• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Château Hemeji

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ede Master

Mousquetaire
Bonjour à tous,
Une question concernant Hemeji.
Dans le Wiki il est dit "Les premières victoires ont une chance de vous octroyer une récompense aléatoire". Je pense qu'il s'agit des victoires de combats et donc des premiers lorsqu'il y à un deuxième combats.
Donc est-ce qu'à chaque première bataille pour les simples ou les premières des doubles permet d'avoir x% (fonction du lvl) d'avoir une des récompenses ?
Merci
 

Amaroke

Comte
Un combat peut-être composé d'une ou deux vagues, par conséquent, lors d'un combat à deux vagues, c'est uniquement une fois le combat et donc les deux vagues terminées qu'Himeji peut attribuer une récompense.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Dans le Wiki il est dit "Les premières victoires ont une chance de vous octroyer une récompense aléatoire". Je pense qu'il s'agit des victoires de combats et donc des premiers lorsqu'il y à un deuxième combats.
As tu une fenêtre de victoire qui apparait entre 2 vagues ?
Non !
La fenêtre de victoire apparait uniquement à la fin du combat, qu'il y ait une ou deux vagues.
 

Membre supprimé 68177

Guest
Je pense que vous répondez à côté.
Je crois qu'il est demandé si Hemeji décerne des récompenses sur les batailles sans deuxième vague ou bien si le fait que les récompenses sur les "premières batailles" implique que seuls les combats à deux vagues sont concernés par la possibilité d'obtenir ces récompenses.
En clair, Himeiji donne t'il des récompenses sur les combats à une seule vague ?
 

Harley D

Forgeur d'or
Etrange car lorsque l'intéressé dit :
Donc est-ce qu'à chaque première bataille pour les simples ou les premières des doubles permet d'avoir x% (fonction du lvl) d'avoir une des récompenses ?
Je comprends qu'il s'interroge à quel moment l'himeji peut se déclencher. Or dans ce cas, la bonne réponse a été donnée 2 fois.
Par contre avec ton interprétation, non seulement tu ne réponds pas à sa question, mais tu risques d'enduire d'erreur ceux qui te liront.
 

Membre supprimé 68177

Guest
Je n'ai pas ce GM et donc pas de réponse.
Mais nous ne comprenons pas la question de la même manière, non pas que nous soyons stupides, mais c'est pas très compréhensible.
Rassure toi, je n'enduis personne.
Ni n'induis en erreur, même si j'ai peut-être mal compris.
La question mériterait d'être reformulée.
 

savinho

Ouvrier
L'Himeji te donne une récompense sur les X premières victoires.

Lorsqu'une bataille se déroule en 2 vagues, la victoire se déclenche lorsque tu remportes la 2ème vague.
Remporter la première vague n'est pas une victoire, c'est juste la moitié de la bataille.
 
Dernière édition :

Ede Master

Mousquetaire
Puique ma question n'est pas claire je vais essayer de préciser.
Dans la fenêtre de construction d'hemeji, il est noté pour le niveau 1 "les 4 premières victoires depuis la ville principale ont 7% de chance de vous octroyer une récompense aléatoire . S'actualise à chaque collecte"
Donc est-ce qu'après 4 batailles il n'y a plus de récompenses, mais alors que veut dire "s'actualise à chaque collecte" ?
Est-ce qu'après 4 batailles il suffit de faire une négo pour que le compteur d'hemegie se remet à zéro et pouvoir avoir à nouveau recevoir des recompenses aléatoires pour 4 nouveaux combats ?
 
Puique ma question n'est pas claire je vais essayer de préciser.
Dans la fenêtre de construction d'hemeji, il est noté pour le niveau 1 "les 4 premières victoires depuis la ville principale ont 7% de chance de vous octroyer une récompense aléatoire . S'actualise à chaque collecte"
Donc est-ce qu'après 4 batailles il n'y a plus de récompenses, mais alors que veut dire "s'actualise à chaque collecte" ?
Est-ce qu'après 4 batailles il suffit de faire une négo pour que le compteur d'hemegie se remet à zéro et pouvoir avoir à nouveau recevoir des recompenses aléatoires pour 4 nouveaux combats ?
"S'actualise à chaque collecte" veut simplement dire que les chances ne sont pas cumulables. Tu gagnes un certain nombre de chances de remporter une récompense en cas de victoire en récoltant. Une fois que tu as épuisées ces chances en faisant les combats correspondants, tu peux continuer à faire autant de combats ou de négociations que tu veux, ça ne change rien (c'est comme si tu n'avais pas d'Himeji). Si jamais tu ne combats pas entre deux récoltes de l'Himeji, tu perds les chances non utilisées.
Exemple : Mettons que, quand tu récoltes, tu gagnes 4 chances d'avoir une récompense. Si tu remportes 4 victoires après ta récolte, tu as épuisé toutes tes chances et tu regagneras 4 chances à la prochaine récolte. Tu peux faire 0 ou 1000 combats de plus que les 4 premiers, ça ne change rien. Si tu as fait moins de 4 combats et que tu récoltes à nouveau Himeji, tu as 4 chances grâce à ta nouvelle récolte et tu perds celles qui te restaient de la précédente.
 

Bluejob

Lancier
Donc est-ce qu'après 4 batailles il n'y a plus de récompenses, mais alors que veut dire "s'actualise à chaque collecte" ?
"après 4 batailles il n'y a plus de récompenses" => Oui, ton nombre de ticket de loto est épuisé

"que veut dire "s'actualise à chaque collecte" => Lorsque tu récoltes les marchandises du monument, le compteur se réinitialise (il revient à 4 par rapport à ton exemple)

Bonus => le nom du château s'écrit Himeji (car j'ai l'impression que tu joues également à la loterie avec les lettres utilisées pour l'écrire).
 
J'ai regardé le wiki et n'ai rien trouvé concernant le niveau 58
Regarde bien ce qui change entre le niveau 57 et le niveau 58 : tu gagnes une tentative supplémentaire pour espérer obtenir des récompenses (tu passes de 8 à 9). Le changement suivant est au niveau 91. Ces paliers marquent une grosse différence alors que le pourcentage de chance d'obtenir une récompense augmente très faiblement.
 

Ede Master

Mousquetaire
Je reformule la question :
Je me demande si le pourcentage indiqué correspond à la chance que tu as de récupérer une récompense, et si le # correspond au nombre de récompences que tu peux recevoir par 24h pour chacune des batailles (1 ou 2) que tu fais, gagnée ou pas ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut