• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

JoeM

Laborantin
Je vais tester le bug demain je pense. J'étais de toute façon pour faire les rivaux sur 3 villes afin d'économiser des chaudrons.
Cela va me couter 60 chaudrons pour tester mais j'ai un peu de marge avec 1400 chaudrons en stock, 6 promotions, 7 distorsions et 8 épargnes (je pense que je ne vais pas pouvoir utiliser les 8), et 518 en ligue or.
A voir cela me permettra peut être d'économiser 2 promotions ce bug ....
 

Bilbemir

Mousquetaire
De mon côté, les 2 directeurs sont bien passés au niveau 5 sur ma 2ème ville, alors que je ne les ai montés que de 2 niveaux
1ère ville : Fest = 3 / Naval = 4
2ème ville : Fest = 2 / Naval = 2
Résultat :
StP.JPG

Par contre, à mon grand étonnement, la quête ne s'est réalisée que PLUSIEURS MINUTES après avoir monté mes managers !
J'avais commencé par penser que cela ne fonctionnait pas (ou plus) et .... HOP !!! la tâche s'est teminée !
 
Rival fini !
Rival me dit : "Félicitations pour votre triomphé immérité"
Le Larousse dit : "immérité, imméritée : adjectif, Qui n'a pas été mérité en mal ou en bien"

:D

Capture d’écran_2024-03-13_10-55-28.png
 

Pirolf

Explorateur
De mon côté, les 2 directeurs sont bien passés au niveau 5 sur ma 2ème ville, alors que je ne les ai montés que de 2 niveaux
1ère ville : Fest = 3 / Naval = 4
2ème ville : Fest = 2 / Naval = 2
Résultat :
Voir la pièce jointe 97382

Par contre, à mon grand étonnement, la quête ne s'est réalisée que PLUSIEURS MINUTES après avoir monté mes managers !
J'avais commencé par penser que cela ne fonctionnait pas (ou plus) et .... HOP !!! la tâche s'est teminée !
ok, ça s'est validé quelques minutes plus tard tu dis. :: Est ce que par hasard tu as lancé une Aide Automatique sur ta guilde ou amis ou voisins ?
on avait déjà repéré que l'aide auto validait des quetes histoires
 

Bilbemir

Mousquetaire
ok, ça s'est validé quelques minutes plus tard tu dis. :: Est ce que par hasard tu as lancé une Aide Automatique sur ta guilde ou amis ou voisins ?
on avait déjà repéré que l'aide auto validait des quetes histoires
Non, pas du tout .... je n'ai pas aidé grand monde ce matin.
J'étais en plein dans les négos de l'EG quand je me suis aperçu qu'une quête s'était validée !

Ceci dit, une aide auto peut très bien valider une quête histoire qui demande de collecter des pièces d'or.
 
Dernière édition :

lulu2828

Parachutiste
ça a marché pour moi aussi , niveau 3 avant le changement de ville pour festival et chantier naval. niveau 2 dans la ville suivante et quelques minutes après, la quète niveau 5 se valide.
 

rockfan

Force de frappe
Non, pas du tout .... je n'ai pas aidé grand monde ce matin.
J'étais en plein dans les négos de l'EG quand je me suis aperçu qu'une quête s'était validée !

Ceci dit, une aide auto peut très bien valider une quête histoire qui demande de collecter des pièces d'or.
pas besoin de négo en EG LV4 fini validation automatique de la qu^te
 

Kaspar

Médecin
1710366170125.pngPourquoi la quête s'est validée alors que je n'ai pas accès à l'EG, étant rentré dans une guilde après le début de l'EG, alors que la semaine dernière, j'avais fais la même chose et la quête ne s'était pas validée... ?
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Voir la pièce jointe 97386Pourquoi la quête s'est validée alors que je n'ai pas accès à l'EG, étant rentré dans une guilde après le début de l'EG, alors que la semaine dernière, j'avais fais la même chose et la quête ne s'était pas validée... ?
C'est peut-être justement pour ne pas te bloquer. Du coup l'astuce pour ce Rival, c'est de changer de guilde, ça fait pas mal de combats et négociations à faire en moins ;)
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
.... pas faute d'en avoir parlé la semaine dernière :-(

C'est vraiment pas cool. Ceux qui profitent de ces soucis (consciemment ou inconsciemment) gagnent plus de récompenses, économisent des chaudrons, ils vont pouvoir faire plus de tâches dans les festivals avec tout ça et finir à une meilleure place en ligue. Au détriment de ceux qui auront suivi les consignes à la lettre. Je suis prêt à parier qu'il y a des joueurs qui auront dépensé des diamants pour faire les quêtes des directeurs au niveau 5...

Je ne comprend pas pourquoi ils ont été aussi négligents avec ça, @Astinea m'avait pourtant dit qu'elle les avait prévenus...
 

Lumen77

Lancier
c'est vrai, j ai attendu la réponse et rien...jai repayer les lvl5 alors que certains non.
du n'importe quoi
 

Assheton Wildhorn

Missionnaire
1710377214778.png

1710377269486.png

Je ne comprend pas.

Sur la ville d'avant, je l'avais monté niveau 2. Sur l'actuelle, niveau 1 seulement.

La quête est restée en attente plusieurs heures. Elle notait 2/4, puis 0/4 quand j'ai débloqué les feux d'artifices sur la nouvelle ville ce soir, puis ensuite 1/4 quand j'ai embauché le directeur.

Et là, pouf.

Je venais de récupérer une cartouche pour l'arène JcJ ; au moment où je l'ai ouverte, la quête s'est validée....

Je ne comprend pas. C'est un opérateur qui me l'a donnée ou bien ? :oops:

edit : ah et puis j'ai une des trois tâches à faire dans le festival qui a disparue, remplacée par une autre... ? pas sur, mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir validée... ?
@Astinea @Yushi #help o_O
 
Dernière édition :
Haut