• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Aide version pc sur mobile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Demoniakk

Chevalier
Bonjour,
je joue régulièrement sur l'application, cependant je ne peux pas tous faire avec. Du coup j aimerai utilisé le jeu sur ma tablette (iPad dernière génération et IOS actuellement à jour), cependant impossible de jouer. Pourtant je suis bien en version html, voici ce que je vois. Avant j utiliser puffin, mais cela ne fonctionne plus, j´ai trouvé des sujets là dessus sur le forum mais pas vraiment de solution. J ai essayé avec safari et chrome sans succès. Pouvez vous m’aider ?
 

Fichiers joints

  • 78A15DC3-DC24-4493-918B-0B04E6630173.png
    78A15DC3-DC24-4493-918B-0B04E6630173.png
    304,2 KB · Affichages : 28

Anamatt

Empereur
Je vois que vous ne captez pas pleinement et que la tablette n'est pas totalement chargée.
1586114755793.png

essayez de recharger la tablette et d'avoir plus de réseau ^^

Grillée par Harley ;)
 

Anamatt

Empereur
Bon, au temps pour moi ^^ certains éléments de la cité apparaissent. en rafraichissant la page rien de plus ?
 

Anamatt

Empereur
Je ne connais pas suffisamment l'environnement sur tablette pour pouvoir t'aider efficacement. Je te propose donc de contacter le support en lui donnant le maximum d'informations, notamment ce que tu as déjà tenté de faire pour arriver à avoir le jeu en entier.
 

Demoniakk

Chevalier
@Loup Tenace, je n utilise plus car puffin ne fonctionne plus avec iOS, et je connais un autre dont je ne sais plus le nom mais payant avec iOS et gratuit sur android donc je ne l ai pas essayé. Après si quelqu un connaît un autre logiciel je suis preneur ^^
@Anamatt, effectivement si je ne n obtiens pas de réponse je les contacterai, merci de ton aide
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sur tablette ou téléphone, il faut obligatoirement utiliser un émulateur.
Malheureusement, quand on rencontre un problème avec ce dernier, nous ne pouvons guère vous aider car ce n'est pas reconnu par Innogames.
Par conséquent, il n'y a aucune solution à apporter sauf si un forumeur connaît bien ce système.
 

Demoniakk

Chevalier
@kyhd, en théorie un jeu en html5 est censé fonctionnait sur tablette, avant j utiliser un émulateur car le jeu était uniquement dispo en version adobe. Donc maintenant je suis censé pouvoir jouer sans problème et sans émulateur ? Je me trompe peut être mais il me semble que cela doit marcher
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
@kyhd, en théorie un jeu en html5 est censé fonctionnait sur tablette, avant j utiliser un émulateur car le jeu était uniquement dispo en version adobe. Donc maintenant je suis censé pouvoir jouer sans problème et sans émulateur ? Je me trompe peut être mais il me semble que cela doit marcher
Bonsoir :)

Les tablettes et les téléphones n'ont pas les mêmes capacités qu'un ordinateur. C'est pour cela que l'application est programmée pour s'adapter aux tablettes et téléphones.
La version Htlm5 n'adapte pas la version navigateur pour les tablettes et téléphones.
Donc oui, si vous souhaitez jouer à la version navigateur, il vous faut un émulateur.
 
@kyhd, en théorie un jeu en html5 est censé fonctionnait sur tablette, avant j utiliser un émulateur car le jeu était uniquement dispo en version adobe. Donc maintenant je suis censé pouvoir jouer sans problème et sans émulateur ? Je me trompe peut être mais il me semble que cela doit marcher
Contractuellement un éditeur de jeu qui passe par les store (apple/google...) ne doit pas permettre qu'on joue via un navigateur web sur le même support. A chaque fois que tu achètes des diams sur app mobile innogames reverse une parties à qui de droit. Innogames ne peut donc pas faire en sorte que tu joues en html5 (ou flash) à leur jeu sur mobile/tablette sous peine de se faire sortir des stores.
Tu comprendras donc de la même qu'ils ne peuvent pas te donner de solutions pour contourner les blocages en place.

Donc la solution si elle existe ne pourra t'être apportée que par d'autres joueurs. Je vois 2 pistes, soit passer par une VM (mais je ne sais pas ce qui est dispo su iOS) ou bien faire croire au serveur que tu es sur ordinateur (par exemple via une extension changeant le user-agent sur la page html)
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Sans plus de commentaires, je clos le sujet.

Merci aux intervenants pour leurs participations ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut