• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Mandrinus

  1. Mandrinus

    Discussion sur l'événement forum de mai 2020 - Les petites cellules grises

    Merci beaucoup en tout cas pour ce petit moment agréable. ça m'a fait du bien de revoir ces grandes œuvres :-)
  2. Mandrinus

    Discussion sur l'événement de Novembre 2018

    Oui c'est vrai ^^ Moi aussi ça fait 1/4 d'heure que j essaye de trouver l'endroit pour poster mon chiffre ^^ Je crois bien que je n'avais pas bien lu "Chaque jour à partir de 20 H..." pdr
  3. Mandrinus

    Discussion sur le mode reconstruction

    Même problème !!! Replacée toute ma ville et lors de la sauvegarde quand j'avais tout finit après 2 heures... Erreur Interne lors de la sauvegarde... Redémarrage donc plus de 2 heures perdues....
  4. Mandrinus

    Concours RP St Valentin 2017

    L'homme s'extirpa avec une certaine difficulté de son char de combat de l’ère moderne, et ordonna l'ordre de replis sans pillage. A la place, il écrivit une lettre qu'il accrocha sur la porte de l' hôtel de ville. Ma chère ennemie, Nous nous connaissons depuis l'age de Fer et j'ai l'impression...
  5. Mandrinus

    Discussion sur l'événement forum "Tirons les rois !"

    excellent !!! Pdr ^^ Merci à la Team pour ce petit jeu visiblement très compliqué !!!
  6. Mandrinus

    Discussion sur la taverne des amis

    Super nouvelle !
  7. Mandrinus

    Discussion sur les mises à jour de l'application iPad

    Bonjour, J'ai suivit tes conseils. J'ai désinstallé mon application. J'ai éteins mon ipad etrallumé puis j'ai réinstallé depuis une connexion fiable. Est ce la réinstallation où la nouvelle mise à jour la 1.88.1 je ne sais pas mais ça à l'air de marcher ^^ Merci beaucoup
  8. Mandrinus

    Discussion sur les mises à jour de l'application iPad

    IPAD 9.3.5 (13G36) MODELE MC769NF/A CAPACITE 12.9 GO DISPONIBLE 5.2 GO IOS 9.3.5 FOE DERNIERE VERSION 1.87.3 LES PLANTAGES N ONT LIEUX QUE LORSQUE JE CHARGE MA CITÉE ARVAHALL PAS SUR LES AUTRES MONDES Je me demande si a citée n est pas trop grosse pour ipad...
  9. Mandrinus

    Discussion sur l'événement forum "la chasse aux monstres"

    Plus de 2300 participants à chaque jour ! j'ose même pas imaginer le boulot que cela représente pour tout relever et distribuer !!! Un énorme merci à toute l'équipe pour cet évent !
  10. Mandrinus

    Discussion sur les mises à jour de l'application iPad

    Moi par contre j'ai un soucis avec l ipad depuis la dernière mise à jour, le jeu plante régulièrement en plein combat. L’écran devient noir et reviens sur le bureau. Idem lorsque j essaye de poser des pf sur un GM d un membre de la guilde. help !
  11. Mandrinus

    Interview avec un membre du staff FOE

    Bravo ! Du grand art ! et tellement réaliste !!! pdr
  12. Mandrinus

    Discussion sur l'événement forum "les grands jeux du roi Forge 2 !"

    On voit la différence sur la feuille quand on grossit les images... ;) 1500 diams et 600 pf merci beaucoup !!! Merci à ceux qui ont créé les jeux et à ceux qui ce sont fait les corrections ;)
  13. Mandrinus

    800 diamants comme "récompense de participation"

    800 diams !!! ça donne envie d’arrêter de jouer pendant quelques temps et de revenir ! ^^
  14. Mandrinus

    Problème temple

    Ce problème m'ais effectivement arrivé moi aussi et j'étais sur PC L'icone de relique s'est allumé mais je n'ais jamais trouvé la relique correspondante, mais comme je venais d'en ramasser une j'en ai déduis que c'était celle que je venais de ramasser qui restait signalée.
  15. Mandrinus

    Discussions sur l'événement forum Jeu des pronostics 2016

    Et un grand merci au staff pour les diamants que l'on vient de recevoir sans trop se fatiguer !!! ;-):-D
Haut