• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Niveau des gms

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Mon phare servait à ce que les bateaux ne s'échouent pas sur la côte... jusqu'à ce que le niveau de la mer baisse ! (Ce n'est pas la première raison d'un phare ?)
... Je-suis-paaaaaartttttiiiiiiiieeeee !
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Perdre les Eaux... c'est chaud tout de même ^^ et pour en revenir à Kaeso, il est clair que pour mon style de jeu, St Marc et le Phare sont excellents, pour la Tour de Galata, je ne me prononce pas vu que je suis rarement attaqué...
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
pour preuve, et encore, je suis un petit joueur si je compare à d'autres grosses cités et des joueurs de haut niveau

1650750011028 copie.jpg
 

Harley D

Forgeur d'or
J'ai un galata, pas pour contrer les pilleurs, je récolte toujours à l'heure, mais pour les ressources. Un 3x3 qui ne coute rien en PF et qui offre autant, c'est du pain béni pour la guilde.
 
Je viens de faire un tour sur Foe Data et je ne comprends pas certaines choses.
Vu ta façon de jouer, annoncée ici, ta trêve et ton phare te sont-ils vraiment utile ? car ils prennent de la place et vu leur niveau ils ne doivent pas t'apporter beaucoup.
Pourquoi ne monte tu pas ton kraken ? Très utile à plus haut niveau surtout que les GM principaux sont à des niveaux plus qu'acceptable pour un joueur en Colo.
C'est marrant que tu me dise ça harley je me poser la même question pour le phare et je me disais que j'allais peut être en avoir besoin en montant dans les âge et avec himeji plus besoin de marchandises.
Trêve elle le permet d'avoir des ressources de tout les âges et grâce à elle j'ai réussi à avoir des ressources de tout les âges et avoir des packs pour gms et aider mes amies en bas niveau ou je meux leur donner au lieu de devoir les acheter à un prix fou ou ce serais encore les gros joueur qui profiterais des petit sur g c'est souvent le cas,et aussi pouvoir aider ma trésorerie de guilde même si c'est pas demander je vérifie toujours si il en manque d'un certain âge je trouve que c'est le rôle de chaque guildoux à veiller à ce que sa guilde manque de rien. Et pour ces 2 choses là trêve aide bien.
Et pour Kraken quand j'aurais fini avec himeji je monte celui là avant d'en installer un autre.
 

savinho

Ouvrier
Pour certains GM, monter un niveau supplémentaire n'apporte presque rien, voir absolument rien.

Exemple donné : avoir un Zeus lvl 56 n'apporte strictement rien par rapport à un lvl 55, c'est juste un niveau transitoire.
C'est un GM qui donne +1/+1 en attaque tous les 2 niveaux. (idem pour Aix, Castel, Atc)

Pour des GM type Galaxie, Himeji, ça fonctionne par pallier.
Par exemple un Himeji lvl 28 ou 40 c'est quasi pareil, à 41 le bonus augmente significativement.

Tu peux voir les bonus des GM sur le wiki français et anglais :
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut