• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur l'événement forum Jeu des pronostics 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
comment sait on les matchs sur lesquels on a misés ? j'en ai fait plusieurs je ne sais plus où j'en suis mdr
Bonjour,
Comme indiqué dans les pages précédentes, le validateur ne fonctionne pas actuellement...
L'équipe en est informé et fait le nécessaire (cf. post de Naolia)...
Lorsque ce sera réparé, je pense qu'une annonce en sera faite...
 

DeletedUser33137

Guest
Ah ok c'est le validateur , j'ai lu mais j'avais pas compris ça .
Désolée
d'accord, tant mieux si c'est ça .
par contre pour le fait que j'aie mis au départ un titre autre que mon pseudo , jespère que ça sera pris en compte après .
Merci à vous empereur

ajout de discussion une heure après
par contre depuis tout à l'heure
Je vois que les nombres de validation changent sur le validateur dans la colonne pronostics...
donc il doit etre réparé là
Et je ne vois toujours pas mes pronostics :eek::D
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36007

Guest
pour le fait que j'aie mis au départ un titre autre que mon pseudo , jespère que ça sera pris en compte après
Pour ça, il faudrait mieux attendre la confirmation d'un membre de l'équipe...
Il est possible d'envoyer un mp à un modérateur si tu crains de ne pas avoir la réponse à temps...
 

DeletedUser24264

Guest
J'y connais que dalle en foot si bien que mes pronos ne reposent que sur les côtes des brokers.

Alea jacta est :-D
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour ça, il faudrait mieux attendre la confirmation d'un membre de l'équipe...
Il est possible d'envoyer un mp à un modérateur si tu crains de ne pas avoir la réponse à temps...
Oui ce serait mieux, mais sur d'autres événements forum c'est déjà arrivé (y compris pour moi) et ça n'avait pas posé de soucis en l'ajoutant dans une réponse, surtout si le pseudo est le même sur le jeu et le forum il n'y a pas de raison de refuser la participation.
D'ailleurs Fleur a eu son mot mystère il me semble donc c'est bien que sa participation a été prise en compte.
Les modérateurs ne sont pas vicieux ....... enfin pas au point de donner un mot de passe, puis refuser la participation à la fin à cause d'un pseudo indiqué au mauvais endroit. Si ? :-D
 

DeletedUser30047

Guest
bonjour,

je viens de faire mes pronostiques.
Que c'est fastidieux : devoir remettre son nom et son mot de passe, choisir le match, trouver le vaiqueur potentiel dans la liste de toutes les equipes et ce pour chaque match....
un grand formulaire avec toutes les matchs présenté a la manière du loto foot (1N2) aurais été plus pratique.

peut-être j ai loupé un match pour mes pronostiques, je ne sait pas ou retrouver ceux que j 'ai fait !!!

merci quand même pour l animation
Que la chance soit avec vous
 

Sylvie Cultrice

Président
Que c'est fastidieux : devoir remettre son nom et son mot de passe, choisir le match, trouver le vaiqueur potentiel dans la liste de toutes les equipes et ce pour chaque match....
J'avais mis mon nom et mot de passe sur le bloc note à côté, et avec des copier/coller il n'y a alors plus rien à taper sur le clavier
 

DeletedUser8956

Guest
Bonsoir,
Quand je veux affiché le "Validateurs de pronostiques", il me met un "#REF! en violet et rien d'autre...
Hier j'avais bien le contenu.
Normal ou c'est moi ? :)
Merci, bon jeu et sympa l'event et Allez les Bleus :)
 

DeletedUser36007

Guest
Quand je veux affiché le "Validateurs de pronostiques", il me met un "#REF! en violet et rien d'autre...
Hier j'avais bien le contenu.
Normal ou c'est moi ? :)
Bonsoir,
Le validateur ne fonctionne pas...
Cela a été signalé et l'équipe s'en occupe déjà (Cf. post de Naolia page précédente...).
En principe, cela devrait être réparé bientôt...
 

