• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement forum Jeu des pronostics 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33137

Guest
moi je les ai tous fait mais bon c pas si grave :D
les aléas du net LOL
 

DeletedUser38435

Guest
merci cyril;-)
sinon vous avez recu rapidement votre mot mystère? car moi je l'ai pas ;-( (après avoir envoyé un message)
 

DeletedUser36007

Guest
merci cyril;-)
sinon vous avez recu rapidement votre mot mystère? car moi je l'ai pas ;-( (après avoir envoyé un message)
Bonsoir,
J'ai posté ma demande à 9 h 30 et je l'ai reçu un peu avant midi...
Mais à mon avis, tout dépend du nombre de demandes déposées en même temps...
 

DeletedUser43246

Guest
Bonsoir,
J'ai posté ma demande à 9 h 30 et je l'ai reçu un peu avant midi...
Mais à mon avis, tout dépend du nombre de demandes déposées en même temps...
comme dit empereur, ca depend du nombre de demande en même temps et si il y a pas de bug:confused: ce qui est arrivé il y a pas longtemps pour la génération des mots mystère
 

DeletedUser

Guest
au risque de dire ce que tout le monde pense mais n'ose pas écrire...c'est pas au point cet évent...

bref...le monde du foot, c'est celui de la Grande Muette.

on dira donc que tout va bien. Blatter disait pareil. On voit juste où il en est le pauvre...

Y'aurait eu un évent sur la coupe du monde de cricket, ça serait pas arrivé tout ça. je dis ça, je dis ça :-)
 

Sylvie Cultrice

Président
l'onglet "valideur" est accessible et on peut voir nos paris mais c'est dans l'ordre chronologique donc si on était plusieurs a parier en même temps nos paris ne se suivent pas. par ordre alphabétique ce serait plus facile.
 

DeletedUser43246

Guest
ca serait bien si il y aurait un filtre sur le valideur. genre vu générale et uniquement son pseudo. on retrouverais nos pronostics plus facilement donc plus facile pour s'y retrouver
 

DeletedUser36007

Guest
Il est vrai que ce n'est pas très commode...
En plus, il faut se souvenir de l'heure exacte de ses paris pour avoir une chance de les retrouver dans le flot sans y passer une heure!...
 

Spironos

Astronome
Événement forum Football 2016 sur Forge of Empires !
Your bet was successfully registered.
Feel free to comment about this event and the Euro 2016 in the dedicated part of our forum



C'est à dire ?
ça a fonctionné ?

Vous dites que ça bug donc je me demande.

Sinon moi j'allais écrire que je n'avais pas reçu mon mot mystère mais en fait je viens de voir qu'il m'a été envoyé hier vers 11h30, j'avais juste pas reçu de notification (ou alors pas fais attention) donc vérifiez quand même si vous ne l'avez pas.
 

DeletedUser43246

Guest
Événement forum Football 2016 sur Forge of Empires !
Your bet was successfully registered.
Feel free to comment about this event and the Euro 2016 in the dedicated part of our forum



C'est à dire ?
ça a fonctionné ?

Vous dites que ça bug donc je me demande.

Sinon moi j'allais écrire que je n'avais pas reçu mon mot mystère mais en fait je viens de voir qu'il m'a été envoyé hier vers 11h30, j'avais juste pas reçu de notification (ou alors pas fais attention) donc vérifiez quand même si vous ne l'avez pas.
c'est bon, ton pronostic a bien été prit en compte. les bugs rencontrés étaient pour la distribution du mot mystère et le valideur qui a été remis ce soir
 

Cureindo

Navigateur
Slt,

Je ne sais rien de cet évent (trop compliquer pour moi) :-(, mais si on me pose la question je me renseignerai auprès de ceux qui gère cet évent.
De toute façon à la fin c'est ... qui remporteront la coupe.

De toute façon à la fin c'est les brésiliens qui remporteront la coupe : facile ta devinette :D
 

DeletedUser40191

Guest
Je participe a des pool de Hockey, et de football, et c'est toujours simple, mais la .... OMG jamais vu un truc aussi long a remplir pour donner ses pronostics, en plus pas moyen de voir ou on en est, ni de vérifier ... enfin bon alea jacta est !
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Les questions ne sont pas forcément dans l'ordre, mais normalement je n'ai rien loupé, n'hésiter pas à la reposer au besoin ^^

Pour ceux qui ont la flemme de tout lire, des rappels importants sont disponibles à la fin de mon message, alors allez lire aussi en bas :)


j'ai fait des pronostics et ils n'apparaissent pas dans la liste des pronostics ça fait déjà plusieurs minutes (45)

Avec le nombre de demande, cela peut mettre jusqu'à 24 h pour s'afficher présentement, il faut donc patienter ;)

Merci pour l'event, même une allergique au foot comme moi peut jouer, en se fiant au hasard ^^
Y a t'il un moyen de suivre ce qu'on a pronostiqué? Pask ca ne fait que 5mn et je ne sais déja plus ou je me suis arrêtée, or on peut pas faire 2 pronostic sur le meme match....
Est-ce qu'il y a un endroit où l'on peut voir les paris effectués ?

Hello! ma question a été zapée ^^ Comment savoir ou je me suis arrêtée dans mes pronostics svp? j'ai perdu le fil... Y'a un récap quelque part?

Oui, ici onglet validateur, mais comme dis, cela peut prendre jusqu'à 24 h pour s'afficher.

j'ai deux questions:
-que se passe t'il si pour les quarts de finales par exemple l'equipe A l'emporte aux TAB ou prolongations?
- on a des bonus si on met des scores exacts?

Aucuns pronostiques ne se feront sur le score. Donc pas de bonus ^^ Et pour les quarts de finale, l'important est surtout de dire qui gagne le match, peu importe les tirs au but ou prolongations, il y aura forcément un gagnant entre les 2 équipes ^^

Moi, je me suis plantée : j'ai mis en titre non pas mon nom de joueur, mais " Demande de mot mystère" : est ce que je renvoie une demande de mot mystère ou alors est ce que je m'appelle désormais "" demande de mot mystère"????:eek::eek::eek::eek::eek:

Non, tu laisses, il n'y a que si ton pseudo diffère en jeu qu'il te faut le préciser en postant de nouveau sur le sujet que tu as créé, mais tu n'en ouvre pas un ^^ On prendra ton pseudo ne t'en fait pas ;)

A titre personnel, je trouve que le présent passage des règles du jeu est attristant :



Il exclut de fait les joueurs n'ayant pas l'âge requis, et aucun autre jeu n'est proposé pour y remédier. Je veux bien comprendre que les paris de ce genre sont interdits aux mineurs avec du vrai argent, mais il s'agit ici d'un jeu avec une monnaie virtuelle.
De plus, étant donné qu'aucune vérification de l'âge des joueurs ne peut être vraiment effectuée, étant donné que chacun de nous est caché derrière un pseudonyme, inscrire cette règle dans le règlement ne sert pas à grand chose et ne s'applique qu'aux joueurs honnêtes. En outre, lorsque l'équipe avait organisé des pronostiques similaires l'an passé pour la coupe de football féminine, il n'y avait pas eu de dispositions similaires.

Fare

Sauf qu'en fait, légalement parlant on ne peut pas ^^ Déjà pour l'événement de pronostiques sur la coupe des filles, nous n'aurions pas dû accepter les mineurs, ni même faire des paris (avec système de jeton etc).
Je sais c'est idiot, mais ce n'est pas nous qui faisons la loi ^^
Nous l'avons appris quelques jours avant le lancement de l’événement, et nous ne pouvions donc pas organiser un autre truc entre-temps (déjà rien que cet événement nous prend du temps ^^ Même si une bonne partie est automatisée.
Après, même si on ne peut pas vérifier, en jouant tu acceptes les règles, et de fait, le fait que les mineurs ne peuvent pas participer.

RAPPEL :

- Merci de mettre le pseudonyme que vous avez en jeu en titre de message lorsque vous ouvrez un sujet pour recevoir votre mot mystère,
- Merci de patienter, nous faisons au plus vite pour vous donner le mot mystère, cependant nous ne sommes pas non plus 24 h / 24 disponibles, nous avons toutes et tous une vie en dehors du forum :p,
- Merci de NE PAS ouvrir plusieurs sujets pour obtenir votre mot mystère, un seul suffit, en cas d'erreur, n'hésitez pas à poster dessus et on corrigera en passant donner votre mot mystère,
- Les pronostiques sont visibles sous un délai de 24 heures environ actuellement, cela est dû au nombre important de participations (plus de 700 actuellement et il en reste encore à traiter ^^),
- Cela ne sert à rien de tenter de vous inscrire avec un faux mot mystère, tant qu'on ne vous rentre pas (et donc qu'on ne vous donne pas un mot mystère), la participation ne pourra pas être validée,
- De même, il est inutile de tenter de parier sur une équipe non présente dans le pari prévu à l'origine (exemple virtuel : France-Angleterre, parier Allemagne gagnant ne fonctionnera pas :p ).

Enfin pour terminer, je vous rappel à toutes et tous, que ce sujet à pour but de parler de l'événement, de poser vos questions dessus, de donner vos remarques et avis, et non pas d'autre chose, donc merci d'arrêter de flooder :) Cela aidera déjà les joueurs à avoir des réponses à leurs questions, et rendra plus facile la vie de tout le monde :)

Sur ce, je retourne délivrer les précieux mots mystères :D

Bonne soirée,
Aquilamaximus.
 

DeletedUser38007

Guest
Bonsoir

Je suis sur iPad avec navigateur Safari et je n'arrive pas à rentrer mon pseudo ni mon mot mystère sur le formulaire de participation
En revanche les menus déroulant pour sélectionner le match et le résultat fonctionnent très bien
Suis je le seul à rencontrer ce problème/bug ?
 

DeletedUser36325

Guest
Tu ne peux pas essayer avec un autre navigateur ?
Sinon te reste la possibilité de l'ordi ;)
 

DeletedUser38726

Guest
Avec le nombre de demande, cela peut mettre jusqu'à 24 h pour s'afficher présentement, il faut donc patienter ;)

Aquilamaximus.
[/QUOTE]
bonjour, la ca fait 48 heures et il n'y a plus de pronostics je ne saurai jamais s'ils seront pris en compte, pouvez vous vérifier car j'ai fait tout les pronostics et
 

DeletedUser43246

Guest
bonjour, la ca fait 48 heures et il n'y a plus de pronostics je ne saurai jamais s'ils seront pris en compte, pouvez vous vérifier car j'ai fait tout les pronostics et
le valideur a eu un bug donc c'est normale que tes prono n'apparaissaient pas.
il fonctionnait de nouveau hier soir mais là, de nouveau plus rien.
serait_il de nouveau victime d'un bug?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut