétement contre productif car tel que c'est actuellement on va devoir en recréer au bout d'un moment et la nouvelle messagerie est vraiment immonde pour faire cela.
 

DeletedUser20752

Guest
Pleurer c'est bien, Agir c'est mieux

Pour ma part c'est devenue impossible sur certain monde ............" a quitter cette conversation" sur 10 pages avant de retrouver les fils de la journée ....ingérable .
Bonsoir,

Vous pouvez raler, cela ne semble servir à rien. Il est grand temps d'agir

Valdesloups
 

DeletedUser33137

Guest
Bonsoir
j'ai un iPhone et je n'ai pas la messagerie sur le téléphone.????
Comment avez vous procédé J'ai fait toutes les mises à jour
je ne comprends pas
Merci de votre réponse .
Je ne suis vraiment pas ravie de cette messagerie, car pour supprimer c vraiment galère , et on ne voit presque pas le nom de la personne qui correspond à l'avatar
de plus pas moyen de mettre un sujet quand on ecrit à deux ....pourquoi ???
et si ENCORE je pouvais l'avoir sur tel je trouverais que c est un plus mais là
meme sur iPhone elle est inexistante Donc mystère
j'ai un iPhone 5S
Merci à vous
cordialrement
 

DeletedUser13071

Guest
Bonsoir
j'ai un iPhone et je n'ai pas la messagerie sur le téléphone.????
dans l'annonce, il est dit qu'elle sera implanté une douzaine d'heures apres la version"pc"..
Je l'attendais avec impatience sous androide (tjrs pas dispo non plu), mais de ce que j'en ai vu sur mon pc.. dégouté !!
 

DeletedUser35395

Guest
aie je suis daccord avec vous jaime vraiment pas la nouvelle messagerie, et avec autant de remarque négative, je crois bien que les devellopeurs n'auront pas le choix ne nous remmettre lancienne, ou au moins une version proche. D'ailleurs il y a une suggestion venez voter pour!
 

DeletedUser37379

Guest
Un peu trop lumineux, pour le coup; la lisibilité est réduite à cause du fond un peu trop clair;


@Fleur de cactusss:
La fonctionnalité attendue depuis longtemps vous salut ! vous les propriétaires d'appareils sous Android et iOS. Bientôt (à partir du 7 octobre) vous serez en mesure de communiquer...
 

DeletedUser38182

Guest
bah ce n'est pas si mal...il faut juste que quand quelqu'un choisit de quitter, cela ne remonte pas le message quitté en haut de la file!!
 

DeletedUser

Guest
Moi je ne pense pas que l'annonce que quelqu'un soit parti est un réel problème. Je m'explique la c'est la nouveauté c'est un peu le bordel mais d'ici un ou deux jours le nettoyage sera fait tous le monde n'aura plus que les fil important à garder dans lequel ils veulent participer et tu ne verras que des gens qui quittent lors d'un départ de guilde. MAIS et c'est la le gros problème tu ne peux pas ajouter des gens dans les conversations ! Donc quand tu auras des nouveaux dans la guilde tu as deux choix : soit tu ne refais jamais les fil tant pis pour les nouveaux soit tu les refais et c'est reparti pour 2 jours de bordel.
 

Hjaalvim

Mousquetaire
Bonsoir.
Le fond clair ne me gène pas, la lecture de haut en bas non plus, les nouvelles modalités d'envoi non plus, avoir à cliquer 2 fois pour quitter un fil non plus...
Par contre, ce serait pas mal que ça continue à clignoter pour prévenir d'un nouveau message, et surtout, surtout, que chaque abandon d'une conversation ne fasse pas remonter la conversation en question avec le message sans intérêt : "Untel a quitté la conversation". La messagerie guilde devient ingérable !
L'implémentation sur Android sera un vrai + pour le bon fonctionnement des guildes, à la réserve ci-dessus près. A voir demain !
Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut