• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Dernières activités de E...

  • E...
    E... a répondu à la discussion CDB bloqué ce matin.
    Ce n'est pas du tout sérieux tout ça... :thisifoe:
  • E...
    E... a réagi au message de Dondiego3333dans le sujet de discussion Attrition réelle en CBG avec J'aime J'aime.
    Bonjour à tous, donc après plusieurs semaines d'étude de mes scores cbg, voici ce que j'observe : - je fais +/- 300 combats par jour -...
  • E...
    E... a réagi au message de - Fred -dans le sujet de discussion Attrition réelle en CBG avec J'aime J'aime.
    Même constat pour le CBG, systématiquement c est défavorable ou conforme, jamais à mon avantage Idem avec les récoltes aléatoires...
  • E...
    E... a réagi au message de rockfandans le sujet de discussion Attrition réelle en CBG avec J'aime J'aime.
    Inno essaie de noyer le poisson comme d 'hab ce jeu est de moins en moins attrayant le CBG est devenu épouventable alors que la bonne...
  • E...
    E... a réagi au message de tacarnedans le sujet de discussion Attrition réelle en CBG avec J'aime J'aime.
    J'ai moi aussi de sérieux doutes sur l'aléatoire d'inno, mais pas qu'en CdB... J'oscille entre 23 et 24% en tapant uniquement sur du...
  • E...
    E... a réagi au message de tacarnedans le sujet de discussion Attrition réelle en CBG avec J'aime J'aime.
    @Eosha , il y a plusieurs joueurs (dont je fais partie) qui ne remettent pas en cause les pourcentages, mais l'enchaînement de la prise...
  • E...
    E... a réagi au message de Marie 453 La Fortedans le sujet de discussion Attrition réelle en CBG avec J'aime J'aime.
    Y'a des centaines de site sur internet qui le disent: le rand() en informatique; c'est un pseudo hasard, donc prévisible. C'est la base...
Haut