• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

► QUESTIONS : Guilde contre Guilde (pour débutants)

  • Auteur de la discussion DeletedUser69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Quelqu'un te ma guilde aurais apprit d'une autre guilde que demain il aurait seulement GvG de l'age de fer et que pour les autres age il serai installé la semaine prochaine donc info ou intox
 

DeletedUser11090

Guest
Bonsoir tout le monde,

Puisque les réponses aux questions relatives au droit "Autorisé" sont tellement amphigouriques que la presque totalité d'entre-nous n'y comprend rien, je vais prendre le problème à l'envers et poser une question simple qui devrait entrainer une réponse simple :

Que sont autorisé à faire les joueurs qui NE DISPOSENT PAS du droit "Autorisé" ?

Merci d'avance pour la réponse.

PS : Je suis absolument d'accord avec Unzaunza et Loup Tenace (sur la page précédente)
 

DeletedUser23132

Guest
Bonjour,
Juste pour confirmer ou pas un point.
J'ai bien compris que plusieurs personnes pourrais soit fournir les ressources ou les unites. En revanche, d ou ma question il est dit que la meme personne doit fournir les 8 unités.
Sachant qu'il doit fournir les 8 unités du meme age et qu'il les perd au niveau de ses réserves personnelles, cela ne fait il pas beaucoup surtout pour les ages élevés.
Merci de vos réponses.
Wilow,
 

DeletedUser

Guest
Jai une question: la ré-évaluation va se faire aussi sur la carte de campagne?
 

DeletedUser23291

Guest
Bonjour,
Juste pour confirmer ou pas un point.
J'ai bien compris que plusieurs personnes pourrais soit fournir les ressources ou les unités. En revanche, d ou ma question il est dit que la même personne doit fournir les 8 unités.
Sachant qu'il doit fournir les 8 unités du même age et qu'il les perd au niveau de ses réserves personnelles, cela ne fait il pas beaucoup surtout pour les ages élevés.
Merci de vos réponses.
Wilow,

Actuellement, surtout dans les ages avancé les joueurs disposent presque d'une infinité d'or et de marchandises (personnellement c'est le cas)
donc on débloque automatiquement 4 emplacements par bâtiment militaire. Donc lorsque tu donneras 8 unités non c'est pas énorme c'est les unités de 2 bâtiments qu'il te faudra juste reconstruire avec du temps

De plus je me souviens que depuis le début je débloque les 4 unités par bâtiment et que j'avais par age 4 voir 5 bâtiments de guerre (parfois même plus) rien que pour la carte pour etre polyvalent et pouvoir attaquer avec ce que je veux,
donc ça veut dire que tu peux disposer jusque 16 a 20 unités donc 8 unités non c'est pas énorme :)
 

DeletedUser16533

Guest
Jai une question: la ré-évaluation va se faire aussi sur la carte de campagne?

Bonjour parals :)

La réévaluation des bonus des GM militaires est valable pour tous les combats (GvG, voisinage, campagne).
Par contre les bonus des unités défendant les territoires de la carte de campagne ne sont pas modifiés.

Bon jeu :)
 

DeletedUser23132

Guest
Merci pour ta réponse nicaldar.
Effectivement avec des ressources quasi illimitées cela devient plus facile de fournir 8 unités, mais pour ceux qui sont à un age plus petit ca devient difficile enfin je pense.
Wilow
 

DeletedUser16771

Guest
Bonjour parals :)

La réévaluation des bonus des GM militaires est valable pour tous les combats (GvG, voisinage, campagne).
Par contre les bonus des unités défendant les territoires de la carte de campagne ne sont pas modifiés.

Bon jeu :)

Du grand n'importe quoi. Pourquoi l'instauration d'une nouvelle fonction doit pénaliser les joueurs débutants ? Nous on a pu combattre les campagnes tranquillement, et eux vont devoir payer des ressources , car meme a 90% att et def , ils vont galerer sur certains des derniers secteurs de l'age indus. Alors s'ils n'ont pas leur 3GM au lvl 10, inutile d'y penser. ils devront attendre l'ere moderne pour faire ces combats et avoir l'avantage....
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour djibe :)

Les provinces boostées sur la carte de l'indus sont optionnelles, donc ne pas les acquérir n'entrave pas la progression. Elles ont été créées pour offrir un challenge aux guerriers donc les négocier est très peu utile.
Pour le reste, je suis entièrement d'accord avec toi, je suis sûrement le premier à regretter la réévaluation à la baisse du bonus des GM.

Bon jeu :)
 

DeletedUser

Guest
il y a la re-évaluation, mais pas la case GvG.

que se passe t-il? :P
 

Samouraï Angel

Explorateur
je pense qu'il y aura deux phases à la mise à jour. La première vient d'être terminée et les GM militaires ont vu les changements effectués mais rien pour la guerre des guildes.

On suppose donc qu'il y aura une deuxième phase de mise à jour avec la guerre des guildes

Est ce bien ça?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut