• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Nouveau monde xyr ou ancien monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
On s'éloigne du sujet, non ? :cool2:
Juste un chouïa ^^ Reprenons le thème :
Bonjour à tous j'aimerais avoir votre avis sur une question. Il y a quelques années j'avais un monde sur Noarsil où j'étais arrivé en futur, j'ai dû abandonner le jeu par manque de temps mais aussi par rapport à ma carrière. Maintenant que j'ai plus de temps j'aimerais reconstruire une cité mais une question se pose à moi. Dois-je construire une cité dans le nouveau Monde qui apparaît demain où dois-je construire une cité dans un monde déjà existant ? Quelles difficultés je peux rencontrer dans l'un ou dans l'autre ? Si vous avez des conseils et un avis dessus je serai ravi de les lire. Merci à tous
:p
 

Loup Tenace

Empereur
Un conseil : Fais une nouvelle cité dans un monde ancien.
Un avis : Sur un monde nouveau fait une vieille cité.

Il est plus simple de démarrer (ou redémarrer) sur un monde déjà établis si bien sûr tu parviens à trouver une guilde qui t'aide à évoluer à ton rythme.
 

Harley D

Forgeur d'or
Pour qu'il y ait du péril en jouant à FOE, il faudrait y jouer sur téléphone, tout en conduisant son véhicule en excès de vitesse sur une route de falaises.

Sinon, avec le même état d'esprit on peut parler du manque fair-play des joueurs qui étudient le jeu contrairement aux moutons qui suivent bêtement les conseils (parfois en deux mots) donnés par d'autres moutons.
 

Harley D

Forgeur d'or
donner un conseil n'est pas dans l'esprit d'un mouton
sauf quand celui qui donne ce conseil ne fait que répéter sans avoir tout saisi.
c'est ainsi que naissent et perdurent des rumeurs, comme l'ouverture de l'EG après 9h00 pour éviter de grosses guildes.
mais je te l'accorde, il s'agirait plus d'un animal mythique, le croisement entre un mouton et un perroquet ! ^^
 

Loup Tenace

Empereur
Mais c'est super sympa ça
Oui, n'est ce pas ? :laugh:

Y a pas de danger c'est clair, mais c'est toi même qui as reconnu l'avantage de la facilité des anciens mondes...
Franchement ancien ou nouveau monde, il n'y aura jamais du danger alors la citation de Corneille est ridicule de l'a sortir sur ce forum consacré à FOE.

Vous vous écoutez parler des fois au moins ?:whip:
Heu toujours, pas toi ? Saurai tu sourd pour pas t'écouter parler ?

Il ne l'aime pas... ^^ A chaque fois qu'elle sort (à vaincre....), cela semble lui donner de l'urticaire ! lol
Exact et il existe d'autres citations que certains aiment à sortir à tout bout de champs et toujours hors contexte.
:laugh:
 
Dernière édition :

rirate

Laborantin
Il ne l'aime pas... ^^ A chaque fois qu'elle sort (à vaincre....), cela semble lui donner de l'urticaire ! lol
Chacun ses allergies mais je veux pas connaitre les secrets médicaux de chaque veaux que je croise. En tout cas la magie de la fonction ignorer du forum va finir par me faire le trouver très propre et très sain.
Très pratique ces petits outils mine de rien.
 

Harley D

Forgeur d'or
Très pratique ces petits outils mine de rien.
Pense à l'utiliser contre moi, car je n'apprécie pas ton attitude.

Tu (ab)uses d'une citation hors contexte et tu n'apprécies pas la critique qui te le fait remarquer. Ensuite tu te places en victime en agressant Loup tenace avant de menacer de l'ignorer; dont ta dernière intervention n'apporte rien au sujet à part essayer de te faire passer pour le gentil dans la polémique que TU as générée.

Quand on ne peut converser avec intelligence et reconnaitre ses torts ou accepter que tout le monde ne partage pas son opinion, on se fait discret.

-------

En l'absence de poursuite d'intérêts de l'auteur pour son sujet et vu la tournure du sujet (sachant que l'auteur a déjà pris sa décision sur son nouveau monde) autant archiver ce fil.
 

Loup Tenace

Empereur
@kyhd ou @Catrix ou @L.P.M. ou autre encore
je pense comme le souligne Harley D, qu'il est grand temps d'archiver peut être pas mais au moins de le clôturer
(et ainsi les moutons et les autres bestioles (loup compris :laugh: ) ne seront plus emmènent de "gambader" dans cette discussion).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut