• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Demoniakk

  1. Demoniakk

    Comment placer routes et GM d'une façon optimale

    @Okamiris les extensions au centre sont debloqués, c est juste que je ne sais pas quoi mettre, st Marc je trouve utile et le deal je ne fais pas gcg ça me permet quelques médailles pour extensions
  2. Demoniakk

    Comment placer routes et GM d'une façon optimale

    Je joue sur J, si cela peux aider pour me donner conseille, de plus je suis sur tablette principalement donc je dois faire plusieurs screen, car le zoom arrière est limité. Qu’en pensez vous, la j ai refait, mais au milieu j ai un vide. Les images sont trop volumineuse, donc j ai mis via un...
  3. Demoniakk

    Comment placer routes et GM d'une façon optimale

    Merci du détail @Mrkc, je vais essayer de faire au mieux après ce n est pas facile d organiser tous cela
  4. Demoniakk

    Comment placer routes et GM d'une façon optimale

    @Mrkc merci et selon toi quels Gms vont ensemble, c est à dire l un à côté de l autre ? Et tu as démarré de quel côté ? Haut à droite ou à gauche ou milieu ? @Okamiris, oui plusieurs solutions je n en doute pas après il faut la trouver :) @AraZe parfois quand je visite, il y a tellement de...
  5. Demoniakk

    Comment placer routes et GM d'une façon optimale

    Bonsoir, est ce qu il y a un fil dans le forum qui explique de quel manière placer les gms, les routes... pour optimiser au maximum ?
  6. Demoniakk

    Aide version pc sur mobile

    @kyhd, en théorie un jeu en html5 est censé fonctionnait sur tablette, avant j utiliser un émulateur car le jeu était uniquement dispo en version adobe. Donc maintenant je suis censé pouvoir jouer sans problème et sans émulateur ? Je me trompe peut être mais il me semble que cela doit marcher
  7. Demoniakk

    Aide version pc sur mobile

    @Loup Tenace, je n utilise plus car puffin ne fonctionne plus avec iOS, et je connais un autre dont je ne sais plus le nom mais payant avec iOS et gratuit sur android donc je ne l ai pas essayé. Après si quelqu un connaît un autre logiciel je suis preneur ^^ @Anamatt, effectivement si je ne n...
  8. Demoniakk

    Aide version pc sur mobile

    Non rien de plus, déjà essayer plusieurs fois.
  9. Demoniakk

    Aide version pc sur mobile

    Le symbole électrique sur la batterie signifie que c est déjà branché. @Anamatt le réseau est à fond ...
  10. Demoniakk

    Aide version pc sur mobile

    Bonjour, je joue régulièrement sur l'application, cependant je ne peux pas tous faire avec. Du coup j aimerai utilisé le jeu sur ma tablette (iPad dernière génération et IOS actuellement à jour), cependant impossible de jouer. Pourtant je suis bien en version html, voici ce que je vois. Avant j...
  11. Demoniakk

    Amélioration gestion guilde

    Bonjour, Voici une proposition concernant l’application mobile, actuellement quand on a tous les droits dans notre guilde, sur l application nous n’avons pas accès à toutes les données comme sur la version PC. Cela concerne deux choses, la première est l’activité des joueurs, depuis combien de...
  12. Demoniakk

    Discussion sur l'événement forum de Septembre 2018

    Je trouve également 22 fautes, mais si je comprend bien, les correcteurs corrigent comme ils veulent ? Ce n'est pas très juste. Autant mettre les 22 fautes et tomber sur le bon correcteur :-)
  13. Demoniakk

    Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

    Effectivement j en ai trouvé une autre qui passe au centre. Et pour le blason 1 il y a bien un soucis :)
  14. Demoniakk

    Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

    Bonjour, pour le blason 12, j ai trouvé la ville mais le tour de France passe à 1 ou 2 km, est ce quand même correct ?
Haut