• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Lenteur de chargement du jeu et difficulté de ramassage

  • Auteur de la discussion DeletedUser12367
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Impossible de jouer correctement depuis votre dernière mise à jour

Bonjour j'ai exactement le même problème d'affichage depuis votre dernière mise à jour, chose que je n'avais jamais avant, j'utilise Firefox. Et je confirme bien que c'est depuis la mise à jour 1.26. Rien n'y fait, j'ai fait toutes vos manipulations conseillées en changeant ou pas de logiciel internet (IE, Google chrome, Firefox et d'autres). De plus je tiens à dire que désactiver l'accélération matérielle ne change rien et je n'ai jamais eu à le faire avant. Je précise que je joue depuis 1 an quand-même.

Bien cordialement.

cori3939
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
J'avais également les soucis de latence de 5 à 10s en cliquant sur le bouton "retour à la cité" et des soucis de scrolling dans celle-ci. J'ai désactivé dans les options du jeu l'utilisation de l'accélération matérielle, et le problème est résolu.
J'utilise Firefox, Flash player 12, et une "vieille" GeForce GTX 8500.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Cori et bienvenue parmi nous,

En plus de tester avec un autre navigateur, nous recommandons toujours de faire un nettoyage via CCleaner (je ne sais pas si c'est ce que tu appelles les manipulations conseillées). Pour ma part depuis que j'ai désactivé l'accélération matérielle, j'avoue que je n'ai quasiment plus de ralentissements. Il faut bien penser à le faire sur tous les mondes par contre. De plus, je constate vraiment que Firefox semble le navigateur posant le plus de souci, donc peut-être à tester de revenir à une version antérieure de ce navigateur.
Si tu constates que cela est toujours aussi lent, vérifie également si tu n'as pas des extensions sur tes navigateurs et désactive les en attendant que cela soit réparé.

:)
 

DeletedUser17153

Guest
Merci pour le conseil de désactiver l'accélération matérielle du jeu, cela a réglé le problème pour moi (avec l'accélération matérielle, le jeu est limite injouable).

Heureusement d'ailleurs, car jouant sous Linux, je n'avais pas la possibilité de passer par Internet Explorer.

En parlant de Linux, Adobe ne fournit plus de mises à jour pour Flash. FoE fonctionnant avec Flash, on en est donc réduit à jouer uniquement avec Google Chrome. Je déplore le fait que le jeu se base autant sur Flash, alors que d'autres solutions existent et auraient permis de faire tout aussi bien tourner le jeu, mais sans les contraintes liées à Flash :-/
 

vincent7891

Ouvrier
Ralentissement

Depuis la nouvelle mise à jour, moi et ma guilde avons du mal a se déplacer dans les cartes GdG et a se battre. C'est beaucoup trop lent, ralentissement, saccade et autres bugs. Et il faut 10 minutes pour faire un combat. Gros problème.
 

DeletedUser17704

Guest
PROBLEME LIE A LA NOUVELLE MAJ
=============================

Effectivement depuis l arrivée de L'Ere Postmoderne , certains Bogues sont survenus .
Perso , je suis arrivé dans cette Ere sur East et j ai constaté que des que j ouvre la carte de la GcG mon jeu est ralenti pour le changement des armées , écrire des messages du coup quand je combat je suis beaucoup moins rapide pour enchaîner deux combats de suite .
Pourtant j ai désactivé la fonction Beta , remise au cas où = même résultat .

.gaulois
 

DeletedUser13066

Guest
qu'avez vous fait aux serveurs hier soir ?
la polimotivation était presque facile
(presque, hein, parce qu'il ne fallait quand même pas être pressé, mais c'était mieux que la veille ;) )
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir à tous,

J'ai pris soin de regrouper les sujets sur les ralentissements rencontrés depuis la mise à jour 1.26 et aggravés par la dernière. Les développeurs sont bien au courant du problème. Pour le moment nous ne pouvons pas faire grand chose à part vous remercier de votre patience et espérer que le souci sera corrigé très rapidement.

@ Phil : Il n'y a eu aucune intervention sur les serveurs hier soir donc il est possible que cela vienne aussi de ta connexion (en dehors du fait que les ralentissements sont rencontrés chez de nombreux joueurs de toute façon).

:)
 

DeletedUser22846

Guest
Bonsoir,
J'ai fait les différentes manips recommandées... rien de changer c'est injouable :
extrêmement long, bugs a répétition, presque impossible de revenir dans sa cité après polissage ou combat, je suis a deux doigts d'arrêter de jouer.
Une solution est-elle en vue???
 

vincent7891

Ouvrier
J'ai tout fait, moi tout marche sauf en Gdg, une heure pour faire des batailles, choisir des soldats et se déplacer dans la carte et revenir dans sa cité. Et ca depuis la dernière mise à jour.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir,
J'ai fait les différentes manips recommandées... rien de changer c'est injouable :
extrêmement long, bugs a répétition, presque impossible de revenir dans sa cité après polissage ou combat, je suis a deux doigts d'arrêter de jouer.
Une solution est-elle en vue???

