• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Zartan.

  1. 2000 quetes max

    Bon je vous laisse entre vous les habitués du forum qui cassent tout ceux qui ne sont pas d'accord avec eux ... Sachez quand meme que énormement de personnes ne viennent pas ici pour ne pas se faire casser (la majorité des joueurs). La libre expréssion c'est bien mais a condition de ne pas...
  2. 2000 quetes max

    Je vais faire un petit apercu des phrases bien concu mais qui cache une attaque ainsi que la traduction, en gros tout ce qui ne fait pas avancé le shmilblik Traduction : Espèce de tricheur ... je n'ai pas le temps de jouer autant que toi donc t'es forcement un tricheur Traduction : Tu...
  3. 2000 quetes max

    Oui fermer ce fil, car je constate que certains aiment bien les limitations et ne pensent pas à ceux qui jouent beaucoup .... Et pour ceux qui aiment bien rabaisser les personnes, je leur dit simplement que chacun fait ce qu'il veut de sa vie à partir du moment ou cela ne géne personne, mais...
  4. Interface/Jeu Compteur pour les Quêtes

    Pour aussi, je ne sais jamais combien de temps il me reste pour faire les 2000 :-)
  5. 2000 quetes max

    Donc sur un smartphone on peut faire autant de récurentes que l'on veut ?? C'est pas trés clair ....
  6. 2000 quetes max

    Je n'ai pas compté si c'est vraiment 2000 abandons ... Dans tous les cas voila ce que je fais maintenant : J'attends ma recolte pour faire les récurentes or, pfs et non anniversaire. Puis je fais les récurentes pfs et non anniversaire sur rush. Et enfin je complete en fin de journée par la non...
  7. Le coin Bêta

    Coucou, Puisque l'on cite mon nom et que le sujet a été clos, je vais préciser un peu tout ca : La limite des 2000 abandons a été faite en 1h de jeu, je ne trouve pas que ceci est un exploit ou alors on n'est pas du tout dans le meme monde des gamers .... Ensuite je suis sur PC et je ne sais pas...
  8. 2000 quetes max

    Sur Foe j'y suis de 8h à minuit voir dés fois plus .. ben oui j'y peut rien suis un vrai geek, quand on aime on ne compte pas ... Maintenant avec cette limitation je vais largement reduire mon temps de jeu car ca va etre tres simple y'a plus grand chose a faire lol. En gros je vais m'ennuyer...
  9. 2000 quetes max

    Voici ce que je pense : Avant le CBG, beaucoup de joueurs devaient utiliser les récurentes car c'est quand meme une grosse source de pfs si on prends du temps (sans parler des tonnes de ressources). Maintenant je dirais que le CBG rapporte beaucoup plus que le Frontenac en pfs avec moins de...
  10. 2000 quetes max

    Bon je suis déjà bloqué, il a suffit d'une petite heure de recurente sur la non anniversaire et j'ai la limitation des 2000, c'est vraiment peu ... au total j'au eu 115pfs pour 1 heure de recurente. Bon c'est sur la Frontenac c'est mort. Et franchement 1 heure de jeu c'est pas beaucoup.
  11. 2000 quetes max

    Monter Frontenac maintenant avec la limitation n'est plus rentable car il faut de plus en plus de pfs pour le monter alors qu'il me rapporte de moins en moins, cela me parait tres logique. Le nombre de ressources a mon niveau est largement suffisant.
  12. 2000 quetes max

    Oui premiere fois que cela m'arrive !! et pourtant je fais ca presque tous les jours .... et bien plus que 2h donc ... et d'ailleurs personne n'avais vu 2000 abandon alors que je suis sur qu'il n'y a pas que moi !!! Alors je repete, avec Frontenac sans limitation, en REN on gagne plein de pfs...
  13. 2000 quetes max

    Bien c'est déjà plus calme entre nous. Alors pourquoi j'ai posé cette question des 2000 abandons, parce que cela influence ma facon de jouer ... en effet, j'étais en train de monter Frontenac vers un gros niveau ... et la je vais surement arreter de le monter car il ne sera plus le meilleur Gm ...
  14. 2000 quetes max

    oui je fais tout ca + les recurentes, j'aime bien me diversifier. EG fini en moins de 30 min, CBG toutes les 4 heures si tournantes, l'attrib peut monter rapidement donc ca peut aller vite, Colonie alors pareil tout les 4 h, entre temps ben me reste les récurentes. Mais bon apparement je suis un...
  15. 2000 quetes max

    bah cliquer 2000 fois sur abandonné ou faire 2000 fois combats auto c'est pareil pour moi. L'un n'est pas plus bete que l'autre :-)
Haut