• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les mini-défis

Mufasa28

Missionnaire
en faite ils aurait du le reporter de 15 jours pour être rigoureusement identique et ne pas avoir le CBG pour vous aidez
 

Phent-astique

Mousquetaire
en faite ils aurait du le reporter de 15 jours pour être rigoureusement identique et ne pas avoir le CBG pour vous aidez
Pourquoi Diable devrait il y avoir une équité entre le serveur Beta et les serveurs classiques quand le serveur BETA est là pour justement créer les meilleures conditions de jeu possible pour les serveurs classiques ?

Si on enlève le fait que la requête est totalement inutile et purement gadget, au pire on invoque le "ils ont trouvé que ce n'était pas le bon timing sur BETA et préfère le mettre sur une session de CBG parce qu'ils se sont rendus compte que ce serait plus pertinent". Fin du débat.
 

Kaspar

Médecin
Je me suis arrêté à la quête 22... Mais je trouve les récompenses excellentes, cela va me permettre de poser plusieurs serpents.
 

Kaspar

Médecin
Finalement, j'avais du temps, aussi, j'ai tout fini... La seule difficulté réside dans la gestion du stock de Terminer des prod. de marchandises, raisons pour laquelle je vais poser 4 Caravanes à cartes de Tarot dans ma cité...

J'ai place deux Serpents dans ma cité, je m'interroge maintenant sur le fait de leur ajouter à chacun 30% de bonus défensif avec deux Pointes de serpent à plumes.

1701160736077.png


@Henry8 en 48 heures...
 
Dernière édition :

Val of Paname

Laborantin
Une heure de jeu pour finir les quêtes Rival, ce n'est pas si chronophage surtout au vu des récompenses et le N4 de l'EdG est fini en un temps record !
 

Daynos de Nory

Force de frappe
1701162581873.png

Et maintenant on fait quoi ?
En gros, quand on est bien installé dans son âge et qu'on a en stock tous les bonus, pack d'unités et autres ressources en quantité suffisante, c'est assez vite fait. D'autant plus que terminer l'EG4 valide la dernière quête même si on n'a pas fait les 8 rencontres.
 

Kaspar

Médecin
4 Caravanes à cartes de tarot + 1 ésotérique= 6 Fragments par jour (8 dans mon cas puisque je double l’ésotérique… Donc un Terminer toutes les productions de marchandises tous les 2 jours… Avec l’événement précédent il était très simple d’obtenir de nombreux Packs épiques pour poser ce bâtiment, donc personne ne devrait être inquiété.
 

Tsar Nikolai II

Cueilleur
Je ne comprend même pas l'intérêt d'un tel event.
Si ça plait à des joueurs, soit.
Pour moi aucun intérêt de bashé l'EG comme ça.
Décidément, Inno me pousse vers la sorti à chaque nouvel event ou refonte de fonctionnalité.
 

Henry8

Cueilleur
C est un défi t es pas obliger de le relever, et encore moins d arriver au bout.
Bien évidemment, mais à la base il est intéressant de participer à ce qui nous est proposé dans la mesure où cela reste réalisable, ne vaut il pas mieux mettre la barre plus basse et qu'un maximum de joueurs y participent. Si le défi est perdu d'avance ça n'a plus d'intérêt, à mon humble avis.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
J’adore le donneur de quêtes qui nous traite d’incompétent, stupide, froussard et nous félicite de notre « victoire immérité » :up::D
Sinon, c’est plutôt sympa comme défi. Je ne dis pas que j’en voudrais tout le temps, mais une fois de temps en temps ça secoue un peu les habitudes^^
 
Haut