• Événement automnal 2023

Votre mentor bien-aimée, Mme Appleton, est de retour pour vous emmener dans une nouvelle aventure douillette. Cette année, elle vous emmène dans un délicieux voyage à travers un grand concours de pâtisserie ! Elle vous fait découvrir le monde magique de la pâtisserie, rempli de farine, de sucre et de beaucoup de passion.

L'événement automnal débutera le 21 septembre et se poursuivra jusqu'au 11 octobre ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Septembre 2023 - La bibliothèque infernale

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "La bibliothèque infernale" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • L'ère spatiale - Titan est là !

La prochaine étape de votre voyage d'exploration spatiale est presque arrivée : Titan ! Préparez-vous à explorer la plus grande lune de Saturne et stimulez vos avancées scientifiques grâce à une ressource vraiment unique.
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.266

La mise à jour 1.266 aura lieu le mercredi 27 septembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Val of Paname

1. Val of Paname

Les quêtes ne se rafraîchissent plus automatiquement

Chez moi (sur navigateur), le bug apparaît si je clique "trop" vite entre 2 abandons. Si j'attends 2 secondes, je ne vois jamais apparaître la zone vide. Serait-ce un ralentisseur mis en place par Inno ???
  2. Val of Paname

Ma GB est cassée !

FOE helper n'enregistre plus rien... mais je vais être vigilante et faire un ticket
  3. Val of Paname

Ma GB est cassée !

Je joue sur ordi, mais la probabilité me parait très faible pour n'avoir plus aucune récompense avec une GB à 68
  4. Val of Paname

Ma GB est cassée !

Bonsoir, Depuis 2 jours, ma Galaxie bleue ne donne plus du tout de x2 ! J'ai constaté ça sur A et sur B où sont mes 2 villes. Est-ce normal ? D'avance merci. V.
  5. Val of Paname

Navigateur BUG : Problème d'accents sur MAC

Un an et demi plus tard, il n'y a toujours pas de circonflexes sur navigateur Mac. J'aimerais bien savoir en quoi ce bug est si compliqué à résoudre ??? J'ai tellement pris l'habitude de taper sans ^, que je les oublie meme sur d'autres sites ou appli, c'est vraiment une prise de tete. Oo
  6. Val of Paname

Pas d'événement Printemps cette année ?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai cherché ici, mais je n'ai pas trouvé l'information : je n'ai vu aucune indication d'un évent Printemps sur le fil Spoilers du wiki béta alors le Soccer et le Wildlife commencent à être présentés. Aurait-il été sucré à cause de l'évent 10e anniversaire ? D'avance...
  7. Val of Paname

J'ai perdu les quêtes récurrentes

Je n'avais pas vécu ça en passant en MAC (en novembre, mes souvenirs sont frais). Merci pour l'info.
  8. Val of Paname

J'ai perdu les quêtes récurrentes

Bonjour, Je viens de passer en REN. Sur la carte, j'ai fini de conquérir les provinces INDUS, j'ai scooté (?) les provinces bonus du Nord et du Sud. Et là, j'ai perdu les quêtes récurrentes, ce qui m'ennuie un chouïa :( Question : dois-je terminer les quêtes bonus qui me demandent de conquérir...
  9. Val of Paname

Discussion sur l'événement forum de décembre 2021 - Santa Glôk

Salut tout le monde ! Heu, c'est quoi l'"encadré du défi" indiqué dans cette question ? ► Nombre de sapins : donnez le nombre de sapins dans l'encadré du défi Il est possible que je ne sois pas totalement réveillée ! Bon lundi !
  10. Val of Paname

Spoiler : Système de château

Quelqu'un aurait des nouvelles de ce Château ?
  11. Val of Paname

Icône inconnue

Aaaaaaaaaah, merci à vous deux, je vais me coucher (très légèrement) moins bête que ce matin ! Bonne journée.
  12. Val of Paname

Icône inconnue

Pourquoi qu'il apparait dans le CBG ????
  13. Val of Paname

Icône inconnue

Bonjour, Il y a une icône sur le CBG que je ne connais pas : La première est celle du Kraken, la deuxième de l'Himeji, la troisième du Transporteur, mais... la quatrième ? Was ist das ? D'avance merci pour vos lumières. V.
  14. Val of Paname

Discussion sur la Colonie culturelle à venir : l'Empire moghol !

Zut, moi qui espérait compléter ma collection de machins, déjà 212 dans l'inventaire, je suis très déçue. Et toujours pas de Colonie de vacances en vue ? tss, tss...