• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par lumillia

  1. lumillia

    Incursions Quantiques,

    Bonjour, Comme je n'ai rien vu de notifier la dessus, j'aimerai savoir si c'est un bug, Apparemment concernant l'élevage de chèvre il faut 10h pour le construire et 10h pour le récolter, sauf que la récolte se fait immédiatement après la construction, ce qui n'est pas le cas des villas. Merci...
  2. lumillia

    Incursions Quantiques,

    cool, merci
  3. lumillia

    Incursions Quantiques,

    Bonjour, Est-il prévu qu'on puisse voir un jour nos bonus assaillant et défenseur quantique dans l'aperçu des bonus de notre HDV?
  4. lumillia

    Modifications du championnat : la Tour de la victoire de Wyverntide !

    Bonjour, encore une fois vous favorisez les grosses guildes, c'est à dire 3 guildes bravo FOE, car si on a bien compris à chaque nouveau championnat il y aura toujours un nouveau bâtiment. Comme certains l'ont dit plus haut, les fragments des autres tours de championnat ne nous serviront à rien...
  5. lumillia

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Normal vous pouvez suivre uniquement car vous récupérer les bâtiments que l'on a construit Sinon trop cher en ressources, donc à part arrêter les farmers de pfs, vous n'avez en rien avantager les petites guildes surtout en augmentant le nombre de combats avec les bâtiments. Ca va faire comme au...
  6. lumillia

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Alors déjà tout le monde a le droit de s'exprimer et aussi de venir voter, nous sommes en démocratie que ça te plaise ou pas. Un joueur a dit que les petites guildes et moyennes guildes se retrouvaient quand même bloquées et tu lui réponds tu ne sais pas joué. Tes propos sont limites insultants...
  7. lumillia

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Sauf que ces guildes n'ont rien à faire en ligue diamant, c'est là qu'il y a un soucis. Pourquoi elles auraient les mêmes récompenses que des guildes ou des joueurs qui se sont orientés aux cbg? Pourquoi nous devrions sacrifier une partie de nos gains pour faire plaisir à des joueurs qui ne...
  8. lumillia

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Elle n'impactera pas tous les joueurs puisque certains n'y jouent pas ou presque pas, ce qui reviendra au même pour eux. (sur H je suis toute seule et je fais tranquillement mes 60 combats quand j'ai du temps), donc plus de 50 % des joueurs voir plus. Je ne pense pas en therme de nombre, de plus...
  9. lumillia

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Et ben-hur te répond que diamser des camps ça part plus vite que ça rentre tssssssss, on ne joue pas dans la même cour pffffffffff Et avec les nouvelle configuration, on n'aura plus besoin de diamser, ptdr
  10. lumillia

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Donc tu souhaites pénaliser juste les grosses guildes et juste les gros joueurs, ta solution est un peu simpliste. De plus tu dis faire parti d'une guilde moyenne donc en toute logique votre place est bien en platine et non en diamant, dans ce cas il faudrait peut-être monter le nombre de PL...
  11. lumillia

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Pas possible car sur les 8 il y a en toujours que 2 qui seront les plus fortes et elles risquent de s'allier et tu voudrais pénaliser les 6 autres, mdr. A l'heure actuelle les cbg sont très bien comme elles sont, avec les avantages et les inconvénients, un jour tu tapes et jour non, c'est à nous...
  12. lumillia

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    en une cdb soit 11 jours pour te donner un exemple plus de 488 k de ressources. Ta proposition ne tient pas, elle aide un peu mais n'est pas suffisante, c'était bien pour la gcg, de plus ce sont des joueurs en bas âge et donc en cbg tu vas te retrouver à devoir en donner plus qui en rentre...
  13. lumillia

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Si on regroupe les guildes par résultats il y a une forte chance qu'on se retrouve toujours avec les mêmes et dans ce cas si vous n'êtes pas les plus forts.. je vous laisse deviner la suite. Pour ce qui est d'avoir une même attrition c'est peut-être celui qui n'a que 1000 % d'attaque qui fera...
  14. lumillia

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Nous faisons également des échanges de secteurs avec d'autres guildes en ligue diamant, ça dépend sur qui on tombe. Ce que je préfère ce sont les duels pour s'octroyer un secteur, donc la compétition et il en reste encore, dieu merci. Si non si tu joue juste pour les points et les récompenses ça...
  15. lumillia

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Je me demande si certains tapent vraiment. Alors les camps de siège ont le même cout que tu sois en platine ou bien diamant, c'est 3000 ressources de chaque soit 12 k de chaque pour 4 camps. Si tu es en ligue platine c'est 130 combats et diamant 160 donc en toute logique je dirais que c'est plus...
Haut