DeletedUser8956

Guest
D'accord, merci de ta réponse :)
Effectivement je viens de lire le post, j'ai parcouru avant de poster pourtant, pas attentif sur ce coup ^^
 

DeletedUser33137

Guest
Oui ce serait mieux, mais sur d'autres événements forum c'est déjà arrivé (y compris pour moi) et ça n'avait pas posé de soucis en l'ajoutant dans une réponse, surtout si le pseudo est le même sur le jeu et le forum il n'y a pas de raison de refuser la participation.
D'ailleurs Fleur a eu son mot mystère il me semble donc c'est bien que sa participation a été prise en compte.
Les modérateurs ne sont pas vicieux ....... enfin pas au point de donner un mot de passe, puis refuser la participation à la fin à cause d'un pseudo indiqué au mauvais endroit. Si ? :-D

Non c sur , le seul truc dont j'ai peur c'est que cela ait été pris en compte comme DEMANDE DE MOT MYSTERE car :
j'ai passé un premier message avec ce titre
puis un second avec mon pseudo , tout en notant que je m etais trompée
et le deuxième message a été reporté sur le premier , et mon mot de passe m est parvenu avec le titre "DEMANDE DE MOT MYSTERE" et non mon pseudo c'est cela qui me fait douter Oo:D

Bonsoir,
Le validateur ne fonctionne pas...
Cela a été signalé et l'équipe s'en occupe déjà (Cf. post de Naolia page précédente...).
En principe, cela devrait être réparé bientôt...

oui , il ne fonctionnait pas et ne bougeait pas d'un pouce
mais actuellement et depuis environ une heure les chiffres des pronostics changent apparemment , ils ont augmenté, ils étaient à 2248 et là ils sont à 3222 donc peut etre bien que cela veut dire que les validations ont repris ..? sais pas
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser38435

Guest
un évent relax qui m'a l'air bien... surtout si on s'y connait en foot hihihi...:-)
 

Loup Tenace

Empereur
Si tu doutes trop, envoie un mp à @abillard68 ou à @Loup Tenace pour leur poser la question...

Quant au compteur de pronostics, il fonctionne normalement depuis midi mais le validateur ne fonctionne toujours pas, apparemment...

Je ne sais rien de cet évent (trop compliquer pour moi) :-(, mais si on me pose la question je me renseignerai auprès de ceux qui gère cet évent.
De toute façon à la fin c'est ... qui remporteront la coupe.
 

DeletedUser43246

Guest
Quant au compteur de pronostics, il fonctionne normalement depuis midi mais le validateur ne fonctionne toujours pas, apparemment...
Je viens de regarder et le compteur est passé à zéro et dans le valideur, page vierge (plus le message #REF)

espérant qu'il faudrat pas tout retapero_Oo_Oo_Oo_O
 

DeletedUser38435

Guest
question: peut-on dès maintenant pronostiquer sur tous les matchs de poule dans la même heure, avec un pronostic pour chaque match?
Ou faut-il attendre que le match soit passé pour pronostiquer le suivant?
 

DeletedUser43246

Guest
question: peut-on dès maintenant pronostiquer sur tous les matchs de poule dans la même heure, avec un pronostic pour chaque match?
Ou faut-il attendre que le match soit passé pour pronostiquer le suivant?
Tu peux pronostiquer tous les matchs de poules maintenant. le seul point est qu'il faut faire ton pronostic avant la date et heure indiquées sur le valideur
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser33137

Guest
Je viens de regarder et le compteur est passé à zéro et dans le valideur, page vierge (plus le message #REF)

espérant qu'il faudrat pas tout retapero_Oo_Oo_Oo_O

ah oui , il y a peut etre eu un beug ...ben tant pis on retapera tout et puis voilà ,
c'est pas la mort non plus ma foi il y a plus grave dans la vie ....:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut