• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le Futur Virtuel - Partie 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41988

Guest
Bonjour ,
Super age ,par contre pas mal de beugs quand je pose les rues le jeux freez.
J'ai debloquer la tour jcj ,mais impossible d'acceder ca me dis que je dois la debloquer !!!!
Les Samourais doivent riposter ,et rien nada de leur part ....
Terre cuite lvl 10 bloque =(
 

Buzz30

Laborantin
Bonjour
Comme le Wiki n'est pas à jour, qui me donner les couts de déblocage des niveaux EG pour la nouvelle ère ?
Merci
 

DeletedUser41988

Guest
Ils ont une portée de 1 donc ripostent uniquement s'ils sont collés à l'attaquant
Pour la tour c'est surement car on l'a débloquée après le début des tournois, il n'y a certainement pas de tournois virtuel cette semaine
Tu as raison pour la jcj il faut attendre la semaine prochaine
Pour les samourais oki je les trouve trop ric rac par contre jai aimer le lourd plus simpa que ceux de l'oceanique
Le nouvel gm un peux moche par rapport au kraken
 

Harley D

Forgeur d'or
J'adore le look du nouveau GM pour ma part.
Dommage que je ne sois qu'en indus et que les ress vont couter un bras, car je le poserai rien que pour l'esthétisme.
 

DeletedUser42794

Guest
certains on essayez les nouvelles unités ?

Je te rassure elle se font défoncer par les même unité que celle de l'océanique . Du coup j'en ai pour bloqué une quete récurrente qui demande 4 unité et viré les batiment qui me servent a rien car aucun bonus
 

DeletedUser41925

Guest
c est bon pour les plus haut gradé *édité*

Modération : Forum français, merci d'utiliser le français pour vous y exprimer.
 
Dernière édition par un modérateur :
Robot Ronin c'est la seul unitée pour le moment valable du FV

Le Ninja me semble intéressant dans certains cas une fois qu'il tapera vraiment avant toute autre unité... mais oui, le Ronin semble l'unité la plus puissante dans la plupart des cas... et si le Samouraï est augmenté je me demande ce qu'était l'original :-)

Début d'ère, comme toujours Inno garde les unités les plus puissantes pour la suite ;-)
 

tidjit

Forgeron
Il fallait 1 000 000 de pièces d'or sur la quête et maintenant il en faut le double. Pour autant les récompenses n'ont pas été doublées ... Les concepteurs de ce jeu pourraient-ils sortir de cet idée que les joueurs ne sont que des vaches à lait ?
 

DeletedUser13693

Guest
ça augmente à chaque âge et rien ne t'oblige à faire cette quête
 

DeletedUser42794

Guest
En plus pour dire la valeur des unités Virtuel . Dans la campagne on a plus des unité des autre age même du contempo .
Que des unités virtuel . Je me demande a quoi sert la campagne Virtuel . Qu'il donne de suite les récompense .
Le GcG foe sans occupe plus et la maintenant c'est la campagne qui ressemble plus a rien .
Je pense que foe veux arrêter le jeu ils si prendraient pas autrement .
 

Chris1977

Mousquetaire
Salut

Les unités d'age différent en campagne , c'est pas nouveau , en océanique ( peut-etre aussi en artique , je ne me souvient pas), c'étais déja comme ça .
Plus on auras de parties , plus il y aura des unités du virtuel a combattre .
Je pense que c'est une façon , pour augmenter la difficulté de la campagne progressivement ,
Si ils mettent directement que des unités virtuel , deux vague de 8 et de gros bonus , ils feront quoi sur les autres parties de l 'age ??
Perso , jusqu'a présent , je trouve le virtuel plutôt réussi ,

Bon jeu a tous
 

DeletedUser7667

Guest
+1 avec chris1977.
Les premières provinces des nouvelles cartes sont toujours avec un mix d'unités de différents âges (enfin au moins pour l'arctique et l'océanique). La difficulté augmente au fur et à mesure, ce qui me semble normal.
@prano: tu as l'air de trouver les combats trop faciles. Je ne sais pas quel est ton bonus offensif, mais il faut penser à tous les joueurs qui n'ont pas forcément un gros bonus offensif. Perso, je n'ai fait que 2 provinces, et sans trouver les combats difficiles, ce n'était quand même pas si simple que poser n'importe quoi pour avoir le secteur (ce qui serait ennuyeux).
Le seul truc qui m'embête sur la carte, ce sont les temps d'exploration: + de 5 jours pour la première province (en deux étapes), puis encore 2.5 jours pour la 2ème province.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut