• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par caza20

  1. caza20

    Trésorerie de Guilde

    Merci :+1:
  2. caza20

    Trésorerie de Guilde

    Bonjour A Tous !! Existe t'il un moyen de savoir qui a mis quoi en trésorerie de guilde ?
  3. caza20

    Changement d'ère

    Oui Merci !!
  4. caza20

    Changement d'ère

    J'ai environ 2000 de chaque ressource de l'ère suivante, mais ce qui me chagrine c'est le CBG !?
  5. caza20

    Changement d'ère

    Bonjour A Tous, Est il judicieux de changer d'ère en plein évent ?
  6. caza20

    Attente interminable.

    Bonsoir J'ai remarqué ces derniers temps un manque de fluidité dans le jeu, j'ai une très bonne connexion et un PC qui va bien ... Même pour écrire ça ne répond pas au 1/4 de tour ! Alors imaginez pendant des combats !!! Le pire c'est en négo EG avec le bonus taverne on voit le décompte temps...
  7. caza20

    Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

    2 Grands sont partis en ce début d'année
  8. caza20

    Après 3 ans de jeu

    Une Guilde c'est comme la famille, c'est Sacré :cool2:
  9. caza20

    Nouveau monde xyr ou ancien monde

    On s'éloigne du sujet, non ? :cool2:
  10. caza20

    blocage colonie ?

    Ah OK ! merci :cool2:
  11. caza20

    blocage colonie ?

    Un truc qui m'échappe, je suis en cours sur une colonie Vikings et j'ai 11 jours pour la terminer !! ??
  12. caza20

    Château Hemeji

    Ce n'est plus 4 mais 9 fois ! et c'est le max Plus grand intérêt à le monter + haut hormis le pourcentage :cool2:
  13. caza20

    reliques

    Bonjour, C'est uniquement le joueur qui possède le Temple ou tous les membres de la guilde qui peuvent avoir des reliques ?
  14. caza20

    Volet d'amélioration taverne

    Entièrement d'accord avec toi ! Harley C'est d'autant plus incompréhensible que cela ne doit pas être difficile à faire au niveau informatique C'est comme une maison, on pense à l'agrandissement avant la rénovation de l'existant :cool2:
Haut