• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Aliochat

  1. Aliochat

    Discussion sur l'événement Halloween 2023

    oui, j'ai bien vu et je lui suis reconnaissant, seulement ça allait un poil trop vite pour moi et je n'ai pas eu le temps de tout assimiler :o) merci pour tes réponses et je vais de nouveau aller regarder la vidéo
  2. Aliochat

    Discussion sur l'événement Halloween 2023

    merci, et si je veux utiliser une carte particulière dans mon deck qui ne se trouve pas dans ma main ? je dois donc payer autant de fois que nécessaire pour l'obtenir sans garantie qu'elle apparaisse ? (puisque 3 carte prises au hasard)
  3. Aliochat

    Discussion sur l'événement Halloween 2023

    Bonjour, les cartes visibles à gauche , ce sont les cartes "Deck" ? Peut-on choisir librement n'importe quelle carte dans le Deck ? les cartes dans l'icone du haut correspondent à quoi et comment les utiliser ? et peut-on les choisir pour les utiliser dans le Deck ? où et comment piocher ...
  4. Aliochat

    Discussion sur la mise à jour 1.214

    pour ma part, j'ai fait un ticket au support innogame, ,pour signaler que j'avais perdu des diamants à cause de ce bouton "soigner toutes les unites" il m'ont dit d'activer "l'option de confirmation de dépense de diamants" (solution qui ne m'arrange pas du tout, vous en conviendrez) Mais, il...
Haut