• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Fin de la GcG, on va laisser faire ?

Lumen77

Lancier
aix zeus castel inutile oui et non.
ça reste des Gm assez simple à mettre lvl99 mais bon c'est un autre débat comme up cap lvl80/100 ou le virer.

OBS Gm hyper rentable quand on joue avec l'esprit de guilde, petit, pas trop couteux à up.

Après si vous voulais tous jouer tranquillement, faut juste installer arche/galaxie/frontenac/chambre forte puis full Bs.
De nos jours, un bon bs te rapport puissance/pf/ressource/ et surtout des fragments.
 

rockfan

Force de frappe
aix zeus castel inutile oui et non.
ça reste des Gm assez simple à mettre lvl99 mais bon c'est un autre débat comme up cap lvl80/100 ou le virer.

OBS Gm hyper rentable quand on joue avec l'esprit de guilde, petit, pas trop couteux à up.

Après si vous voulais tous jouer tranquillement, faut juste installer arche/galaxie/frontenac/chambre forte puis full Bs.
De nos jours, un bon bs te rapport puissance/pf/ressource/ et surtout des fragments.
avec ce surplus de BS qu' inno propose avec les events
de nombreux GMS servent plus a rien a part les supprimer pour faire de la place
vu la taille des BS aussi grand que des GMs
c 'est totalement irréfléchi de leur part on voit qu 'ils ne connaissent rien au jeu
et cette situation déroute les joueurs pour améliorer leur cité
on sait plus ce qu 'il faut faire on pas faire
ce jeu était si bien que pour eux ça pouvait sans doute pas continuer
CBG dégradé GCG supprimé avec aucun remplacement similaire et on nous pond des IQ
qui présentent un faible intérêt resultat de cette gabegie des joueurs arrêtent le jeu et son de plus en plus nombreux a le faire
avant même que la GCG existe plus
misère misère !!!
 

rapacenoir

Astronome
bon bah je crois que ça y es


a la gcg je te dis : Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t’emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route.
 

Legiru

Laborantin
Vous faites une cagnotte et devenez actionnaire majoritaires d’Inno ainsi vous pourrez imposer le retour de votre gcg.
 

Kaspar

Médecin
Je trouve quand même dommage que tout le monde ait la Dernière Province...
 
Dernière édition :

Sylvie Cultrice

Président
Je trouve quand même dommage que tout le monde ait la Dernière Province...
Y'avait pas d'autre solution, mettre une limite entre ceux qui la mérite et les autres était impossible, il aurait fallu remonter aux débuts de foE pour vérifier quels joueurs ont un jour participé et ça aurait créé moults réclamations par ceux qui ne l'auraient pas eu.
il ne fait pas oublier que la participation à la GcG n'est pas que militaire, elle est aussi économique par les dons de ressources à la guilde.
On l'oublie car ils se font maintenant automatiquement via les GM et les bâtiments spéciaux, mais avant les dons étaient indispensables pour conserver un certain territoire.
Quand j'ai débuté le jeu j'avais 3 villes; 1 orientée combats GcG, 1 orientée dons de ressources pour la GcG et 1 dans une guilde sans participation à cette guerre. j'avais alors 3 villes différentes, la première pleine de casernes, la seconde pleine d'ateliers et la troisième moins développée.
Il n'y avait alors pas l'arche, aucun GM de haut niveau et pas de bâtiments d'événements avec des productions extravagantes. 10 ressources pillées dans un atelier et on pleurait !
 
Dernière édition :

rockfan

Force de frappe
On n'est pas sur une conversation WhatsApp avec tes amis, donc merci de cesser ce langage inapproprié, on écrit en français ici...
si c 'est pas français c 'est quoi ?

bon bah je crois que ça y es


a la gcg je te dis : Au revoir, à la revoyure, bon voyage, arrivederci, sayonara, adieu, bon débarras, bon vent, que le diable t’emporte à 312 km, ne reviens pas, que je ne te revois plus, hasta la vista, tire toi et taille la route.
encore un qui ne connait rien et qui viens se la raconter
laGVG c 'est très bien et tactique il faut un cerveau pour le faire

En plus il est même pas modo, il crée juste les événements forum…
soit
ça n'empêche qu 'il a pas a venir provoquer c 'est pas très futé comme comportement

Edit modération: fusion du triple-post
Merci d'utiliser la fonction éditer si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre post initial car les multipost sont interdits dans cette partie du forum.
 
Dernière édition par un modérateur :

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Merci de bien vouloir recentrer le sujet de cette discussion sur la fin de la GcG car j'ai comme l'impression que cela dévie un peu. :hmph:
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Tant que ce fil est encore actif et que les joueurs ont des choses à dire (à la condition que cela soit en rapport avec la fin de la GcG :whistle:), il n'y a aucune raison de fermer cette discussion.
 
Haut