• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par vincent7891

  1. Bug

    Moi , Mac avec Chrome, j'ai une page qui s'affiche (une ville avec un pont et l'Arche) comme pour une mise a jours. Puis sa saute avec écran bleu. Obligé de me reconnecter
  2. Discussion sur l'ère du Futur Océanique - Partie 1

    L'EG océanique est injouable surtout à partir du niveau 3. Et je suis un gros joueur avec bons bonus attaque/défense alors j'imagine les autres petits joueurs. Si inno game veux qu'on dépense ressources en négociant et diamant moi j'arrête le jeu
  3. Graphisme Nouveaux perso dans profile

    Je suggère des pirates en perso dans le profile, et même une quête style petit évent, ca serait sympa^^
  4. nouvelles règles ?????

    as tu eu une réponse? moi aussi même bug
  5. Jeu Plug-in failure

    Même soucis depuis hier (mardi) midi. Les bâtiments de ma citée deviennent floues et là il y a un écran tout bleu avec écrit "échec de module". Ca ne vient pas de mon Mac car j'ai tout fait aussi, nettoyé, re installé,.... et ça ne le fait que sur ce jeu là.
  6. production ressources renouvelables

    Bug, pourquoi je n'arrive pas à produire des ressources renouvelables? J'ai la pépinière, les sous et marchandises, poudre de canon et c'est toujours grisé. Pourtant j'ai gagné le secteur sur la carte qui débloque ressources de bois, secteur à coté de la tour Jcj.
  7. ralentissement du jeu

    Depuis la dernière mise à jour Postmoderne, gros ralentissement en GdG. Une heure pour sélectionner des soldats et faire un combat,pour se déplacer dans la carte et pour revenir à ma cité. Que se passe t'il?? Sinon le reste marche bien, c'est qu'en gdg. J'ai tout fait même désélectionné l'option...
  8. Lenteur de chargement du jeu et difficulté de ramassage

    J'ai tout fait, moi tout marche sauf en Gdg, une heure pour faire des batailles, choisir des soldats et se déplacer dans la carte et revenir dans sa cité. Et ca depuis la dernière mise à jour.
  9. Lenteur de chargement du jeu et difficulté de ramassage

    Ralentissement Depuis la nouvelle mise à jour, moi et ma guilde avons du mal a se déplacer dans les cartes GdG et a se battre. C'est beaucoup trop lent, ralentissement, saccade et autres bugs. Et il faut 10 minutes pour faire un combat. Gros problème.
  10. ► QUESTIONS : Guilde contre Guilde (pour débutants)

    Batailles de guilde Il n'y a pas de map pour des combats ère moderne?
  11. Puits à souhait

    c'est nul :-(
  12. Puits à souhait

    Je ne comprend pas, mes puits à souhait ne me donnent pas des ressources de l'ère moderne mais d'une autre ère. là j'ai eu du papier et du goudron ggrrr C'est un bug ou quoi?
  13. Tournoi

    et comment voir les résultats du tournoi précédent?
  14. Tournoi

    Je n'ai pas reçu mes packs de points forges lors du tournoi Jcj qui c'est fini ce dimanche. Et comment savoir à quelle place j'ai fini (normalement 3 ème) car là c'est écrit pour le nouveau tournoi qui viens de commencer. Merci
  15. Triche

    J'ai remarqué que des personnes trichent. J'ai pu constater que *Nouf-nouf* et *naf-Naf* sont mari et femme. C'est donc plus symple pour eux d'avancer dans le jeu. Je croyais qu'on ne pouvait pas jouer avec une même connexion internet.
Haut