Bonsoir Crazy pops,

Je t'invite à lire mon message juste au dessus du tien, tu dois bien te douter qu'une solution n'a pas été trouvée entre nos deux messages et que nous n'avons pas plus d'informations sinon bien entendu nous l'aurions indiqué. Je ne peux que te donner les conseils habituels qui sont de nettoyer ton cache et tes cookies et de tester éventuellement avec un autre navigateur en attendant que le bogue soit réparé.

:)
 

DeletedUser8457

Guest
Bonjour
Même problème que tout le monde. J'ai déjà abandonné 6 mondes. Il ne me faudra pas longtemps pour abandonner le dernier. Vraiment trop de lenteur.
 

nanard47

Navigateur
bonjour,
même problème que tout le monde aussi, bug répétitif ,forcé de relancer le jeu de nombreuses fois. Je ne détaille pas, tous les motifs ont été signalés précédemment, c'est juste pour dire que ça touche tout le monde et IE Firefox Chrome
bon courage
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour à tous,

Je ne peux que vous redire ce qui a déjà été dit sur les pages précédentes :

- Nettoyage avec CCleaner (à faire régulièrement de toute façon).
- Tester avec un autre navigateur pour ceux qui n'ont pas essayé
- Désactiver l'accélération matérielle

Et si vous constatez que c'est encore lent, vérifier également vous n'avez pas des extensions sur vos navigateurs qui pourraient causer un ralentissement et désactivez les.

:)

@ Nanard, certains ne sont pas ou plus touchés (grâce à un simple nettoyage parfois) donc il faut éviter les généralités tout de même.
 

titouan2011

Laborantin
Bonjour à tous,

Je ne peux que vous redire ce qui a déjà été dit sur les pages précédentes :

- Nettoyage avec CCleaner (à faire régulièrement de toute façon).
- Tester avec un autre navigateur pour ceux qui n'ont pas essayé
- Désactiver l'accélération matérielle

Et si vous constatez que c'est encore lent, vérifier également vous n'avez pas des extensions sur vos navigateurs qui pourraient causer un ralentissement et désactivez les.

:)

@ Nanard, certains ne sont pas ou plus touchés (grâce à un simple nettoyage parfois) donc il faut éviter les généralités tout de même.

toujours en panne surtout sur Cirgard, surtout en combat, GdG ou post moderne, … des territoires perdus … c long !
(Mac et safari)
 

DeletedUser18026

Guest
toujours en panne surtout sur Cirgard, surtout en combat, GdG ou post moderne, … des territoires perdus … c long !
(Mac et safari)

Depuis la dernière MAJ le jeu rame à mort !!!
Féru d'informatique je vide la cache et efface les cookies régulièrement, et CCleaner est un outil dont je me sers depuis des années.
A mon avis, le pb vient du Flash de la daube (Adobe en français). Il serait gd tps de changer de monture, ne croyez vous pas?

NB le Flash et Firefox sont de la dernière mouture. Le IE, pas la peine d'essayer, c'est pire, chrome vaut guère mieux.
 
Dernière édition par un modérateur :

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir à tous,

Si je n'ai pas posté c'est que je n'ai pas plus d'informations qu'il y a 3 jours, les développeurs travaillent sur vos signalements et donc nous attendons. Nous espérons tous qu'il y aura une amélioration (si ce n'est une solution) dès la prochaine mise à jour.

@ mblues : Concernant Flash Player, il y a déjà un long sujet ici et il n'est pas prévu que le jeu tourne sous un autre plugin que Flash. Je pense qu'il y a d'autres éléments à prendre en considération puisque je suis sous Chrome et que je n'ai aucun ralentissement ni sur les combats, ni ailleurs, donc je ne pense pas que FP soit la cause de tout.

:)
 
Dernière édition :

DeletedUser8457

Guest
Bonjour
Je tiens à signaler que malgré les nettoyages intempestifs, nous sommes nombreux à ne plus pouvoir jouer correctement. Il n'y a vraiment plus de plaisir à circuler sur notre territoire. Quel dommage !
Le problème a été signalé je sais bien. Mais toujours est-il que le jeu n'en vaut plus la chandelle !
 

titouan2011

Laborantin
C'est de mal en pis, pas possible de faire son marché, le compteur est très lent puis s'affole, selon les jours impossible de polir motiver, et la guerre c'est horrible. Quand au foot, tout est tellement lent que je me fais battre tout le temps …
Mardi ça ira mieux?
Merci de votre aide
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut