• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Problème temple

  • Auteur de la discussion DeletedUser44346
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44346

Guest
Bonjour à tous,

Alors voilà, il y a quelques jours, j ai sortie de terre le temple des reliques et je remarque que sur la carte de l expédition il y a une relique cachée, cependant, je suis au 3eme niveau (48/48) et je ne la vois absolument pas. Cela m'arrive lorsque je suis sur mon téléphone. Est-ce normal ou pas ?
 

DeletedUser27477

Guest
Le mieux étant sur pc. Innogame se fou totalement de l'application. Pas de GcG, les images en se connectant ne sont pas modifiées comme sur pc, les récompenses dans les arbres sont transparentes, absence de tchat, quelque soucis avec le temple...
Bref, essaye de passer sur ton pc si tu peux, voir si tu as encore une relique et si tu ne l'as trouve pas mieux sur ordinateur.
 

Mandrinus

Laborantin
Ce problème m'ais effectivement arrivé moi aussi et j'étais sur PC
L'icone de relique s'est allumé mais je n'ais jamais trouvé la relique correspondante, mais comme je venais d'en ramasser une j'en ai déduis que c'était celle que je venais de ramasser qui restait signalée.
 

DeletedUser27477

Guest
Ah. Dans ce cas, il y a un ticket dans votre décor de cité :)
 

DeletedUser21776

Guest
C'est quoi cette histoire de ticket? ça parasite l'icone des reliques?

Perso, j'ai remarqué que parfois, que l'icone s'allume et que tu prends la relique, elle reste allumée pour la 1-2 action suivante
 

Spirouzzz

Ministre
Perso, j'ai remarqué que parfois, que l'icone s'allume et que tu prends la relique, elle reste allumée pour la 1-2 action suivante

Oui, il faut sortir de l'expédition de guilde et y revenir pour que l'icône s'éteigne après avoir récolté une relique. Ce point fait partie des demandes d'améliorations.

il y a quelques jours, j ai sortie de terre le temple des reliques et je remarque que sur la carte de l expédition il y a une relique cachée, cependant, je suis au 3eme niveau (48/48) et je ne la vois absolument pas.

Si tu as finis l'expédition avant de sortir ton temple de terre, c'est tout à fait normal que tu ne trouves pas de relique, puisqu'elles apparaissent APRÈS avoir résolu une rencontre. Tu en aura dans la prochaine expédition.
 

DeletedUser31446

Guest
Salut si tu as l’icône d'une relique affiché et qu'elle n'est pas sur la carte, c'est un bug d'affichage. Actualise cela devrait disparaître
Si tu as finis l'expédition de guilde et pris le dernier coffre la relique est perdue définitivement et l'affichage reste car elle est pas collectée. Elle ne reviendra pas à la prochaine expédition.

Si tu n'as pas finis l'expédition elle peut-être cachée dans le brouillard; pour l'avoir, il faut avancer sur la carte.

Cordialement;
Lacid
 

DeletedUser15154

Guest
Aucun problème pour ma part avec le temple et les reliques alors que suis sur appli.
Relique prise, le bouton s'éteint et même lorsqu'un ticket est caché dans les arbres...
 

DeletedUser40983

Guest
Bonjour,
Je vais bientôt avoir tous les plans du temple des reliques ,
MAIS ,
Si j'ai rapidement compris qu'il servait à avoir plus de chance d'obtenir des reliques (je crois) ,
j'ai toujours pas compris à quoi servaient les reliques ainsi obtenues .
Pourriez vous m'éclairer ?
 

Spirouzzz

Ministre
Si j'ai rapidement compris qu'il servait à avoir plus de chance d'obtenir des reliques (je crois)

En fait, sans le temple, tu ne peux pas DU TOUT obtenir de reliques.

Une fois le temple construit (pas seulement posé), tu as 12% de chances de débloquer une relique sur ton expédition de guilde, après CHAQUE rencontre. Ce % augmente avec les niveaux de ton temple.

Ensuite, selon le niveau de ton temple, tu as également une augmentation de la probabilité de tomber sur des reliques rares, qui donnent des récompenses plus élevées. Par ordre de rareté (liste potentiellement incomplète):

Pack argent (le plus courant):
– 25 ressources
– 2 plans aléatoires
– Décoration diamant de l’âge en cours
– 20 PFs
– 5 troupes de l’âge en cours

Pack or (intermédiaire):
– 200 ressources
– Feu de garde
– 100 PFs (dans la barre de PFs, pas en packs)
– 10 voyous
– Pack médailles (nombre dépendant de l’âge en cours)

Pack émeraude (le plus rare):
– 1 pack de rénovation
– Oasis
– Sanctuaire du savoir
– Puits aux souhaits
– Bazar
– 100 voyous
 

DeletedUser40983

Guest
Ah, oui quand même ... ce sont des reliques : intéressantes .

Donc ce qu'on appel une relique est en fait un pack contenant : 1 seule des récompenses ou toutes ?

Disons que si je découvre la plus courante : Je vais gagner 25ressources+2plans+Déco+20pf+5unité OU 1 seules de tout ça ?
 

DeletedUser40983

Guest
Super, merci j'ai tout compris .
Et désolé pour mon intrusion dans le post d'un autre .
 

Sylvie Cultrice

Président
Je profite du sujet pour une question fondamentale:
dans une catégorie, certaines reliques ont-elles plus de chance de sortir que d'autres ? ou c'est 20 % chaque ?
Perso il m'a semblé avoir plus de déco que 20 pfs et plus de feu que 100 pfs mais sur un total très faible.
 

DeletedUser41538

Guest
Oui ça serait intéressant de la savoir... J'ai l'impression d'être abonné aux fontaines à jet d'eau :p

Après j'ai pas eu assez de reliques pour en tirer quelque chose de fiable, et il suffit d'un ou deux mauvais tirage pour que notre esprit nous joue des tours, et ne se focalise que sur les "mauvaises" reliques ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut