• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur le mode reconstruction

Rackham le Rouge

Conquistador
2 heures et demie à refaire ma ville, je valide mes modifications et..........................................................
message interne : Désolé erreur interne, veuillez essayer plus tard !!

Merci 2h1/2 de perdues et ville à refaire !! pfffffffffffffffffffffffffffffff
 

Tsam

Chevalier
J'ai préféré prendre une capture d'écran de ma nouvelle ville puis annuler mes changements (j'aurai sans doute obtenu une erreur si je voulais valider, certains batiments ont bugs [impossible de déplacer])

Je viens de tester le mode Reconstruction, voici mon avis
- Très utile pour refaire sa ville
- Facile à utiliser
- Quelques problèmes d'affichages, plusieurs batiments se déplacent tous seul ! Ils se retrouvent sur d'autres batiments qu'il est alors impossible de déplacer !

A améliorer, encore de nombreux bugs.

J'ai exactement le même problème

kqhg8v
 

666Albare

Laborantin
Une p'tite question.
Maintenant que le mode reconstruction arrive, je me demande quelle est la façon la plus logique pour de réagencer?
 
Comme je ne pille pas pour ainsi dire je ne suis pas vraiment concerné mais en revanche une chose m'inquiète. Ce système semble parfaitement fonctionnel et sans bugs... C'est troublant pour Inno et j'ai peur qu'il n'y ait du dopage.

Sérieusement un grand bravo pour cette fonctionnalité qui sera pratique :-).


Ouf, bugs en série après des mois de tests. Comment ais-je pu simplement douter ? Je suis soulagé, Inno reste Inno :-) !

(Au moins nous sommes certains que les programmeurs ne se dopent pas, sauf peut être au méthanol, c'est une bonne nouvelle. C'est dit avec le sourire et bon courage à eux pour les correctifs)
 

Mandrinus

Laborantin
2 heures et demie à refaire ma ville, je valide mes modifications et..........................................................
message interne : Désolé erreur interne, veuillez essayer plus tard !!

Merci 2h1/2 de perdues et ville à refaire !! pfffffffffffffffffffffffffffffff

Même problème !!!

Replacée toute ma ville et lors de la sauvegarde quand j'avais tout finit après 2 heures... Erreur Interne lors de la sauvegarde...
Redémarrage
donc plus de 2 heures perdues....
 
Je ne parle pas beaucoup, Mais pourquoi pas partager mon test fait sur ce mode de reconstruction
J'ai donc testé le mode construction
Après avoir été sur city planner pour organiser ma cité comme je le désirais et la mieux organisée possible (environ 2 heures de travail), je suis allé sur le mode construction et j'ai trouvé l'utilisation hyper simple et rapide. C'est vrai que sur city planner ça prend pas mal de temps, mais une fois cela fait, ça va relativement vide avec ce mode construction.
Je n'ai eu aucun bug, à part un oubli de connexion à une route et une réinitialisation d'un compteur sur un bâtiment (de ma faute). :-);-)
 

DeletedUser53431

Guest
Je trouve le système vraiment pratique et facile d'utilisation !!! :-)
Par contre ne faites pas ce que j'ai fait : vouloir refaire la cité entièrement, il vaux mieux le faire par parcelle !
A moins que vous n'ayez plus de patience que moi ! :-(
Identique pour moi : Erreur Internet !!!!
 

Bourrin007

Parachutiste
Même problème que certains, des bâtiments qui bougent tout seul, deviennent invisible et prennent une place qu'on ne voit pas, donc on ne peut plus ni les bouger, ni placer un autre bâtiment dessus.

2h de perdu.
Il serait temps qu'inno se payent une vrai équipe interne de beta testeurs.
 

ambiorix88

Ouvrier
marche pas chez moi.
je retire un batiment, quand je sauvegarde j'ai;
le message;

Vos modifications ne peuvent être sauvegardées pour le moment.
Vous devez placer tous les bâtiments de stockage temporaire avant de pouvoir sauvegarder.


??

merci
 

DeletedUser54195

Guest
Vos modifications ne peuvent être sauvegardées pour le moment.
Vous devez placer tous les bâtiments de stockage temporaire avant de pouvoir sauvegarder.

Quand tu utilise le mode reconstruction, tu doit impérativement replacer tous les bâtiments/routes et compagnie que tu as stocké avant de sauvegarder, si tu essaye de sauvegarder avant que tout soit replacé tu obtiens ce message.
 

DeletedUser47200

Guest
Bonjour à tous ! :)

la question à peut être déjà été posée. Mais est il possible de réagencer les parcelles de terrain également ?

Car c'est la seule chose que je regrette de ne pas pouvoir changer dans ma ville.

Si cela n'est pas le cas, serait il possible de l'incorporer dans une prochaine MAJ ?

En vous remerciant de vos retours. ;)
 
Haut