• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Spartacus sourra

  1. De quelle géographie sont les Forgiens ?

    Moi je viens du nord de la France près de Lille
  2. [Tuulech] Fière de ma petite Guilde

    Babys espérance as étais ma guilde pendant 1an et demi et j'étais encore la quand on sais affonter comme quoi une petite guilde peut accrocher de plus grosse guilde
  3. Niveau des gms

    J'ai regarder ton site est pas mal pour se faire une idée savinho merci
  4. Niveau des gms

    C'est marrant que tu me dise ça harley je me poser la même question pour le phare et je me disais que j'allais peut être en avoir besoin en montant dans les âge et avec himeji plus besoin de marchandises. Trêve elle le permet d'avoir des ressources de tout les âges et grâce à elle j'ai réussi à...
  5. Niveau des gms

    Je suis sur grifenthal harley. Oui je comprend ce que tu veux dire et c'est vraiment cool d'avoir des avis de joueur plus évolué
  6. Niveau des gms

    Kaeso merci déjà la tu m'a donner de très bonnes infos sur les paliers à atteindre. Pour mon temps de connection je suis toujours connecter déjà pour être toujours présent pour taper en cbg et monter mes gms. Ça fais 2 ans que je suis passionner par ce jeu et je n'est pas l'intention que ça...
  7. Niveau des gms

    Tu me demande ma façon de jouer et en fet je veux tout lol. Dans un premier temps je voulais une arche très haute et elle est 90 c'est déjà pas si mal et pour la monter davantage j'ai besoin de beaucoup plus de pfs. Après sur tes conseilles tu m'a dit que c'était en cbg que j'allais en avoir le...
  8. Niveau des gms

    Pour himeji déjà tu me donne la réponse merci
  9. Niveau des gms

    C'est justement pour ça que ça me fais bizarre de me retrouver dans une guilde ou il y a pas de dialogue. En revanche le top dans celle si est qu'elle tape beaucoup et mais beaucoup de moyens pour avancer le top serais d'avoir les 2.
  10. Niveau des gms

    Non déjà en ce moment je monte alca et himeji et je fais 1 niveau des 2 pat jour pour profiter de chaque double récolte. Et je monte toujours avec ma récolte journalière et ce que je gagne en cbg et je garde mes pfs en pack pour prendre des places sur les fil 1.9. Y a pas vraiment de dialogue à...
  11. Niveau des gms

    Déjà je savais pas ça merci
  12. Niveau des gms

    Je suis que en colo en 2 ans de jeu.
  13. Niveau des gms

    Je viens de changer de guilde pour une plus grosse qui tape beaucoup en cbg. Je cherche 2 choses aller le plus loin en cbg,faire le max de batailles par jours voilà pourquoi j'ai plus miser sur mes gm d'attaque que j'ai monter niveau 70. Et la 2 ème chose que je veux c'est augmenter ma récolte...
  14. Niveau des gms

    Oui en effet c'est ce que je craignais. En regardant dans les forum différent certain joueurs conseille pour tel gm s'arrêter à un certain niveau. Je m'étais donner comme objectif de les monter tous dans un premier temps niveau 70 mais c'est peut être pas la bonne façon de faire??? Oui je viens...
  15. Niveau des gms

    Bonjour à tous et toutes. Comment savoir jusque quel niveau monter ses gms??? Il y a des niveaux à ne plus dépasser mais comment savoir pour touts ses gms??? Y a-t-il un site pour savoir???
Haut