• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.214

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ionfrigate

Cueilleur
Sur la version mobile il y a un bug sur le cdb. Après popup le message d'avertissement de taper les secteurs interdits, on ne peut plus ouvrir la fenêtre de bâtiments pour tous ces secteurs. Si on essaie la deuxième fois on se fera éjecter du jeu.

merci de vérifier et corriger le plus vite possible car c'est fatiguant ce bug
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Il a 5333 combats sur qunrir, 38 sur cirgard, 3645 sur houdnsmoor, 2416 sur dinegu, je suppose que le monde principal c'est qunrir/houndsmoor, donc ouais ca ne fait pas bcp de combat ;)
Donc oui le bouton gène pas une personne qui fait 30/40 combats par jour, mais les gens qui se plaignent ici c'est 250/1000 combats par jour.
Bonjour :)
Il ne faut pas se fier à mon nombre de combat.
Pendant très longtemps, je ne faisais que l'EG n'ayant pas l'Alcatraz.
Maintenant que j'ai l'Alcatraz que j'ai posé au chapitre Prog, je fais l'EG, le CdB et le JcJ depuis quelques chapitres (le temps de le monter un peu).

Au fait, en parlant de moi, il faut dire "elle" ;)
 

Anamatt

Empereur
Concernant le bouton pour soigner les unités, le problème ne se pose que pour les mobiles
1633195766290.png
Et auquel cas, il suffit de ne pas centrer les boutons de façon à ce qu'il soient toujours à la même place, unités à soigner ou non.

En effet, sur les PC, cela ne change rien.
1ere bataille.PNG2eme bataille.PNG
bataille 2.PNGbataille 3.PNG
 

Taxy

Médecin
Concernant le bouton pour soigner les unités, le problème ne se pose que pour les mobiles

Non mais tu ne dois pas jouer assez pour t'en rendre compte, ne le prends pas mal mais le bouton étant légèrement décalé ça ne permet pas d'enchaîner aussi facilement qu'avant. Alors certains vont dire "super ça ralentit les gros guerriers", ouais génial enfin ça dégrade le gameplay, c'est vraiment stupide comme nouveauté.
 

Taxy

Médecin
les boutons sont rigoureusement à la même place

non les boutons ne sont pas rigoureusement à la même place, il faut se méfier maintenant quand on enchaîne les combats et décaler un peu le curseur vers le bas

sur les PC, cela ne change rien.

va dire ça à ceux qui font de la GcG ;-)

Mais une nouvelle fois encore l'exemple des joueurs pas concernés qui disent que cette modification ne change rien alors que 99% des joueurs se plaignent...
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
non les boutons ne sont pas rigoureusement à la même place, il faut se méfier maintenant quand on enchaîne les combats et décaler un peu le curseur vers le bas
Ha bin oui ! les fenêtres étant centrées sur le jeu, celle(s) comportant les boutons "soigner" sont plus hautes (ou longues ou grandes...) maintenant ! Raaaa ^^
 

Lionulande

Force de frappe
Bonsoir,
Petit retour d'expérience de ma part sur ce bouton. Le bouton est très mal placé c'est un fait ce qui m'a obligé à anticiper à chaque combat, le bouton de fermeture des combats à chaque combat. Malgré cela sur 2 mondes, je n'ai cliqué sur le bouton de soin de mes troupes qu'une seule fois et avec la fenêtre de confirmation de dépenses de diamants, j'ai pu éviter cette dépense inutile.

Ce bouton où il est placé oblige le combattant à anticiper le bouton d'en-dessous pour éviter un clique malheureux durant le laps de temps que dure un combat automatique.

Voilà pour mon avis.

Edit : je précise que j'ai testé en faisant une dizaine de combat d'affilé en très peu de temps et que mon retour d'expérience est influencé par l'enchaînement rapide de mes combats

Edit 2 : concernant la partie mobile

La fenêtre de confirmation pour éviter de visiter la ville d'un autre joueur par inadvertance
 
Dernière édition :
@Anamatt, qu'importe que le bouton soit un peu gênant ou hyper gênant. Il sera toujours plus gênant que l'absence de bouton ! Et il n'apportera jamais quoi que ce soit de positif à qui que ce soit. Même à supposer qu'un joueur en ait un jour l'usage, l'emplacement pourrait être différent sans rien changer pour cet oiseau rare. La gêne créée par la mise en place du bouton à cet endroit précis est donc totalement superflue et n'a aucune justification d'aucune sorte. C'est ça surtout qui est pénible : la gêne occasionnée est inutile.
 

Aliochat

Cueilleur
pour ma part, j'ai fait un ticket au support innogame, ,pour signaler que j'avais perdu des diamants à cause de ce bouton "soigner toutes les unites"
il m'ont dit d'activer "l'option de confirmation de dépense de diamants" (solution qui ne m'arrange pas du tout, vous en conviendrez)

Mais, il m'ont exceptionnellement remboursé

je pense que tous les mécontents ou victimes de ce bouton, devraient écrire au support
 
Dernière édition :
@Aliochat, il me semble évident que beaucoup de joueurs ont dû faire comme toi. L'emplacement de ce bouton suscite donc du travail en plus pour le support (et probablement des messages plutôt désagréables). C'est vraiment la nouveauté idiote qui dégrade l'expérience de jeu, la relation client et la charge de travail des opérateurs. Et tout ça pour rien car choisir cet endroit précis n'a aucun intérêt pour quiconque.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut