• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Mai 2018

  • Auteur de la discussion DeletedUser22870
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53987

Guest
Il est 20h41 chez moi... j’ai le droit d’avoir les réponses ? :p
 

fourch7

Laborantin
Oui, tout pareil qu'aquapluff, je n'ai pas voulu surcharger mes réponses.
Je viens donc ici pour vous remercier et vous encourager, quoi qu'il puisse se dire par ailleurs, à continuer à nous proposer des jeux pas trop prise de tête (un peu tout de même mais c'est aussi ça qui permet de ne pas vieillir trop vite ^^). Merci encore!
 

Harley D

Forgeur d'or
Mais j' ai un peu de mal à faire des bisous à tous ces poilus. J' ai comme l' impression qu' ils sont derrière leur écran,
casque sur la tête, matraque dans la main gauche et taser dans la main droite.
Il y a aussi des blondes (non barbues) avec un casque, un BTP dans la main gauche et un taser dans la droite.... Je ne te savais pas sexiste, mon cher Olivier !!!

De toute manière, va falloir respecter une certaine équité dans les prises en charge.
La parité est une annerie, la valeur d'une personne n'a pas de sexe !
Si on démocratise la parité homme/femme, après ça sera quoi ?
Les minorités ethniques ? (que l'on nommait simplement d'origines étrangères à mon époque)
Les personnes à mobilité réduite ? (que l'on nommait simplement handicapés à mon époque)
Les mal voyants ? (que l'on nommait simplement aveugles à mon époque)
Les non entendants ? (que l'on nommait simplement sourds à mon époque)
Les personnes de petites tailles ? (que l'on nommait simplement nains à mon époque)
Les personnes à capacités mentales réduites ? (que l'on nommait simplement hommes à mon époque)
...
 

OR73

Forgeur d'or
Je te remercie de penser à moi, Harley !
Bin vi, je crois que je cumul le tout en une seul Personne.
Suivant les jours et l' heure. Pas facile, je suis bien d' accord avec toi.
Mais, c' est mon fardeau.
:-p
Bisous
 

abillard68

Empereur
Bonjour,

bisous aux modos pour leurs jeux, je n'ai pas voulu surchargé ma participation ;)
Merci ;)
Que ce soit mis sur la participation ou ici, cela nous fait toujours plaisir (puis, ici, tu as plus de chance que plusieurs modos le voit :) sur la participation, seul le modo qui corrige le verrais la plupart du temps ;) )

Bon week-end et bon jeu :)
 

magenoir

Mousquetaire
moi aussi je remercie les createurs des jeux .
Je les attend avec impatience .
Dites ce ne serai pas possible de faire un fil ou l'on pourrait s'inscrire pour etre prevenus des events ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Tu peux déjà être prévenu des événements en suivant la partie Annonces ou en venant régulièrement sur le forum.
 

Ysmyad

Mousquetaire
allez hop, un ptit merci pour cet event éclair, mes participation ayant été des plus concises :)
 

DeletedUser25788

Guest
oups j'ai été trop vite pour envoyer et il manque un S à mon pseudo (sitomas) est-ce grave?
 

DeletedUser

Guest
et maintenant....

tambour-image-animee-0004.gif


les réponses :-)
 

DeletedUser

Guest
Merci @Naly :-)

Youpi !
un sans faute :D

Un grand merci à vous, bonne soirée et bon dimanche ;-)
 

DeletedUser49977

Guest
Là vache j'ai bien vu double sur les brins de muguets, 25 au lieu de 21 !!!
Enfin bon ça me fera quand même 1000 diamants, va falloir que je réfléchisse à la manière dont je vais écouler mon stock :-D:-D:-D

Et encore merci à tous les modos !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut