• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Niveau des gms

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous et toutes.
Comment savoir jusque quel niveau monter ses gms???
Il y a des niveaux à ne plus dépasser mais comment savoir pour touts ses gms??? Y a-t-il un site pour savoir???
 
Oui en effet c'est ce que je craignais.
En regardant dans les forum différent certain joueurs conseille pour tel gm s'arrêter à un certain niveau.
Je m'étais donner comme objectif de les monter tous dans un premier temps niveau 70 mais c'est peut être pas la bonne façon de faire???

hello, @Spartacus sourra , tu es dans une Guilde ?
Oui je viens de changer pour une plus grande justement pour aller plus loin en cbg.

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multiples-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
Je m'étais donner comme objectif de les monter tous dans un premier temps niveau 70 mais c'est peut être pas la bonne façon de faire???
Quelque soit ta façon de jouer, je te confirme que c'est une Fausse Bonne Idée !

Déjà si tu veux une réponse en adéquation avec toi, il faudrait connaitre ton style de jeu, la qualité de ta guilde, la qualité de tes amis, tes temps de connexion, ton age, tes envies, ....
 

MarcoQc13

Mathématicien
Normalement, si tu a posé un GM c'est que tu en a besoin. Monte le jusqu'au niveau 10, Les écarts gains d'un niveau à l'autre sont plus grand jusqu'au niveau 10.
 
Quelque soit ta façon de jouer, je te confirme que c'est une Fausse Bonne Idée !

Déjà si tu veux une réponse en adéquation avec toi, il faudrait connaitre ton style de jeu, la qualité de ta guilde, la qualité de tes amis, tes temps de connexion, ton age, tes envies, ....
Je viens de changer de guilde pour une plus grosse qui tape beaucoup en cbg.
Je cherche 2 choses aller le plus loin en cbg,faire le max de batailles par jours voilà pourquoi j'ai plus miser sur mes gm d'attaque que j'ai monter niveau 70.
Et la 2 ème chose que je veux c'est augmenter ma récolte de pfs.

et pas monter trop de GM à la fois , j'en ai 13 en futur et ça me suffit largement pour l'instant :-)
Je stagne plutôt dans les âges justement pour en profiter pour monter mes gms et ne pas galère dans la monter des âges et justement avant d'en ajouter encore d'autre je mise pour d'abord finir de monter mes gms déjà présent et c'est pour ça que j'aurais voulu savoir les niveau essentiel pour mes gms.

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multiples-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :

Tenriders

Force de frappe
si tu es dans une bonne Guilde tu devrais bien avancer et être bien conseillé , rien ne sert de courir c'est un jeu de patience ....
 
si tu es dans une bonne Guilde tu devrais bien avancer et être bien conseillé , rien ne sert de courir c'est un jeu de patience ....
Non déjà en ce moment je monte alca et himeji et je fais 1 niveau des 2 pat jour pour profiter de chaque double récolte.
Et je monte toujours avec ma récolte journalière et ce que je gagne en cbg et je garde mes pfs en pack pour prendre des places sur les fil 1.9.

Tu n'es donc pas dans une bonne guilde !
Y a pas vraiment de dialogue à par les consignes du cbg sinon ça parle pas dans cette guilde.
 

Harley D

Forgeur d'or
Essaye d'éditer tes messages au lieu de faire des doubles posts (tu vas finir par te faire tirer les oreilles par un modo).

Une guilde ne doit pas se limiter à donner des consignes ou à permettre de gagner plus en CBG.
Aucun des membres de ma guilde n'a besoin de venir poster ici pour savoir quoi faire et ils ont accès à un fichier d'aides très complet.
On n'attend pas que les nouveaux membres posent des questions, on va vers eux pour les conseiller.
Beaucoup ici oublient que FOE est un jeu collectif ! Intégrer une guilde et de ne pas échanger n'est qu'un jeu esseulé au sein de plusieurs autres joueurs tout aussi esseulé.

Donc un Zeus niveau 55 est supérieur à un Zeus niveau 56 ???
Donc il ne faut pas polluer tes froenostics sans te mettre en colère mais tu peux le faire sur le fil des autres qui ne sont pas dans la section détentes ?
Alors avant que tu reprennes mes interventions mot par mot, sache qu'un zeus niv 56 n'apporte rien de plus qu'un zeus 55, sauf qu'il te faudra moins de PF pour l'amener à 57 !
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
D'une part, je ne me met point en colère comme tu le prétend, d'autre part, quel est le rapport avec un autre fil qui n'a aucune incidence avec celui-ci ?

J'ai juste notifié que le Zeus niveau 55 était plus avantageux que le niveau 56 ?
Si maintenant, comme à ton habitude, tu perçois toute réponse comme une agression, libre à toi de penser ce que tu veux... ^^

Sur ces jolies paroles douces d'un soir de week-end, je te souhaite une agréable soirée ;)
 
C'est justement pour ça que ça me fais bizarre de me retrouver dans une guilde ou il y a pas de dialogue.
En revanche le top dans celle si est qu'elle tape beaucoup et mais beaucoup de moyens pour avancer le top serais d'avoir les 2.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut